Aller au contenu

Acceptée ! [Candidature] bigbang12


Bigbang12
 Partager

Messages recommandés

Salut nobles lacustres !

 

J'étais à la recherche d'un coin ou bâtir une jolie maison quand thomas2b m'a proposé de m'amener au Lac d'émeraude .

Arrivé dans cette ville je l'ai trouvée plutôt jolie et pense donc m'y installer.

Voici la raison pour laquelle je suis en train de taper sur les touches de mon clavier ce soir.

 

Petite présentation IRL :

Je préfère vous prévenir tout de suite je suis Suisse ! (au cas ou vous seriez allergiques) .

Donc je me nomme Adrien j'ai 16 ans je viens de Suisse (mince je l'ai déjà dit !) .

Je travaille dans la mécanique et blablabla ...

Je sais pas trop quoi dire de plus ... Ah si ! je joue à Minecraft depuis maintenant un peu plus de 8 mois donc j'ai un peu d'expérience .

 

Passons au RP :

Quelques jours après mon arrivée dans les terres florissantes de New Stendel , je fus plongé dans un profond sommeil suite à une rencontre incongrue avec un poulpe très agressif .

Je me réveillai sept mois plus tard dans une grotte sous marine , complètement sec (j'avais faim) mais toujours vivant !

Mes muscles ayant été dans un état végétatif durant tout ce temps me firent ressentir une douleur atroce lorsque j'essayai de me lever .

Après l'effort énorme que je déployai pour sortir de cette grotte , la vue d'un petit cochon tout rose cubique m'envoya une pulsion qui me permit de l'attraper .

Ce n'est qu'après avoir mangé le cochon en entier que je me mis à la recherche de la civilisation .

Plusieurs jours durant je marchai dans les collines et les vallées verdoyantes de New Stendel à la recherche de compagnie humaine , tuant un cochon par-ci , gobant un champignon par-là , dans le but de pouvoir vivre à nouveau normalement et de me venger des poulpes maléfiques .

Au bout du cinquième jour , je suis tombé sur un chemin de dalles .

Empli d'espoir , je le suivit et finit par arriver dans une ville bâtie sur un rivage .