Aller au contenu

[Refusé]Candidature Voyageur : MysterCy


Mystercy
 Partager

Messages recommandés

RP ON

 

Banni de se monde, Je me suis vite acquitté de ma peine, Suite a sa j'etais trés heureux d'etre redevenue paysan, c'etais comme si j'arrivé de nouveau a stendel mais voila ... aprés 7 mois d'enfermement je ne reconnaisé plus rien !

 

Tout avait changé mon habitation etais devenu le lac emeraude et mon etang de peche Nereïde, Suite a sa je ne savais plus ou allez je me senté redevenir vagabond avec cette air etouffant et c'est main pleine de sang !

 

Enfin bref oublions le passé et vivons avec le futur, J'essayé de redecouvrir New stendel en demandant quelque information aux citoyens ou aux nobles et j'ai appris que pas mal de scientifique on decouvert des portail menant a des mondes oublier !

 

Mais le temp de m'etais pas accordé a sa, je cherché un petit boulot pour pouvoir me faire quelques PA's et revivre ma vie tranquilement sans soucie et c'est ainsi que je decouvrie !!!

 

Alukia

 

Beaucoup de personne travaillé, je me demandé si le sultant ne rechercha pas de nouveau paysans pour l'aidé dans sa construction de ville nouvelle !

 

Il accepta sans hésitation et me donna les outils néccésaire a l'aboutissement du projet ...

 

4 jour plus tard me voici encore entrain de construire les rempart de la ville et les chose avance a grand pas car cella est bientot fini !

 

Sa me motive beaucoup et je me dépéché a finir les travaux car le sultant m'avais promis une place parmis les citoyens de cette ville, 1 semaines plus tard, la ville étant construite je vis le sultan me dire que si je voulais vivre a Alukia je devais me presenté a stendel pour faire ma demande de voyageur, Je vais aussitot a new stendel en courrant de 4 en 4 heureux d'avoir trouvé mon futur et surtout de pouvoir revivre en oubliant le passé sereinement !

 

Une fois arrivé a Stendel je me suis rendu a la mairie et fait ma demande de voyageur c'est ainsi que le maire repondit :

 

RP OFF

 

A vous de faire la suite :P

 

Post Scriptum: aprés une intéruption de flash voila la 2ieme fois que j'ecrit ce texte lol

 

Sinon voila ceci est tiré d'une histoire vrai :P

 

Pour rappel je suis MysterCy membre depuis un bon bout de temp sur minefield mais arété car j'ai recu le ban d'une autre personne, enfin on ma mis dans le lot quoi ^^ mais moi j'avais rien fait

 

Sur ceux trés content d'etre revenue et j'ai 90 jours a utilisé et je me ferait un plaisir de le faire ! :)

 

Voila bonne soirée a bientot !

Mystercy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Déjà tu ne parles pas de tes motivations, pourquoi tu veux ce grade et ce que tu comptes faire lorsque tu seras voyageur. Ensuite ton topic est bourré de fautes d'orthographe, de grammaire, de style, etc. merci de corriger tout ça. Enfin tu n'as reçu aucun plussoiement, il n'y a personne qui te connaît assez pour te soutenir ? Il faut que tu puisses prouver que tu es intégré dans une communauté.

 

A bientôt.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...