Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Ganji Geru


Ganji
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis Ganji, 24 ans, habitant à Rennes, informaticien, passioné de jeux vidéo et de pas mal d'autres choses.

 

Présentation personnelle :

J'ai testé différents serveurs, j'ai également mis en place le mien avec un ami. Nous avons joué dessus entre potes, en petit commité, c'était bien sympathique mais tout de même limité. De plus, même pour peu de joueurs, mon boulot d'administrateur me prenait beaucoup de temps.

 

Aujourd'hui j'ai envie d'une expérience en tant que joueur, et sur un serveur de grande taille afin d'interagir avec de nombreuses personnes. Minefield m'apparaît clairement comme un des plus aboutis, et très attrayant.

 

Mon projet, comme le décrit ma présentation rôleplay ci-après, est de m'installer tranquillement, de me renseigner sur ce qu'il se fait sur le serveur et de rejoindre un projet intéressant. Car construire à plusieurs, c'est quand même vachement sympa !

 

Background rôleplay :

Ganji est un vagabond depuis fort longtemps. Depuis son plus jeune âge, il arpente le monde, voyageant a pied. Son enfance n'est pas des plus enviables mais elle lui a permis de se forger un corps et un esprit solides. Ses voyages ont enrichi sa personnalité, lui ont ouvert l'esprit. Différentes cultures, différents modes de vie... et différentes architectures. C'est ce dernier domaine qui l'a le plus intéressé. Tant de possibilités, mêlant sciences et talent artistique, allant de l'utilitaire à la simple décoration...

 

Il est temps pour lui de mettre fin à sa vie de nomade. Les voyages l'intéressent toujours, mais il a envie de changement, de quelque chose de nouveau. Il est temps pour lui de s'établir quelque part, de s'installer dans une maison, de trouver un travail, une occupation concrète, plutôt que de marcher sans réel but, au hasard des chemins. Temps de nouer des relations, au lieu de rencontrer toujours de nouveaux visages chaque jour, que l'on finit par oublier pour la plupart.

 

Oui, être paysan serait un bon début. Et puis, ensuite, rejoindre un chantier de construction, si possible ambitieux, pour être plus près de sa passion. Peut-être même qu'un jour, il pourrait lancer son propre chantier... Mais avant tout il faut une idée, et en attendant qu'elle vienne, ne pas rester à ne rien faire !

 

Continuant ses voyages, Ganji arrive à la ville de New Stendel et est subjugué par sa structure imposante et travaillée. Il flâne en ville, visite les magasins, examine les habitations. Du haut de la muraille, il comtemple le paysage. Au loin, d'autres bâtiments, des villes, une longue route. Où s'installer ? Qui voudra bien de lui ? Ganji part en quête d'informations et d'un pied à terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intention. Continu dans cette voie.

 

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...