Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Rex_cc7567


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

"Traduction de l'ordinateur de la navette:"

 

Bonjour!

Tout d'abord une petite présentation IRL

Donc mon pseudo est Rex_cc7567, j'ai 14 ans, j'habite en suisse, plus précisément en Valais.

Je suis inscrit depuis le 30 avril 2011 et je suis paysan depuis le 17 juillet 2011 (et oui j'ai mis du temps à me décider :D )

 

Ensuite une petite présentation de ce que j'ai fait In game:

Depuis le temps, (je suis très actif :pumpkin: ) je me suis fait de nombreux amis, principalement Ourikiens (j'y habite ^^), et j'ai déjà participé à de nombreux projets tel que:

-Le trou de la futur statue du Dieu Ourik (c'est moi qui est fait toutes les cascades :water: ):

 

scaled.php?server=59&filename=20110917155224.png&res=medium

scaled.php?server=716&filename=20110917164833.png&res=medium

 

-La vallée, rivière, arche artificielle avec Drekal et Lordmick ainsi que le moulin à eau:

 

scaled.php?server=191&filename=20110922112818.png&res=mediumscaled.php?server=691&filename=20110922112855.png&res=medium

 

-Notre future brasserie avec Lordmick:

 

scaled.php?server=813&filename=20110922112641.png&res=mediumscaled.php?server=97&filename=20110922112655.png&res=mediuma

 

 

Mais également une très très grande participation au golf de Winteria:

 

scaled.php?server=828&filename=20110922113452.png&res=medium

 

 

Maintenant, les raisons pour lesquelles je veux passer Voyageur:

+Passé au rang supérieur, tout simplement

+Les métiers

+Je souhaite devenir Fermier pour pouvoir faire des selles et surtout rendre notre future brasserie opérationnelle

+Les noms en bleu (j'adore le bleu XD)

+Pour mon RP

-Le temps de jeu mais bon ça ira

Remerciements:

-iicecrime et Delart98, mes deux premiers amis sur Minefield

-Sny_de_Treves, qui ma convaincu d'avoir Mumble

-Tasterix et Ivan_Spencer, pour les bons moments passés sur le chantier du Golf

-Arahitogami et Napoléon59w, pour m'avoir accepter à Ourik

-Les habitants d'Ourik, pour tout les bons moments passés ensemble, plus particulièrement Drekal!

-Et évidemment Lordmick, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui!

 

Voilà je pense avoir fait le tour, donc voici maintenant LES RPs

En effet j'en est fait deux pour l'occasion, dont le premier sera repris pour un futur projet!

 

:!: Conseil: Lisez les RPs précédent car c'est une histoire suivie :!:

1) Le commencement:http://www.minefield.fr/forum/post123656.html#p123656

 

Et maintenant, Voici les RPs:

2) Le Navire d'Exploration:

 

Après plusieurs heures de marche, Goldeagle arriva enfin à la mystérieuse cité de New Stendel, la fameuse "île volante reliée au sol par une sorte de pilier". A l'intérieur du dit pilier, se trouvait un escalier qui menait à la place centrale de la ville. A sa grande surprise, il n'était pas seul! Des centaines, des milliers de personnes vivaient dans ce monde!

 

2 jours plus tard, alors qu'il visitait la cité à la recherche d'informations sur ce nouveau monde, il rencontra un vieux sage qui lui appris que ce n'était pas qu'un nouveau monde, mais un nouvel univers, l'univers de Minefield! Celui-ci était composé de 5 mondes: New Stendel, le monde principal sur lequel ils se trouvaient; Navis, le monde aquatique; Nubes, le monde aérien; le Nether, le monde de l'enfer; et Nimps, le monde colorée et hostile! Il lui appris également qu'il pouvait utiliser des portails pour se rendre vers les autres mondes!

