Aller au contenu

suggestion pour les vagabond


Nobodyfive
 Partager

Pour que les vagabond ai la commande "/spawn" ?  

20 membres ont voté

  1. 1. Pour que les vagabond ai la commande "/spawn" ?

    • Pour
      17
    • contre
      2
    • Sans avis
      1


Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai faire une suggestion, d'une commande de plus pour les vagabond. Bien que personnellement je ne suis plus vagabond, lorsque que je l'était, je suis rester coincé dans une mine jusqu’à que je devienne paysan. j'ai réfléchi a la question et je pense que ce serai un e bonne idée d'ajouter la commande /spawn au vagabond.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne les arguments pour nalaf,

- ça évitera aux vagabonds de se faire engueuler par les

melons (je parle des joueurs) dès qu'ils utilisent le /me alors que celui-ci est fait pour ces cas d'urgence.

 

- la commande /kill ne marche pas toujours.

 

- et ça m'évitera de devoir répondre "dsl, je ne peux t'aider, contactes un modo" à chaque messages de vagabonds perdu à l'autre bout de la carte.

Pensez aux personnes de l'ANA de temps en temps svp lol

 

voilà, tout ceci écrit via android en cours (gestion ressources humaines o_o) donc certainement quelques fautes.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip m'enfin vu que le /kill est HS voilà quoi, cette commande fonctionne une fois sur 4 alors que le /spawn fonctionne toujours.

 

Puis les vagabonds sont supposés être en visite, comment revenir au spawn (= le point de ralliement de tout: métro, autres mondes, ...) si la commande ne fonctionne jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...