Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade voyageur : guigs57


guigs57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente à vous aujourd'hui pour devenir citoyen.

Voici ma candidature de paysan, pour plus d'information:

-http://www.minefield.fr/forum/post135959.html?hilit=guigs57#p135959

 

Pourquoi devenir voyageur ?

Je souhaiterai devenir voyageur déjà pour pouvoir exercer un métier, j'aimerai ensuite en compagnie d'un ami, fonder une ville (projet a venir). Et pour finir, j'aimerai m'intégrer encore plus au sein de la communauté en ayant une meilleur reconnaissance des autres.

 

Mes argument pour être accepté ?

 

Tout d'abords, j'ai beaucoup d'expérience dans minecraft, notamment dans la construction et dans la gestion. J'ai déjà fondé une ville comptant environ 30 habitants, j'ai déjà fait de multiples construction hors minefield (Théâtre, gare, tour, arène...). J'ai de plus en plus de contact au sein de minefield et surtout j'adore aider les gens dans leur projet.

 

Voici mes quelques constructions (il en manque beucoup dont j'ai pas de photos):

 

Dans minefield:

 

Petite maison avec style sympathique,

 

5082cd15de1c3606e723c7343286379c.png

 

Ma première maison,

 

0e0e693cb5f9c72c428d272dc8e3ef74.png

 

Petit moulin a eau,

 

781a5b719f5456d3454fe4e1654e8d49.png

 

Hors minefield

 

Théatre fais 100% par moi,(désolé, image trop grande. J'ai pas l'extérieur)

 

a6f936677660c4db6a52304ad07248cf.png

7972b8e2835d99f5ce91edbbd6d71139.png

 

Et maintenant le R-P

 

Suite direct de mon ancien RP...

 

Je me trouvais désormais dans la ville de New-Stendel.

 

-J'était totalement perdu ... Je demanda au personne autour de moi ou je me trouvais, et une personne, d'une trentaine d'années me répondit:

 

<

-Moi c'est guigs, mais dans quel royaume sommes nous ?!

-Nous sommes dans le royaume de Minefield, le plus grand et le plus joli de tout le pays. Vous n'êtes pas du coin cela se voit. D'ou venez vous ?

-J'habite a Grufik, c'est dans le royaume de Jodlink et j'...

-Le royaume de Jodlink vous dites ! C'est a plus de cinq mille kilomètres ! C'est là-haut que je suis né... avant que je me retrouve ici.

-Cinq mille kilomètres. Répétai-je désespérément

-Comment vous êtes vous retrouver ici ?

-C'est très difficile a croire, mais je voulais créer un portail, pour me rendre chez moi mais je me suis trompé dans ma formule et je ne suis apperement pas arrivé au lieu que je souhaitais.

-Je vous crois, car moi, je ne suis pas non plus d'ici. Je vais vous raconter aussi comment je suis arriver ici:

 

(Extrait du Rp de d0g_s0ld13r_57)

 

Lors d'un très mauvais jour de pluie minecraftien, je me suis dis qu'à la place de sortir de ma maison je vais allez recupérer de la glowstone avec ma femme dans le nether. Je me suis donc bien armé, préparé ma nourriture, et fais mes lacets. Après avoir fais tout cela je me suis mis devant le portail, j'ai respiré un bon coup et j'ai passer le portail. tout est allé très vite.

Arrivé, j'ai tout de suite attaquer les piles de terre pour rejoindre cette pierre brillante tellement convoitée. Soudain un ghast arrive, il me repère. J'aperçois un tapis de soulsand au fin fond du nether et je saute pour sauver ma peau et celle de ma femme

Je cours donc a travers ces BIIIP de pigzombies, toujours avec ma femme bien sur, et j'appercois un portail vert avec au-dessus écris en gros Minefield. vous imaginez bien le tas de questions que je me suis posé.

Je m'approche alors avec curiosité du portail et d'un coup il m'aspire, ma femme ne m'a pas suivi...

Et je me retrouva dans une splendide ville mais ce n'était pas la mienne... c'était New-Stendel !

 

-Voila comment je suis arrivé ici.

-Tu es donc dans le même cas que moi... Cela fait longtemps que tu es ici ?

-Non, cela doit faire une semaine. Je te fais visiter

-Avec plaisir.

 

d0g_s0ld13r me fit visiter cette grande ville. Je sympathisa rapidement avec lui et il me montra sa petite maison de campagne, ou il m'acceuilla pendant quelque temps, en échange de mes services (récolte de blé etc.) Les jours passa, je me rapprochais de lui et je commenca a oublier ma famille.

Au bout d'un mois passé chez lui, je lui ai dis:

 

<< Je ne veux pas abuser de ton hospitalité trop longtemps, je vais me faire ma propre maison.

-Comme tu veux, mais j'avais une idée en tête, comme nous commencons a connaitre des personnes, et a accumuler des ressources, pourquoi ne voudrais-tu pas créer notre propre village ?

-Notre ville ?... Je trouve que c'est une bonne idée mais il nous faut une autorisation avant cela...

et il vaudrai mieux que nous soyons accepté par la communauté en tant que voyageur, et non simple paysan.

Je pris ma plume et j'écris une demande pour devenir un voyageur... et l'envoya a New-stendel.

Je devais plus qu'attendre une réponse...

 

Merci beaucoup d'avoir lut ma candidature

A bientôt !

 

guigs57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...