Aller au contenu

Routes de la baie


Biscuit
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez peuple de la forêt!

Plusieurs d'entre vous le savent déjà mais hier les routes de la baie on commencé à être changée.

Je dirais environ 6-7 Dryadiens(kmai, aqua, aorig, fly, Joe, Decever, moi ainsi que ceux que j'ai surement oublié ) se sont réunis sur le serveur de soco pour voter pour un modèle de route.

Après plusieurs propositions un modèle a été choisi. Ce modèle est composé de mossy cobble de feuilles et de bois de pins.

 

En ce qui concerne les feuilles et le bois de pins on a réussit à en obtenir assez. Le soucis vient de la mossy. Kmariaux en a fournit une grande partie et je me suis contenté d'en acheter quelques stacks au magasin d'Hypérion. Le magasin ayant épuisé ses stocks, ce serait cool si certains d'entre vous pourraient remplir les trous avec de la mossy(en allant à la baie vous comprendrez de quoi je parle).

 

Voili voilou

 

Ps : j'avais voté pour ce modèle de route mais je trouve à présent qu'il rend un peu trop épileptique. Je sais pas si ce sentiment est partagé par les autres. En tout cas ça m'a bien plu de participer avec vous autres pour changer les anciennes routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant à la baie (par la route avec cette foutue maj), je me suis dit "WTF, c'est immonde ce truc ! Trop tape à l’œil, ça ressemble au Vampire bund" mais en fait .. Je suis fan, ça fait 100% bio cette route !

 

Avec mes reserves de mossy j'ai quasi fini de remplir les trous (là ou c'est pas cubo)

 

PS : j'ai retracé la ruelle des naiades en plaque pression, aqua, decever, saigo et fiou, hésitez pas à la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les slipards !

 

Je viens juste donner mon avis de voyageur qui passait par la entre midi et deux.

 

Primo, bonne idée de refaire les routes dans votre patelin, ça fera moins "banal" et le pattern choisis est bien en accord avec l'ambiance du village

 

Secondo, si l'alliance Feuille/buches ne me dérange pas, (je trouve ça d'ailleurs très beau) la mossy cobble sur les bords ça ne le fait pas trop avec le texturepack de base :/

 

Peut être essayer des chemin entièrement en feuilles avec buches sur les côtés ?

 

:wood::leaf::leaf::wood:

:wood::leaf::leaf::wood:

:wood::leaf::leaf::wood:

:wood::leaf::leaf::wood:

:wood::leaf::leaf::wood:

:wood::leaf::leaf::wood:

 

faut voir, après ce n'était que mon avis ;)

 

Ravi de voir que ça grouille de nouveau la dedans et à bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...