Aller au contenu

[Accepté]candidature ouistiti:coloneljambon


coloneljambon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous les bonobos, gorilles, ...

 

Je m'appelle Arthur j'ai 14 ans et vous me connaissez deja un petit peu. Je suis un grand fan de jeux videos, en particulier Minecraft. Je suis ébloui et fasciné par la beauté et la grandeur de Minefield. J'aimerais, que dis-je, j'adorerais devenir un membre de Symia. Je trouve cette "forêt" magnifique, j'adore ces maisons dans les arbres, et si je veux devenir un ouistiti, c'est aussi parce-que je trouve que Symia est un peu décalé par rapport au reste de Minefield et c'est ce qui m'interesse, une ambiance et un décor unique dans Minefield. Je suis partant pour pratiquement tout, que ce soit pour réparer ou pour construire, miner ou tout autre chose, en général, je serai la pour vous aider. Le soir, je n'ai pas le droit de jouer super longtemps mais je peux me ratraper le week-end.

 

 

Maintenant mon R.P:

 

Je naquis le 11 juin 576, vers 10 heures du matin, a Stendel. Je ne connu que mon père, qui mourut quand j'avais 15 ans. C'est alors que je me mis a parcourir ce monde, en quête de petits boulots pour payer de quoi vivre. Ma famille n'était pas aimé dans ce monde ou la moindre erreur était fatale. En effet, une rumeur disait que ma grand-mère était une sorcière, ceci ne ma facilitas pas la tache.

 

Je réussi tout de même a trouver du travail. Mon premier travail fut boucher, Je devais aler tuer les cochons sauvages dans la forêt, des cochons qui sortaient la nuit. Je n'étais pas au courant des risques que j'encourait. De plus je ne gagnais pas assez pour vivre et je me nourissais dans les poubelles du boucher qui n'avait absolument aucun coeur.

 

Après, c'est chez un mage que je suis aller travailler. Il m'envoyait cueillir des ingrédients pour ces potions, j'étais extrémement bien payer et il me faisait manger a sa table. Il cachait bien son jeu. Au bout d'un mois, il avait enfin inventé "sa" recette. Cette était faite pour transformer les gens en "singe". C'est donc sur moi qu'il essaya cette recette sans me prévenir de ces effets et je l'ai fait car il me donna 200 PA pour ça. Ce fourbe me transforma en singe albinos avec des lunettes pour 3D ( une invention a lui ). Ensuite, il m'enferma dans une cage et me jeta dans l'eau du haut d'une falaise. La cage se brisa en touchant le fond sans me blesser.

 

C'est a ce moment que je voulais en finir avec ma vie. J'errais seul dans Minefield quand je vus, par miracle, le panneau de la cité de Symia. Mon sang ne fit qu'un tour. Je fus acceuilli a bras ouvert. Depuis lors, je retrouve le gout de la vie.

 

Voila, en éspèrant que ça vous a plu.

 

coloneljambon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounga Buntu

 

Premièrement niveau rp, quelques détails a régler :

-tu est née à une date bien précise, mais le rp de minefield et le rp en général n'a pas de place dans le temps.

-tu te fais transformer en singe par un mage, nous somme des hommes singes. Peu être pourrais-tu parler d'une mutation ratée, incomplète. Ensuite oui nous devons bien nôtre nature à un mage mais ce dernier est mort. Ca cloche un peu à ce niveau

 

De plus il manque ton skin. passé ces problèmes je te passerai en phase de test.

Avis neutre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole. Je ne connais pas super bien l'histoire de Symia. Et si j'ai mis une date précise c'est pour que l'histoire soit plus precise, mieux forme, ... Il n'empeche que j'ai une envie folle de faire "vraiment" parti de Symia. Je mettrai mon skin dans un autre message il faut que je le retrouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut pardonner ces petites fautes.

Ta motivation s'est faite ressentir sur mumble et la période de test nous en apprendra plus sur toi

 

Et moi j'aime bien le 'ti singe blanc :D

 

Bref je te couvre officiellement de poils et de puces provisoires en attendant délibération de ton sort au conseil

 

sur ce bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...