Jump to content

coloneljambon

Minefieldien
  • Posts

    133
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About coloneljambon

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    à Grabah
  • Pseudo minecraft
    coloneljambon

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Mes respects ! 1. Présentation Je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, je suis Minefieldien depuis août 2011 (si mes souvenirs sont exacts), où j'ai directement rejoint la sublime cité de Symia (parce que la banane c'est trop bien, surtout quand elle se colle dans les poils !), je me suis absenté pendant presque 2 ans, pour revenir en force (musclé, cicatrisé, balèze et tout !) et retrouver certains Symiens dans la nouvelle et grande cité de Grabah (parce que l'or, le bling et le sable c'est bien aussi!). Je suis pas spécialement le meilleur buildeur ni le meilleur fighter, mais plutôt le mec qui dit des conneries sur mumble et qui dessinent organes génitaux masculins géants afin qu'ils soient vus par un maximum de monde (au grand dam de mes camarades...). Mais je pense quand même être un bon camarade de jeu^^. IRL, et bien, je suis militaire, plus précisément un hussard parachutiste (je le précise parce que j'en suis un peu fier et que j'en ai "un peu chié" pour le devenir^^) dans l'arme blindée cavalerie dans l'Armée de terre ! Donc le domaine milouf', les grades, la façon de parler, de s'exprimer, de bouger, de se tenir, de se raser tous les jours, d'avoir les cheveux courts, de me servir d'un flingue, de conduire un blindé, de faire des cérémonies, de marcher (très longtemps) avec des sacs de malades, de pas dormir, de faire des pompes, des tractions, de sauter d'un avion et de faire des footings malgré la murge de la veille, je maitrise ! J'aime bien mon taff, mais je ne vais pas vous le cacher, il ne me laisse que peu de temps libre, je suis loin d'être très actif sur le serveur ! 2. Motivations Déjà, le domaine militaire, ça me parle, et que je suis assez maso pour jouer à mon travail (d'ailleurs je suis en train de me rendre compte que l'armée prend une part trop importante dans ma vie^^) ! Et ça fait longtemps que j'en entends parler de ce projet, sans m'y être spécialement intéressé auparavant, jusqu'au jour où, bah, la façon dont le Fort est organisé, avec les grades, l'inspiration Napoléonienne, le RP, votre système de réserve, la formation, bah je trouve ça sacrément cool ! Puis je pense également pouvoir apporter quelque chose de plus niveau RP, bien que je n'ai pas connu Napoléon, mais je connais l'armée (je ne sais pas s'il y a d'autres militaires IRL dans la Garde). Puis pourquoi pas atteindre un grade supérieur à celui que j'ai IRL, histoire de me préparer à mon avenir^^. Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère à bientôt ! coloneljambon
  2. Hey, Hey, Hey ! Darkalne se lance dans le commerce de métaux, et mous en plus ? mais c't'incroyable, n'est ce pas ? (Jean-Marie sors de ce corps !) Et bien, si j'écris ces lignes, c'est tout simplement pour le plussoyer, car il le mérite, oui monsieur, oui madame, oui mademoiselle, oui damoiseaux et autres fanfreluches. Il est certes discret mais non moins efficace, très efficace même (sauf en tant que murderer, là il était pas 'ouf, paresseu était bien meilleur). Joueur déjà impliqué sur le serveur (notamment sur Grabah, en même temps c'est normal, cette cité est trop jouli koa !), le statut de commerçant ne lui sera que bénéfique, il vendra un max', il gagnera un max' de thunes, il achètera de la coc' pour tenir le rythme, ensuite il vendra de la coc', et il se fera encore plus de thunes, et tout le serv' achètera sa coc', et tout le monde sera pauvre (sauf lui) mais sacrèment défoncé, et ça c'est cool ! (enfin je crois) Et voilà, tout ça pour dire que je +1 le bon et valeureux Darkalne !
  3. Glandu, grand messie de la brique et de la paille, homme aux cheveux colorés mais à la voix suave, bâtisseur de talent, impliqué dans la vie de ce serveur, drôle et sérieux à la fois, talentueux mais pas que, ... En bref, plein de trucs hyper coolos à propos de Glandu qui font que c'est un compagnon de jeu idéal, aussi bien sur Ny'heter que sur Grabah, et puis il fait partie de la fameuse mais secrète confrérie dont je tairai le nom, un truc qui parle d'une susnommée Lulu qui serait gravement malade et plein d'autres trucs qu'il vaut mieux pas savoir.* Alors, +1 !
