Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - guitareti


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous me connaissez peut-être, guitareti, voyageur de minefield.fr.C'est en ce grand jour ensoleillé que je lève ma plume pour écrire ma candidature qui va peut-être me mener a la citoyenneté Stendelienne.Cette candidature sera séparée en 3 parties:

 

1.Moi IRL

 

2.Ce que j'ai fait sur le serveur

 

3.Mon RP

 

 

Je m’appelle Étienne,j'ai 14 ans ,je suis québecois,je joue à Minecraft depuis maintenant 8 mois,dès le premier jour où j'ai joué a Minecraft,j'ai senti une forte addiction qui me l'a fait acheter (je jouais sur une version crackée,shame on me :oops: ) ,ce qui me mena petit à petit au vidéos de Fanta, qui lui, me fit découvrir ce magnifique serveur sur lequel je joue depuis 4 mois.Mes activités autres que Minecraft sont la musique,je joue de la guitare,de la basse,de la batterie et du saxophone,je fais aussi beaucoup de jogging,ce qui m'a rendu mince comme un cure-dent en 2 mois.Ma raison pour vouloir devenir citoyen est comme celle de tout le monde, m'acheter une maison sur un des volte-monts et si il n'en reste plus au moment ou je passerai citoyen (ce qui ne veut pas nécessairement dire dans cette candidature...) ,j'aurai au moins la fierté de dire:Je suis un voyageur/citoyen :D .Je réside dans:La banlieue nord de Stendel,Thermalis,Schwärmerei et Torcuba

 

 

Voila ce que j'ai fait sur le serveur: