Aller au contenu

[Accepté]Un nouveau parmis tant d'autres


Thorpal
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir (ou bonjour) a vous,

 

Alors en quelques lignes, Moi en vrai : Guillaume, 28 ans, Militaire de mon état (ok, vilain jeux de mots).

 

Cela fait plusieurs mois que je pratique Minecraft en solitaire, m’éclatant en vivant simplement d'exploration et de minage (pas très adepte de mods, préférant le jeux non trafiquer sauf Rei’s Minimap qui facilite le retour a la maison quand on part loin.)

 

Je pense avoir largement acquis assez d’expérience de jeux et connaitre parfaitement les crafts d'origine par cœur (même de la 1.8), et j'ai vraiment envie d'exploiter le potentiel de ce jeu avec d'autres gens matures (qui ne veut pas forcement dire vieux, mais plutôt respectueux les uns envers les autres, et NON je ne suis pas vieux !!).

 

Pour ce que je peut apporter au serveur et bien, déjà une présence assez élever, et peut être plus tard si j'en est la capacité pourquoi pas de belles et grandes constructions, quoique je serait plus pencher vers la récolte de matière première en grosse quantité.

 

Bon maintenant le coté RP.... Je vais vous avouer que ce n'est vraiment pas du tout ma force... Préférant les actes, laissant les écrits aux scribes... soyer indulgent merci :roll:

 

Voici les débuts de Thorpal, aventurier au grand cœur :

 

Fils de simples fermiers vivant reclus loin de la civilisation, on ne peut pas dire que le petit Thorpal eu une jeunesse très enviable, malgré l'attention et l’amour porté par ses parents.

 

Vivant loin de tout dans une petite cabane en bois, sans éducation autre que celle de ses géniteurs, ayant comme seuls amis les pauvres animaux bien maigre de la ferme pour jouer, il du apprendre, souvent a ses dépens, a se débrouiller et aider tous les jours pour gagner sa pitance a la ferme.

 

Sa pauvre mère mourra d'une fièvre subite alors qu'il n'était âgé que de 10 ans.

 

Les dangers étant nombreux, surtout la nuit, Son père lui fit don de sa premier épée en pierre a l'age de ses 14 ans pour l'aider a défendre leurs lots de terrains contre les différents monstres errant attiré par les bêtes de la ferme.

 

Lors d'une nuits particulièrement sombre où les nuages assombrissez les étoiles et la lune, une meute de monstre extrêmement agressif s'attaqua à eux, Malgré les nombreuses palissade et muré, ils furent vite acculer contre le murs de la maison de bois...

 

Finalement après de longues heures de lutte pour la survie, la divine lumière du jours dédaigna se montrer... Fou de joie, Thorpal couru derrière les monstres qui s'enfuyer vers les grottes pour rejoindre leurs nids d'ombre sous la terre.

 

Se retournant a l'entrer de la ferme pour rejoindre son père, il le retrouva allongé contre le mur de leur habitat, respirant avec grande peine, les yeux fatiguer, il lui murmura alors :

 

- Mon fils... je suis fière de toi, tu m'as fait honneur en te battant ainsi a mes cotés, non, ne pleur pas et écoute moi, c'est important, j'ai eu une belle vie et il est temps que je rejoigne ta mère qui m'attend au delà des nuages... Toi par contre tu n'es qu'au début de ta vie... et tu ne doit pas rester seul ici... prend tout ce que ton dos pourra porter, et marche droit vers le soleil couchant... a plusieurs jours de marche, tu rencontrera un lieux ou plein de gens comme nous vivent ensembles, tu sera a l’abri là-bas... j'ai confiance en toi, tu saura te faire accepter et te faire une place parmi eux... loue tes bras et t'as force pour gagner a manger, soit respectueux des autres et ils te le rendront bien... Vie ta vie et soit heureux mon fils... Garde nous en ton cœur, nous seront a tes côtés... Adieux mon fils....

 

Obéissant aux dernières volontés de son père, Il se prépara alors pour le grand voyage...

 

Trois heures plus tard, ayant enterrer son père au prés de sa mère, sans prendre la peine de se reposer ou de regarder en arrière, il partit alors vers sa destiner.

 

Pendant plus d'une semaine, se cachant la nuit dans des abris de fortune, se déplaçant seulement de jours, traversant des rivières et fleuves profond, gravissant ou contournant des montagnes et ravins, luttant pour sa survie, Thorpal survécu malgré les dangers de la nature, ressassant les dernières paroles de son père.

 

Puis lors d'une après midi particulièrement belle, au détour d'une colline, il aperçut au loin une sorte de ferme, plus grosse et bien plus belle que là où il vivait, avec des champs de blé a perte de vue... Enfin les premiers signe de la civilisation que lui avait promis son père.

 

 

S'approchant de la grande battisse d'un pied ferme, il se demanda comment faire pour cette première rencontre, lui qui n'avait jamais rencontrer aucun des siens a part ses parents, saura t il se faire accepter, arrivera t il a se faire une place parmi eux ?

 

Ceci mes amis, est une autre aventure, une autre histoire.

 

Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...