Aller au contenu

[urgent] Hack de mon compte :'(.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Voila c'est extremement urgent , je vois que certain post (comme celui de l'album lacustres) ont étaient éditer , mais seulement ce n'est pas moi. Donc je me suis fait sans aucun doute hacker.

 

Je vous prie de me croire , ce n'est pas moi qui édite ces post , ont a prit possésion de mon compte Forum et peut-être même IG.

 

J'espère que vous me croierai , et je ne sais pas comment m'y prendre dans ce cas-là.Je ne sais pas comment je me suis fait voler mon compte , je n'ai dit a personne ces informations.

 

Je vous prie de me croire Benji. :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si c'est vraie pour éviter que le hacker supprime le message pour pas que les autres le sache je vais te cité comme sa il pourras pas enlevez le post ;)

 

 

 

Voila c'est extremement urgent , je vois que certain post (comme celui de l'album lacustres) ont étaient éditer , mais seulement ce n'est pas moi. Donc je me suis fait sans aucun doute hacker.

 

Je vous prie de me croire , ce n'est pas moi qui édite ces post , ont a prit possésion de mon compte Forum et peut-être même IG.

 

J'espère que vous me croierai , et je ne sais pas comment m'y prendre dans ce cas-là.Je ne sais pas comment je me suis fait voler mon compte , je n'ai dit a personne ces informations.

 

Je vous prie de me croire Benji. :cry: .

 

 

 

mais sinon ta pas de chance. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , je viens de changer de mot de passe IG et forum ;) .

 

Je voulais juste savoir si le hacker peut savoir que mon mot de passe a changer. Si oui , comment éviter cela ?

 

 

Ah oui et si vous voyez d'autre post de moi qui ont été modifié bizarrement , signaler le ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhmmm Un modo ?! Waw alors là quand même. Je vois pas ce qu'un modo ferait avec un compte d'un pauvre paysan alors qu'il occupe l'avant dernier grade du serveur...

 

 

 

EDIT: Bon ça semble aller mieux.J'ai changer tout mes Mot de passe et tout et tout ; il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Merci a tout ce qui mon aider :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est ce topic :

 

discussion-lacustres/album-lacustre-t23402-10.html

 

Sur le deuxième message (que j'ai d'ailleurs effacer) il y avait des photos du jeu avant , et quelqu'un les a modifier , je ne pense pas que ça sois toi Tybalt car les changements de photos était .... spécials :mrgreen: .

 

Mais si c'était une petite blague/erreur de ta part je ne t'en veux pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...