Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature – Daznaar


Daznaar
 Partager

Messages recommandés

Pseudo – Ingame / Forum : Daznaar / Ynothna

 

Présentation Irl :

 

Bonjour, je m’appelle Anthony, j’ai 23 ans et tente de décrocher un apprentissage en conception de système mécanique.

J’ai découvert Minecraft et Minefield par un ami j’y joue depuis quelque jour et j’aime bien le système récolte/fabrication/construction. Pour le moment j’ai joué uniquement en singleplayer, ou j’ai réalisé de très petites maisons semi-enterrées avec un réseau de tunnel/mine. Sans oublier un pont en bois afin de relier deux montagnes. J’ai aussi exploré un peu la ville de Stendel et les alentours afin de découvrir les structures et l’environnement.

 

Présentation du personnage :

 

Le vent souffle très fort les voile du navire ce déchire. La peur s’empare de l’équipage et des passagers. Soudain un craquement sourd retentis, la frégate ce remplie peu à peu d’eau.

 

-Tous sur le pont ! Embarquer dans les chaloupes. Cria le second.

 

Je m’empressais à monté dans une des barques mais avec ce vent terrible et cette mer déchainer au temps sauté directement a l’eau. Aussitôt penser qu’une vague d’au moins six mètre reversa l’embarcation. Je me retrouvai complètement sous l’eau balbutié comme dans un tonneau qui descendrait une pente abrupte.

 

Ensuite le trou noir…

 

Au réveil j’étais sur une plage, le soleil tapait fort. Je regardais autour de moi dans un monde inconnue. Je vis au loin dans les nuages une forme qui ressemblait à une cité.

Je décidai donc d’y fixer ma première étape…

 

Edit:

Voici une petit maison que j'ai construit et la suite de ma présentation.

 

........................sanstitrele.th.jpg........................

 

Arrivée au pied de la cité un paysan qui passait par ici m’indiqua le chemin pour monter au sommet.

Il fallait empreinter le pilonne central ou ce situe un escalier en colimaçon afin d’entrée dans la ville de New Stendel capitale de Minefield, région ou je me suis donc échouée.

Apres une longue acensions je débouchai en plein milieu de la ville.

 

On m’indiqua gentiment la mairie ou je pouvais laisser une demande de statut social qui me permettra de récolter et construire dans la région. Par la même occasion je demandai s’il connaissait d’autre pays mais il semblait que la région de Minefield soit là seul à des miles à la ronde.

Je commençai à me demander par quel moyen j’étais arrivée jusqu’ici et… si j’étais dans le même monde…

 

Donc je déposai ma demande pour devenir paysan, le temps d’avoir un retour que j’espère positif, je fis le tour de la ville et m’arrêta à une auberge ou j’échangeai quelque bijoux pour un repas et une chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...