Aller au contenu

Hypérion


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Demander un post avec des fonctions importantes pour se barrer comme un traitre après à peine deux semaines sans mettre personne au courant je trouve ça littéralement honteux et immature. Et ce topic en est la preuve, là on a atteint le summum.

 

Nous te faisions confiance, nous nous sommes trompés.

 

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, je ne fais pas parti de la Sylve et cie, mais la façon même dont tu réagi est elle aussi immature.

Qu'entends-je ? Un joueur de Minefield doit rester sur Minefield à vie ?!

Mais lowl quoi. C'est quoi cette fuckin mentalité de laisser tomber un mec et de l'insulter quand il se barre sans prévenir.

De toute façon, dans 99% des cas, tu aurais réagi de la même manière, s'il t'avais prévenu ou non.

 

Franchement, tu me déçois Kmairiaux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

 

Franchement, tu me déçoit balmora. Que ce soit pour tout les engagements de que t'avais pris, tout les points de vues exprimés sur certaines personnes, pour la manière dont tu nous annonce ton départ, ou pour le fait que j'ai appris ton départ y'a plusieurs jours par un autre joueur.

 

J'ai rien de plus à ajouter.

 

 

Super_Pingouin

 

 

PS : Cailbur, merci de ne pas parler sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais nuancer mes propos quelques peu acerbes je l'admets^^

Quand on a un post à responsabilité on les assume, on prévient avant son départ c'est juste le minimum quoi. On se tire pas du jour au lendemain sans préavis en laissant les gens dans le bouzin pour enfin lâcher un topic taunt sur le forum.

 

Je ne dis pas qu'il devait rester sur MF a vie, juste prévenir c'est le minimum je pense :/

Coté Sylve personne ne comprend cette décision qui nous reste à travers de la gorge.

(et quand je dis que ça va chier, c'est global il aura des comptes à rendre à tout le monde aussi bien côté Sylve que côté Labes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu qu'on comprend qu'il ait envie de partir.

LE problème pour moi est la forme.

Il a du faire campagne pour être élu à ce poste. Gérer Hypérion c'est pas anodin sur Minefield. Et perso

Cadeau, faites en ce que vous voulez! :geek:

O.o Bien que tu sois le gérant Balmora, Hypérion est avant tout à la Sylve. Le cadeaux c'est nous qui te l'avons fait en t'acceptant parmi nous.

J'attendais de ta part un message construit qui explique les raisons de ton départ, qui bien entendu sont surement valables. Je m'en fous que tu t'en ailles mais c'est la manière dont tu le fait qui est comme le dit kmairiaux très immature.

 

Après dark29 et Cailbur ;

kmairiaux s'est emporté,bien que je trouve ça licite , non pas parce que Balmora décide de quitter ses fonctions et à priori quitter minefield. Si il réagit ainsi c'est parce que Balmora quitte avec un message que je trouve personnellement foutage de gueule et plein de dédain.

 

Balmora je m'attendais à mieux de toi.

Je me répète peut importe que tu partes mais il faut savoir prendre ses responsabilités.

Je te souhaite tout de même bonne continuation et j'espère qu'avec le temps tu acquerras de la maturité.

 

Ps : un message détaillant ton choix serait de bonnes augures, libre à toi d'en faire un maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'avais posté ce message rapide (certes, je n'aurai pas du l'écrire de cette manière), car je me suis rendu compte que j'avais posté dans la partie Labes il y a longtemps pour annoncer mon départ mais que je ne l'avais pas fait ici. Je l'ai posté dans la hâte, avant de partir à un rendez-vous important. Honte sur moi, j'avais oublié de l'éditer à mon retour, ce que je m'étais promis de faire et je m'en excuse.

 

Je sais mon départ fut précipité mais avec l'année scolaire qui arrivait j'ai du faire des choix. Je savais bien que je ne pouvais pas gérer un poste de modération sur un autre serveur, le conseil de Labes et l'Hypérion. J'ai laissé ma vie IRL de coté trop longtemps, il était temps que je la réinvestisse. Je sais j'avais un poste à responsabilité mais j'ai du faire une choix et vous le connaissez maintenant.

 

Pingouin, je sais que nous avons eu un gros différent entre nous et m4oo, mais Mine****** ce n'est pas que lui. C'est aussi des gens comme cestar, Fenrile, Ereldak et d'autres gens très bien. Et ça je pense que tu peux le comprendre.

 

J'ai passé de bons moments avec certains d'entres vous et je vous en remercie. Désolé pour ceux que mon message à pu choquer, comme cité plus haut c'était une étourderie et une erreur.

 

Bien à vous, Balmora35.

 

PS: RA7 je te donnerai l'argent pour la commande, ne t'inquiète pas pour cela, je dois juste faire un dernier plein allopass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...