Aller au contenu

Acceptée ! [Candidature] bigbang12


Bigbang12
 Partager

Messages recommandés

Salut nobles lacustres !

 

J'étais à la recherche d'un coin ou bâtir une jolie maison quand thomas2b m'a proposé de m'amener au Lac d'émeraude .

Arrivé dans cette ville je l'ai trouvée plutôt jolie et pense donc m'y installer.

Voici la raison pour laquelle je suis en train de taper sur les touches de mon clavier ce soir.

 

Petite présentation IRL :

Je préfère vous prévenir tout de suite je suis Suisse ! (au cas ou vous seriez allergiques) .

Donc je me nomme Adrien j'ai 16 ans je viens de Suisse (mince je l'ai déjà dit !) .

Je travaille dans la mécanique et blablabla ...

Je sais pas trop quoi dire de plus ... Ah si ! je joue à Minecraft depuis maintenant un peu plus de 8 mois donc j'ai un peu d'expérience .

 

Passons au RP :

Quelques jours après mon arrivée dans les terres florissantes de New Stendel , je fus plongé dans un profond sommeil suite à une rencontre incongrue avec un poulpe très agressif .

Je me réveillai sept mois plus tard dans une grotte sous marine , complètement sec (j'avais faim) mais toujours vivant !

Mes muscles ayant été dans un état végétatif durant tout ce temps me firent ressentir une douleur atroce lorsque j'essayai de me lever .

Après l'effort énorme que je déployai pour sortir de cette grotte , la vue d'un petit cochon tout rose cubique m'envoya une pulsion qui me permit de l'attraper .

Ce n'est qu'après avoir mangé le cochon en entier que je me mis à la recherche de la civilisation .

Plusieurs jours durant je marchai dans les collines et les vallées verdoyantes de New Stendel à la recherche de compagnie humaine , tuant un cochon par-ci , gobant un champignon par-là , dans le but de pouvoir vivre à nouveau normalement et de me venger des poulpes maléfiques .

Au bout du cinquième jour , je suis tombé sur un chemin de dalles .

Empli d'espoir , je le suivit et finit par arriver dans une ville bâtie sur un rivage .

Un habitant m'apprit que j'étais au Lac d'émeraude et me proposa de m'y installer .

Je n'ai pas refusé ...

 

Voilà ! Désolé si les temps de mes verbes correspondent pas trop j'ai un peu oublié mes bases :oops:

 

J'espère que ça vous a plu et vous dit à bientôt in-game !

 

Big.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal, c'est clair et bien écrit, ne te rabaisse pas ainsi ;)

 

Il manque cependant, des screens de tes créations perso. Voir peut être à étoffer un peu le tout, présentation, RP etc...

 

 

Et en plus un suisse, ça ne fera jamais que le troisième, chouette X_X

 

 

Bref, je te fais confiance, tu as l'air sympa comme joueur, encore un petit effort ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi la parcelle qui t'intéresse.

 

Par ailleurs j'ai une question, au niveau activité, parce que tu es inscrit et paysan depuis février, mais tu n'as pas bcp évolué. Alors sera tu actif ? Par actif j'entends au moins checker le fofo vite fait une fois par jour et se connecter en jeu plusieurs fois par semaine, en plus des WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour !

Je comprends tout à fait que vous demandiez plus de contenu dans ma candidature .

Seulement voila , je n'ai jamais fait de screens de mes constructions personnelles (qui se limitent à plusieurs maisons et un phare) et j'ai supprimé toutes mes parties solo ... (quelle coïncidence direz-vous) .

 

Pour ce qui est de la présentation personnelle et RP , je vous propose de visiter la page de ma candidature pour le serveur (post23651.html#p23651) car je n'ai en ce moment aucune inspiration :lol: .

 

Merci et a bientôt !

 

Big.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors question activité je pense rester actif .

J'ai très peu joué a minecraft durant plusieurs mois mais je m'y remet et tout les changements me font de plus en plus apprécier le jeu .

 

Sinon pour la parcelle je ne sais pas . J'en recherche une grande si possible (genre du 15x15 minimum)

mais je ne sais pas vraiment ou elles se trouvent.

 

A plus !

 

Big.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...