  4. Hello à tous, Selon moi, ce bon Shrui, que j'apprécie tout particulièrement, mérite amplement ce statut de Chevalier, et je vais vous expliquer pourque-oi. Tout d'abord son implication et sa motivation sur ce serveur sont incroyables, il suffit de regarder le boulot effectuer par ses soins à Grabah et Ker Kadélac Kel'Daer. Ses constructions sont grandioses (mais vraiment, matez moi ces screens !), son imagination fourmille de détails qui font toute la différence et font que tout ce qu'il fait ne peut être banal. Et ce n'est pas une personne banale, il est mature, drôle, peut parler de tout et de rien, peut être sérieux et débile à la fois, peut avoir des réflexions profondes et te faire des blagues sur les prouts, bref, tout ce qu'il faut pour qu'un moment en sa compagnie n'est autre qu'agréable. Et puis aussi parce qu'il a supporté mon délire sur les galettes saucisses de Ker Kadélac (et je sens que ça va le suivre pendant un moment d'ailleurs), parce que même irl il est cool, parce qu'il a une moustache de qualitay, parce qu'on a mangé des galettes saucisses préparées par ses soins, parce que Grabah c'est des barres, parce qu'il s'est moqué de moi quand je me suis bouffer la barre du canapé de Gibbon en m'asseyant trop brusquement, parce qu'il a dit que j'étais un mec incroyable et indescriptible (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi), et tout simplement parce que c'est Shrui ! Alors +1 !
  5. Hier, le méchant Gibbon m'a comparé à ceci : En fait, c'est pas que je suis petit (je suis pas grand non plus, c'est vrai), c'est juste que les deux à mes côtés (sur la photo de l'IRL) sont immenses (au moins 4 mètres de haut), mais maintenant on me troll ^^
  6. Est ce que le SPLASH passe à l'intérieur des tours ?
  7. Hello à tous ! Je viens apporter mon soutien à ce cher Darkalne. Un joueur impliqué, sérieux et rigoureux (ça en fait au moins un à Grabah). La preuve en est le monstrueux boulot effectué sur l'extension de Grabah. Comme l'a dit précédemment mon cher Gibbon, Darkalne est discret sur Mumble, mais ce n'est pas pour autant qu'il passe inaperçu , il ne manque pas d'humour ! Je pense sincèrement qu'il mérite ce grade, un tel homme avec une telle capacité n'est pas fait pour rester simple Villageois ! De plus, son statut d'outilleur ne sera que bénéfique pour tout le monde (bon, peut-être pas tout le monde, mais nous en tout cas ). Donc, toussa pour dire +1 à ce joueur qui est "trop dark". (lol jeu de mots)
  8. Mais, ne serait-ce pas la candidature de ce cher Paresseu ? Mais si mais c'est bien sur, c'est bien lui ! Je viens apporter tout mon soutien (oui, oui, j'ai bien dit TOUT mon soutien) à ce Makak/Paresseu/Grabatekh/farmer/Grand Chevalier de l'ordre du PvP, car il le mérite, c'est un personnage ma foi fort sympathique qui ne manque pas d'humour, impliqué dans le vie de Minefield, et son statut de commerçant ne serait que bénéfique pour tout le monde. Surtout pour nous en fait Et en plus, c'est Crominion Papouille comme nom Le +1 s'impose donc !
  9. Mon bon Shrui, je ne me porte pas volontaire pour ce terraforming.
  10. J'agitai mon doigt dans mon oreille afin de la déboucher "Mais criez pas si fort, je vais le faire, mais j'aimerais tout de même goûter une de vos glaces avant, je vous rappelle que j'ai fait beaucoup de kilomètres, j'ai des ampoules au pieds qui me font un mal de chien, j'ai rien mangé depuis deux jours, et vous savez que vous êtes réputé même dans les lointaines contrées du nord où il Fait Très Très Froid. De toute façon, pour l'instant, le pingouin il est occupé à massacrer la forêt, alors j'ai un peu de temps devant moi, non ?"
  11. Oui, à fond derrière les français ! Shrui doit-il faire une suggestion afin qu'il puisse crafter des Galettes Saucisses ?
  12. "Moi !", dis-je en entrant. "Je suis le Jambon Terrassier ! Mais dans le sens de terrasser les ennemis hein ! Pas terrassier qui fait des terrasses, non mais je précise, parce que je vois à vos têtes déconfites de bouffeurs de Glaces, ma foi excellente, que vous avez pas compris ! *silence gênant* "Bon, trêves de bavarderies, je viens des lointaines, très lointaines contrées du Grand Nord où il Fait Très Très Froid, dans nos contrées, ces pingouins sont légion, ils représentent un véritable fléau pour nos plantations de glaces (ben oui, vu qu'il fait très très froid, on n'a pas le choix, on cultive de la glace), et si je viens en ces lieux, c'est pour éviter que ce malheur s'étende jusque chez vous !" L'émotion se sentait dans ma voix "Et en plus, ces pingouins, ils nous obligent à bouffer des sardines, crues en plus, et j'ai toujours eu horreur des sardines !" Dis-je presque au bord des larmes. "Donc, tout ça pour vous dire que CE MAUDIT PINGOUIN GÉANT, J'EN FAIS MON AFFAIRE, IL VA TÂTER DE MON ÉPÉE !! Mais avant, je voudrais bien une glace deux boules chocolat noir s'il vous plait."
  13. Plutôt Crocodile du Nil, du genre qui mange les enfants (mais non lol), plutôt chat du sècheur Plutôt BD franco-belge, manga, ou comics ?
  14. Oui, totalement, bien que ce ne soit pas le style de musique que j'écoute le plus. La Galette Saucisse de la Biscuiterie de Ker Kadelac de Shrui peut-elle être considéré comme un objet de plaisir gustatif ?
  15. Merci pour l'info, j'ai rectifié. Et, en chiffre romains, le 4 peut s'écrire des deux façons, IIII et IV mais au moins ça montre que tu t’intéresses à mon histoire
×
×
  • Create New...