 

Plus le temps passait, plus il avait d'équipement. De plus, les monstres s'attaquaient souvent à lui, ce qui l'affaiblissait considérablement!

Il décida alors de se construire une ou plusieurs maisons. N'ayant que peu d'amis, et quasi aucun contacte avec la population, il la construisit sur Nimps, sachant que personne ne l'en empêcherait!

 

Un mois plus tard, son ami Lordmick insista fortement pour qu'il habite à Ourik, juste à côté de chez lui. L'intégrant rapidement à la communauté, Goldeagle accepta, et y construisit sa nouvelle maison!

 

Goldeagle, désormais intégré à la communauté et à la ville à laquelle il appartient, décida qu'il était temps qu'il parte à la recherche d'informations sur la clé de son retour, bien que plus le temps passait, moins il avait envie de partir! Mais pour cela il lui fallait un puissant bateau!

Ayant déjà dessiné les plans, il espère maintenant avoir le soutien, voir l'aide de sa ville, afin de construire son puissant navire, baptisé en l'honneur de son défunt maître, Le Memory Of Kohl!

 

3) La licence des dieux:

Après plusieurs mois, et grâce à l'aide précieuse des habitants, le Memory Of Kohl était enfin terminé! L'immense navire flottait tranquillement au port d'Ourik. Goldeagle était impatient de prendre le large. Ainsi, une semaine plus tard, il avait déjà recruté une petite équipe de courageux marins, près à inaugurer le navire. Après avoir lancé la traditionnelle choppe de bière sur le navire, Goldeagle et ses hommes montèrent à bord du navire, larguèrent les amarres et déployèrent les 2 grandes voiles.

 

Au départ, tout allait bien. Seulement, dès qu'ils se furent éloignés du port, les nuages s'assombrirent, le tonnerre se mit à gronder et une incroyable tempête de leva. D'abord, Goldeagle pensa que c'était une tempête normale, ainsi il continua d'avancer!

 

La tempête devint plus forte encore, et à ce moment-là, Goldeagle remarqua quelque chose d'étrange. L'orage ne s'abattait que dans la zone ou se trouvait le Memory Of Kohl. Le bateau commença à tanguer, des marins tombèrent à l'eau, et un éclair s’abattit sur le poste du vigile, le tuant sur le coup et mettant le feu à une des voiles! Le navire ne pouvait plus avancer...

 

Goldeagle décida alors de rentrer au port, et dès qu'ils y furent arriver, la tempête cessa. Cet étrange phénomène perturba Goldeagle, et pendant qu'on réparait le Memory Of Kohl, Goldeagle retourna à la tour des mages pour voir le vieux sage.

 

Et c'est ainsi qu'il appris que les dieux de Minefield avait interdit l'utilisation des navires, et que le seul moyen de naviguer sur les mers et le océans était d'obtenir une Licence de Voyageur!

 

Voilà! J'espère que ce n'était pas trop long :pumpkinon: ,et en espérant être accepter, je vous dis à une prochaine!

 

Amicalement, Rex!

 

"Texte original écrit par Goldeagle:"

 

 

rprexpage1.png

rprexp2.png

rprexp3.png

rprexp4.png

rprexp5.png

 

 

Explications: C'est au niveau RP! Selon mon RP, Goldeagle vient d'une autre galaxie, celle de Star Wars, et parle donc la langue universelle de sa galaxie, c'est-à-dire le Basic Standard Galactique, qui se traduit à l'écrit par l'Aurebesh, l'alphabet Star Warsien (Aurebesh et formé comme alphabet, c'est-à-dire par les 2 premières lettres: alpha-beta=alphabet aurek-besh=aurebesh). Ainsi quand Goldeagle apparait dans se monde cubique, il doit apprendre une langue nouvelle, et le fait plutôt oralement. Peinant donc à l'écrire, il préfère utiliser le traducteur universel de son vaisseau. Voilà voilà :pumpkinon: !

 

Que la force soit avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...