Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - guitareti


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous me connaissez peut-être, guitareti, voyageur de minefield.fr.C'est en ce grand jour ensoleillé que je lève ma plume pour écrire ma candidature qui va peut-être me mener a la citoyenneté Stendelienne.Cette candidature sera séparée en 3 parties:

 

1.Moi IRL

 

2.Ce que j'ai fait sur le serveur

 

3.Mon RP

 

 

Je m’appelle Étienne,j'ai 14 ans ,je suis québecois,je joue à Minecraft depuis maintenant 8 mois,dès le premier jour où j'ai joué a Minecraft,j'ai senti une forte addiction qui me l'a fait acheter (je jouais sur une version crackée,shame on me :oops: ) ,ce qui me mena petit à petit au vidéos de Fanta, qui lui, me fit découvrir ce magnifique serveur sur lequel je joue depuis 4 mois.Mes activités autres que Minecraft sont la musique,je joue de la guitare,de la basse,de la batterie et du saxophone,je fais aussi beaucoup de jogging,ce qui m'a rendu mince comme un cure-dent en 2 mois.Ma raison pour vouloir devenir citoyen est comme celle de tout le monde, m'acheter une maison sur un des volte-monts et si il n'en reste plus au moment ou je passerai citoyen (ce qui ne veut pas nécessairement dire dans cette candidature...) ,j'aurai au moins la fierté de dire:Je suis un voyageur/citoyen :D .Je réside dans:La banlieue nord de Stendel,Thermalis,Schwärmerei et Torcuba

 

 

Voila ce que j'ai fait sur le serveur:

 

J'ai premièrement fait des parcelles gratuites dans la banlieue nord de New-Stendel, ce qui a beaucoup servi à de nombreux nouveaux sur le serveur (J'étais sous l'accord de kmairiaux).Plus tard,je rencontrai un ami qui me fit découvrir la ville de Torcuba,qui est une magnifique ville du serveur dans laquelle j'ai fais des terraformages,des petits projets,etc...Présentement,j'aide mes amis Cadillaq et Kyokugen dans la construction de la ville "Schwärmerei" , qui est un projet naissant et dont je suis le futur vizegraf (vice-compte).

 

 

RP:

 

(Suite de ma candidature paysan: post108434.html#p108434 )

 

3 mois plus tard...

 

Sous un soleil plombant,je me réveillai lentement, comme tous les matins, en pensant a ma jambe, ça fait pourtant déja 3 mois,mais je sentais qu'il me manquait encore quelque chose,je pris mon petit déjeuner tranquille en lisant la gazette de Stendel,je suis allé magasiner une nouvelle épée en obsidienne au spawn, le soir, j'allai manger au cochon grillé et j'entendis une voix dire "Hé,tu as une jambe artificielle." . En me retournant je vis un gars avec une allure de pirate et il m'a dit: "Comment as tu perdu cette jambe petit?", je lui répondis "Euh...Un accident de creeper",puis je regardai sa jambe,je me rendis compte qu'il avait une jambe de bois et il m'a dit "Je sais comment tu te sens, suis moi, après avoir longuement hésité à cause de son haleine de rhum et de poisson pourri ,je me lançai et le suivis, nous sommes sortis du bar puis il m'a dit "Je connais un endroit où tu te sentiras chez toi, cette place s'appelle:Torcuba". Je lui répondis "C'est où",ce qui ce suivit par "Depuis Stendel, suis l’alizée de l’hémisphère sud" et il quitta en me disant "Bonne chance". Je lui cria "Mais qui est tu","Je suis LeChunck,pirate de Torcuba".En retournant l'indice sans arrêt dans ma tête je me demandais ce que ça voulait dire et pendant une nuit comme une autre, je me réveillai en criant: J'ai pigé,c'est tellement évident.

 

Voila, je décidai de partir de ma terre natale pour trouver cet endroit où je me sentirais accepté ..

 

Jour 1:

 

Je partis vers 8 heure du matin avec 5 côtelettes de porc, 2 pains et 20 PAs sur moi, en sortant de Stendel je passai dans un village nommé Minar , où je m’arrêtai manger un bon bol de soupe (je ne voulais pas gaspiller mes côtelettes),où je rencontrai un gentil homme nommé iicecrime avec qui je parlai un petit peu,après quelques minutes,il me demanda "Mais que fais-tu à Minar",je lui répondis "Je vais à Torcuba,je suis seulement arrêté manger." Il me répondit gentiment "Voudrais-tu que je t'héberge pour ce soir"et sans hésiter, je lui répondis "Oui ,bien sur,ça me serait super utile" il m'ammena chez lui où je fis connaissance avec sa femme et où je dormis en paix...

 

Jour 2:

 

Je me réveilla durement, j'étais tellement confortable sur le canapé de Mr.iicecrime, mais je sentis l'odeur du bacon grillé, ce qui me convainca à me lever, je mangeai le petit déjeuner que Mr.iice m'avait concocté et je lui donna 4 PAs pour sa bonne action. Je repris ma route, en sortant de Minar,je tombai dans les grandes plaines Stendeliennes ,où je rencontrai vers 16 heures,un loup,que j’apprivoisai en lui donnant une côtelette, mais ca vallait la peine,il voulait m'arracher la main...La nuit même,je dormis à la belle étoile.

 

Jour 3:

 

En me réveillant,je mangeas une côtelette froide,je ne perdit pas de temps et je repris ma route,bizarre,l'indice menais à une mers...Je coupas un arbre pour me faire un atelier et je me suis crafté un bateau,je fut obligé d'abandonner mon loup,nous ne rentions pas les deux dans le bateau,je lui donnas une côtelette et je pris la mers.Une heure plus tard,j'apperçut une île au loin avec un phare de pirate ainsi qu'un grand galion,c'est en accostant sur l'île que je fis la rencontre de Kureha,la grande conseillère pirate,qui m’a très bien accueillie,je me construit une maison avec l'espoir d'être bien accepté parmi eu,je n’eus pas tord.

 

Depuis ce jour,je vis parmi les pirates en paix (J'ai juste dix meurtres a mon dossier ) et je me sens enfin a ma place...

 

 

Message final:Merci du temps accordé a la lecture de ma candidature citoyen,j'espère que ca vous a plus.

 

Cordialement:

 

guitareti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Guitareti est un joueur vraiment sympa ! Cela fait déjà un bout de temps que je le connais, et je pense le connaitre assez pour dire qu'il est quelqu'un de mature. Il semble impliqué dans ses villes, dans Minefield en générale. De plus il a un terrible talent musicale, pour l'avoir entendu jouer de la guitare et faisant moi-même de cet instrument, je peux certifier que c'est un prodige, et pour moi, cela compte aussi énormément pour Minefield qui manque cruellement de Concert et d’événements !

C'est un joueur actif et sociable. Il mérite, pour moi, sa place de citoyen au sein de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...