Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Pugnou


Pugnou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

 

A savoir:

-Mon pseudo inGame est Pugnou

-J'ai un RP de fermier

-J'aime Labes pour son orientation architectural, pour les gens qui on l'air agréable et je peut y mettre ma jolie maison.

 

Version "longue":

Candidature paysan: post138751.html?hilit=Pugnou#p138751

Je suis tombé sur le serveur grâce a Fanta et Bob, je me suis recueilli en premier a la communauté du royaume d'Horcade qui m'a amené sur le chan de Waterfall que je fréquente encore et je salue.

Je n'es pu que très peu jouer durant cette période de vacances, mais j'y ai acheté une maison pour essentiellement être officiellement riverain. Pendant mes grandes heures d'écoute j'ai découvert Overblob avec son val mouillé ou j'y ai construit ma première maison (j'y revient dans 2secondes), et Nerofir qui m'a fait découvrir Labes.

Ma première maison avant d'être au val mouillé est tristement dû a une faute d’inattention est sur le territoire de la Baie Dryade donc illégal, et la je me suis dit oulala ! (nan j'ai pas vraiment dit sa mais vous comprenez :D ), après avoir tenté de trouver un accord, j'ai fraîchement (hier) décidé d’abandonner et là j'ai réfléchi ou je pourrait la reconstruire: Labes.

En effet elle s’intègre parfaitement dans votre style, j'ai beaucoup aimé la ville durant mes maintes visites, Nubes est un monde qui me plait et qui a l'air assez dynamique et d'après les récents léger contact que j'ai eu, une ambiance agréable à l'air d'être de mise.

Alors je suis désolé car ce gros bloc cache une triste vérité, je n'es participé qu'a des moindres projets par ci par là, j'ai une écriture désastreuse et dû à mon train de vie actuel, je ne peut réfléchir a des projets (même si je rêve d'un Mont-Saint-Michel).

 

C'est très gentil d'être arrivé en bas, merci de m'avoir lu et à tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...