Aller au contenu

Candidature flibustier_TheBlackThunder


TheBlackThunder
 Partager

Messages recommandés

Je me nome robin, j'ai 15 ans.

Je viens tout juste de passer paysan, et quand j'ai entendu parler de Torcuba j'ai tout de suite voulut en faire partit.

J'ai déjà un projet en tête que je dévoilerai au grand jour si jamais je passe flibustier.

J'espere pouvoir participer a la construction de Torcuba et rencontrer pleins de pirates a la taverne!

Voila Le debut de mon rp

http://www.minefield.fr/forum/post159186.html?hilit=TheBlackThunder#p159186

 

Et maintenant place a mon arriver a Torcuba!

 

-Shad ! Regarde ! Je me mis à courir pour rattraper Pandora en haut de la colline.

De l'autre coté, New Stendel ! Une ville grandiose perchée sur un plateau extraordinaire.

-Nous pourrions nous installer là bas . Dis-je en souriant. Qu’en dis tu ?

Celestar ne penserait pas qu'on s installeraient dans une contrée infestée de mobs.

Elle hocha la tête. Ce sera parfait.

Arrivés au pied du plateau nous sommes entrés dans une machine nommée ascenseur qui nous a amené rapidement à Stendel. Le plafond s'est ouvert et nous fûmes au beau milieu d’une place, entourés d’une foule immense. Je suis resté abasourdit, observant cette ville incroyable. Non trop de monde ! . Ce n’était pas ici que je voulais vivre. Malgré moi j’ai croisé le regarde de quelqu’un, il s'est aussitôt affaissé. Je hais ces yeux. Je dois faire quelque chose, je ne veux plus être traqué. La foule s est regroupée autour de l’homme, qui, temps bien que mal, se redressait. Une dame, me désigna alors d'un doigt accusateur et cria :

-C’est lui ! C’est un sorcier ! Je l’ai vu !

Et encore une fois, les gardes à mes trousses, j'ai fui.

J’allais parvenir à les semer quand une autre patrouille est arrivée sur ma gauche. Il ne me restait qu’une chose à faire, quitter Stendel, j'ai sauté de l'éperon rocheux.

Mon corps était parfaitement positionné à mon entrée dans l’eau. Plus de peur que de mal.

Je revis mon grappin lâché dans l’explosion de la forteresse, et je réentendis le craquement de mes os. Plus de peur que de mal, pas comme la dernière fois. Je m' allongé sur la plage. Quelqu'un atterrit derrière moi. Pandora m’avait suivit probablement traquée elle aussi.

-Viens nous finirons par trouver l’endroit propice, me dit elle. Et puis il y avait trop de monde. M’assura t’elle en souriant. Je me suis alors fait la promesse que plus personne n’aurait a subir se pouvoir malgré moi. Je le contrôlerai lui dis je, je te le promets.

-Tu apprendras à le maîtriser quand nous aurons battit notre maison ! J’en est marre de marcher ! Répliqua t’elle d’un ton joueur. La nuit tomba alors sur Stendel.

-Nuit à la belle étoile ? Me proposa t’elle

-Avec les zombies qui rodent ?

- Les zombies ne savent pas voler que je sache. Répliqua t’elle en me montrant la cime d’un arbre. Nous grimpâmes donc à l’arbre. Ma branche était confortable, et après cette journée épuisante, je me suis écroulé de sommeil.

A notre réveil nous nous sommes mis en route loin de cette ville où, déjà, ma tête était mise a prix. Nous avons traversé pendant des jours et des jours des endroits sans aucune cité, sans aucune vie humaine mais nous avons du combattre à maintes reprises les créatures qui peuplaient ces contrées. La nuit, en bons grimpeurs que nous étions, nous arrivions à nous hissez là où nul autre pouvait aller. Malgré cela la fatigue, la faim et la soif se firent sentir. Nos provisions n'avaient pas suffi à nos 10 jours de périple. Depuis 2 jours nos gourdes étaient vides, et l'eau de mer était la, nous narguant. Soudain, alors que tout espoir semblait perdu, un navire surgit du brouillard à deux cent mètres de nous. Notre dernière espoir. Pandora et moi nous jetâmes a l'eau. Dans ma tête, une phrase comme gravée "On va s'en sortir, On va s'en sortir" Ma vue se troubla, je criai. Le bateau est à portée de voix, quelqu'un va m'entendre ! mes bras ne tiennent plus, je vais couler. Un dernier espoir sorti de ma bouche, et une dernière vision, celle de Pandora en train de couler.

Des pirates. C'est ce que j'ai compris quand j'ai vu les têtes de mort fièrement exhibées au dessus de certains navires. Les pirates m'avaient repêché et recueilli. Pandora, elle, avait disparu. J'étais seul. Entrainé par les pirates j'ai noyé mon chagrin dans le rhum comme elle avait du se noyer par ma faute. J'avais été impuissant. Mais il fallait que j'avance, je devais en finir avec Celestar, et, pour cela je devais me préparer, pouvoir lui faire face quand il viendrait.

On m'a fait visiter la ville, on m'a bizuter à coup de four. J'avais toujours eu une image négative des pirates mais ceux là étaient en tout point différents de ce que j'avais imaginé d'eux. Ils appréciaient la vie au jour le jour avec du rhum et des chansons. J'avais perdu Pandora, je m'étais perdu et j'étais déjà rechercher à Stendel....

Il ne me restait plus qu' une seul solution : devenir pirate de Torcuba.

 

Merci a Pandora qui fait partit de ce rp! Et merci a vous d'avoir lut! j’espère juste que vous avez appréciez!

TheBlackThunder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...