Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Toni0


Toni0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous !

 

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S près de Dijon. Je suis sur Minecraft depuis bientôt deux mois, d'abbord en solo, puis sur un serveur multijoueurs avec des amis, et maintenant, je cherche a rejoindre les vastes étendus de Minefield.fr.

 

 

Pour ce qui est de mes projets sur Minefield.fr, je compte tout d'abbord explorer plus que ce que je ne l'ai déjà fait les territoires de Minefield, mais en pouvant récolter quelques ressources en prévisions aux constructions futurs.

Je pense ensuite m'atteler a me bâtir une maisonnette, je ne sais pas encore si je vais m'installer dans une ville, ou m'installer dans la campagne profonde.

Ensuite, une fois un point d'attache créé, et de quoi farmer, je pense m'investir dans des projets du serveur (soit e rejoindre un soit en créer un éventuellement)

 

Je vais maintenant laisser la parole a Tonio, mon personnage:

 

Bonjour à tous et a toutes !

 

Je me présente, je suis Tonio, un jeune minecraftiens comptant une vingtaine de printemps depuis sa naissance. Je vais commencer par le commencement:

je suis né dans une tribu d’aventuriers nommé la Hors Tribu, il y a donc une vingtaine d'années, une tribu fort sympathique avec laquelle j'ai pu évoluer tranquillement, jusqu'à un jour, à l'âge de mes 12 ans. C'est ce jour la que ma vie a changée, je m'en souviens très bien, je venais de me lever, et quand je suis sorti dehors, j'ai vu cette prêtresse qui arrivait au loin, l'air totalement exténuée. Quand elle c'est rapprochée, j'ai enfin vu. J'ai vu qu'elle était en sang, ses vêtements déchirés. Je me souviendrais toute ma vie de ses paroles "Oh Tonio, mon pauvre Tonio... Il faut partir, toute la tribu doit partir... *sanglots* Ils arrivent... Ils vont tous vous tuer... Sauve les autres... Sauve la tribu... Je t'en implore... *gémissements* Tiens, prends cette amulette, elle te portera force et honneur... ... ...". Puis elle c'est effondrée dans mes bras... Les meilleurs médecins de la tribu n'ont rien pus faire, elle était parti vers un monde meilleur, du moins je l'espère.

J'ai donc fait mon rapport a Eifmelaim, le chef de la tribu a l'époque. Et nous avons choisit de partir, et d'aller nous mettre a l’abri dans les montagne.

Au bout de deux ans, sans aucune menace en vue, j'ai décidé de partir en reconnaissance avec une petite troupe. Nous sommes donc parti a cinq un matin, a la recherche de ces hordes d’ennemis. Après plusieurs jours de marche, nous sommes tombé nez à nez avec un petit groupe d'étranges créatures ressemblants pour une partie a d'espèces de grands squelettes armés d'arcs, d'autres ressemblants a des pauvres créature imposantes, mais ayant un air abrutit... Les derniers, moins nombreux avaient l'air plus agressifs, ils ressemblaient à d'espèces de petites tours vertes, se déplaçant avec vivacité, et étant d'une instabilité visible.

Un des squelettes a du nous apercevoir, et c'est mis a donner l'alerte, avec mes quatre compagnons, nous sommes donc partis en courant pour rentrer au campement. Sur le chemin, Elaron, un de mes compagnons est mort d'une flèche, unique arrivée dans son dos. Swain, un autre de mes compagnons a eu la faiblesse de ralentir pour reprendre son souffle quand une des ces tourelles c'est approchée de lui et a littéralement exploser, réduisant Swain en un petit tas de cendre...

Je perdis mes deux autres compagnons sur la route, l'un par l'une de ces brute idiote, et l'autre tomba dans un précipice...

Quand je suis arrivé au campement provisoire, essoufflé, j'ai décrit au plus vite la situation a Eifmelaim. Le conseil de la tribu c'est réuni, et j'ai été invité a y participer, ce qui était un très grand honneur. Lors de ce conseil, les Grands ont décidé que nous devions monter une armée plus efficace afin de nous défendre. Et j'ai été nommé à la tête de cette armée.

Les années se sont écoulés sans trop de soucis, nous nous battions pour sauver notre campement, et les monstres ne gagnaient pas trop de terrain, mais a force de lassitude, ils allaient gagner...

Un beau soir d'automne, Eifmelaim m'a convoqué dans sa 'maison'. Et je l'ai vu. J'ai vu ce grand guerrier très pâle, allongé dans son lit, mourant... Et il me dit: "Tonio... Très jeune Tonio... Tu as connu beaucoup de malheurs dans ta courte existence... Cette jeune prêtresse *tousse* qui est morte dans tes bras alors que tu n'étais encore qu'un enfant... Puis la découverte de nous ennemis... Tu as quelqu'un de très courageux... Tu le sais... Tu dois... Tu dois proteger la Tri... La Tribu... Je ne vais p... plus rester trop longtemps... longtemps parmi vous... Et j'ai besoin... besoin de quelqu... de quelqu'un pour me succéder... Tu es quelqu'un de courageux... De très courageux... Tu devrais pouvoir... pouvoir me succéder... Tu le dois... Pour moi... Pour toi... Pour la Hors Trib... la HORS TRIBU !"

Depuis ce jour, je suis le leader de la Hors Tribu, tribu de vaillants combattants au service de la paix dans ce monde de brute ! Pour l'honneur !

 

 

 

Et voila ma petite candidature. :)

J'espère pouvoir fouler les terres de minefield en tant que paysan bientôt !

 

 

Merci à vous tous !

 

Bonne journée / soirée !

 

Tonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...