Aller au contenu

Topic de présentation du projet "Illyade".


Kanaan
 Partager

Messages recommandés

Illyade, terres préservées.

logojbg.png

 

PRÉSENTATION

Bonsoir chers gouverneurs, je me présente aujourd'hui devant vous afin de réclamer la gouvernance de terres éloignées, j'ai nommé Illyade, en compagnie de mes amis NewLandon et JoeMcFish. J'explique, notre but est d'obtenir les droits sur la ville d'Eden, en récupérant leur forum notamment. J'en ai discuté avec Link128, l'un des derniers représentant d'Eden jouant encore sur Minefield et celui ci m'a assuré que nous pourrions compter sur son entière coopération. Seulement, nous souhaitons tout recommencer, détruire Eden, et de repartir sur de nouvelles bases, nouveau nom, nouvelle politique, et territoire légèrement décalé. Cela permettrais d’accueillir une nouvelle ville vivante, et de faire de la place en détruisant Eden, aujourd'hui totalement inactive.

 

Voici la liste des participants actuels au projet :

 

1)NewLandon (Seigneur)

2)JoeMcFish (Seigneur)

3)Kanaan117 (Seigneur)

4)Seleniia78

6)Manureva

7)Binok

8)AikoCraft

9)Granomeister

 

Image montrant la position actuelle d'Illyade :

 

territoireill.png

Position actuelle d'Eden :1530/1150, Position du territoire qui nous intéresse :1771/1154.

Comme vous pouvez le voir, la zone que nous projetons d’emménager se trouve très près de la position actuelle d'Eden.

Screen de la zone en question :

 

20110820161733.png

Comme vous pouvez le voir sur ce screen, un terraformage important est a prévoir, afin de rendre la zone plus praticable, en effet les nombreuses crevasses et montagnes empêchent toute construction de ville pour le moment.

 

BÂTIMENTS

Illyade posséderait à ses débuts 3 bâtiments principaux, un fortin, siège du pouvoir de la ville, l'équivalent d'une mairie. Un moulin, ou les habitants pourraient faire des dons de ressources agricoles, dans le cadre d'une revente bénéficiant aux fonds de la ville, et enfin une auberge, ou les nouveaux joueurs en période d’essai seraient logés et ou les habitants pourraient laisser des panneaux de messages afin de communiquer.

 

Fortin d'Illyade :

 

Siège du pouvoir de la ville. Il accueille la salle du conseil ainsi que les appartements des seigneurs :

 

20110818225007.png

20110818225034.png

20110818225111.png

Fortin d'Illyade en images

Moulin d'Illyade :

 

Le lieu ou se rendre afin de participer au don de ressources agricoles communautaire.

 

20110819182506.png

20110819182518.png

Moulin d'Illyade en images

Auberge d'Illyade :

 

L'auberge d'Illyade est le bâtiment où peuvent se rendre les nouveaux venus afin d'acquérir une chambre temporaire durant leur période d'essai.

 

20110820171719.png

Auberge d'Illyade en image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...