Aller au contenu

Compte Paypal


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

La création d'un compte Paypal étant obligatoire pour payer l'entrée IRL afin d'accéder aux lieux, qui est de 15€, je me propose d'ouvrir un post pour poser des questions :

 

Est-il possible de créer une adresse mail provisoire ?

Est-il possible de changer d'adresse mail sur Paypal ?

Est-il possible de se désinscrire du site Paypal ?

Est-il possible de négocier plutôt un virement bancaire pour Minefield ?

 

Voilà pour les questions ^^

 

J'espère ne pas trop vous importuner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de créer une adresse mail provisoire ?

Est-il possible de changer d'adresse mail sur Paypal ?

Est-il possible de se désinscrire du site Paypal ?

Est-il possible de négocier plutôt un virement bancaire pour Minefield ?

 

 

Oui tu peux créer une adresse provisoire du type hotmail.fr par exemple

 

Oui tu peux changer d'adresse mail sur Paypal

 

Je pense qu'il est également possible de se désinscrire de Paypal

 

Et pour la dernière question bah je sais pas (à voir avec les admins ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dégueulasse parce que les personnes qui ne sont pas majeurs ( entre 13 et 17) n'ont pas forcement de compte paypal et je ne pense pas que les parent voudront faire un virement de carte bancaire pour une soirée. Y'a aussi l'histoire des place je trouve ça nul d'avoir 1 chance sur 2 de venir à la soirée. Moi je donne un vote négatif à ce système. Moi qui habite Strasbourg même et qui pensé payer à l'entrer, ba je suis dessus et je ne pense pas venir à cette soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Nous préférons Paypal, car nous pouvons TRES facilement produire des factures, et tenir un suivi des gens qui ont réglé ou non.

 

Créer un compte paypal est une chose TRES facile. Et oui, on peut se désinscrire par après.

 

La soirée est pour 16 ans et plus. Comment avez-vous fait pour payer Minecraft, au fait ? :)

Il est tres tres tres simple de se créer un compte. Demandez à vos parents de créditer votre compte ? Il y a sûrement moulte façons de gérer cela, nous en sommes persuadés.

 

Et non, pas de paiement sur place : nous demandons 15 euros en avance, justement pour éviter les désistements et forcer les joueurs à bien réfléchir à leur venue ou non. Si on a 5 désistements, le budget est déjà plus le meme rapport à 50 places :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de posséder une carte / compte bancaire pour utiliser paypal.

 

 

c'est dégueulasse parce que les personnes qui ne sont pas majeurs ( entre 13 et 17) n'ont pas forcement de compte paypal et je ne pense pas que les parent voudront faire un virement de carte bancaire pour une soirée. Y'a aussi l'histoire des place je trouve ça nul d'avoir 1 chance sur 2 de venir à la soirée. Moi je donne un vote négatif à ce système. Moi qui habite Strasbourg même et qui pensé payer à l'entrer, ba je suis dessus et je ne pense pas venir à cette soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'orthographe de Statut, tapez sur Kepsyn ;p

 

Et oui. A la base, nous vous enverrons une facture de 15 euros. Si vous la réglez, la place est votre, indéfiniment. Votre nom sera dessus également : vous ne pourrez pas la céder à quelqu'un d'autre, même un ami, car c'est votre rang/ancienneté qui vous aura permis de l'avoir.

Si Tasterix, tu n'es pas sûr de pouvoir venir, il te suffira de ne pas régler la facture, et au bout de 3 jours nous remettrons en vente ta place (par contre, tu ne pourras plus espérer en avoir une.).

 

Yob > les "demande de candidature en attente" ne sont pas pris en compte dans notre méthode de calcul de votre place :D

en gros, si tu es paysan, et que tu demandes à avoir un autre rang… on considère que tu es paysan. Si par contre, tu passes voyageur avant que l'on n'envoie les demandes de paiement, tu seras considéré comme voyageur. Enfin, la candidature est et devrait être une motivation personnelle pour avoir ce rang et ses avantages ingame (voir un métier notamment), pas être un moyen de gruger des places pour une IRL :)

 

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. A la base, nous vous enverrons une facture de 15 euros. Si vous la réglez, la place est votre, indéfiniment. Votre nom sera dessus également : vous ne pourrez pas la céder à quelqu'un d'autre, même un ami, car c'est votre rang/ancienneté qui vous aura permis de l'avoir.

 

bah pourquoi ne pas établir une liste d'attente ? Si on se désiste, on est remboursé et le premier sur la liste l'obtient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, yob écrivait une réponse, je lui répondais… puis il a décidé de ne pas envoyer sa question finalement :D

Désolé !

J'ai posé ma question puis après quelques secondes je me suis dit finalement je vais creer un sujet et pas trollé sur se sujet-ci.

 

Mais merci de la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...