Aller au contenu

candidature de Oo_Ghost


Oo_Ghost
 Partager

Messages recommandés

bonjours a tous, je m'appelle damien , j'ai 13ans1/2 je suis en troisieme et je joue a minecraft depuis environ 3 mois et je me debrouille pas trop mal.

je voulais trouver une ville sympas avec pas trop trop de monde pour m'installer et je suis tombé sur un certain jeff qui ma présenté la ville.

( ***coup de foudre***)

enfin bref, j'aimerais bien m'installer au lac quoi ! :D

 

 

 

donc voici le rp : (suite de celui-ci --> post152465.html?hilit=Oo_Ghost#p152465 )

 

Une fois accepté par le conseil , je vagabonda afin de trouver un endroit ou habiter.

Mais a cause du brouillard et de la neige , je me perdit rapidement dans les alentours de Stendel et du passer une nuit au froid dans une grotte .

Je m'endormis avec grand peine et le lendemain , à mon réveil , je me remit en quête d'une ville ou m'installer quand je vis au loin quelqu'un qui avançait dans ma direction . Il m'interpela :

<< Bonjour à toi visiteur que fais-tu par ici ? tu n'a quand même pas passé la nuit ici par ce froid ?

- et bien je n'avais pas vraiment le choix a vrais dire.... d'ailleur , je suis gelé ! peux tu m'aider ?

- bien-sûr ! Tu veux a manger ? je suppose que tu dois être mort de faim apres cette rude nuit que tu as passé ! >>

Je n'ai pas eu le temps de répliquer que le gargouillis (enfin grondement phénoménal) de mon ventre affamé me coupa net la parole et je me fis conduire dans sa maison ou il me servit des bonnes côtes de cochon bien grillées et un grand seau de lait . Le ventre prêt a exploser , je lui demanda :

<

- je pense , mais il faut demander aux gérants de ce village . Je serais ravi de te retrouver parmi nous !

- d'accord ! je me rend illico les voir ! à bientôt !>>mais au moment d'ouvrir la porte , je me rendis compte que je n'avais pas la moindre idée de la où ça se trouvais. je revins le voir incredule :

<

- d'accord suis moi! >>

une fois devant la mairie :

<>

 

je poussa la porte , et me présenta à l’accueil :

<> STOP ! je rigole ! je vais pas vous la refaire ^^ (sauf si vous y tenez bien sûr ..... ) :D:D:D

Je pense en avoir fini et je vous laisse juger ... mais pas trop mechant hein ?

 

 

 

 

a plus IG j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'vais prendre la parole a la place de Tybalt et de l'incapable de famous 8-)

 

 

Quelques fautes a corriger, Aupsie +1 pour les perso de rp qui sont super serviable aha ! (bah pourquoi pas en même temps.. y'a pas que des brutes sans ames.. quoiqueuhh)

 

Bon bah sinon pour moi.. +1 ;)

 

 

 

 

(Fake pour la première phr... arggg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...