Aller au contenu

[Accepté]Demande d'adhesion oONeolinkOo


oONeolinkOo
 Partager

Messages recommandés

Avant de commencer je tenais a préciser que mon pseudo(que je possède maintenant depuis de nombreuses années) est le même que celui d'un de vos compatriote mais que je n'ai aucun lien avec lui ( je lui ai d'ailleurs envoyer un mp directement pour voir si cela ne poserai pas trop de problème)

Je veux bien changer celui in game mais pour celui du forum je pense que cela risque d'être compliqué.

 

Bien le bonjour a tous. Je me présente

 

IRL:

 

Je m'appelle Jonathan j'ai 24 ans je viens de Belgique (Bruxelles plus précisément) dans la vie je fait le charmant métier de conducteur de TRAM xD (ouais je sais rien à voir mais bon). Mes passions sont naturellement les jeux vidéo , la gratte (guitare),l'infographie et le dessin (à mes heures perdues). Ce qui m'as attiré sur votre serveur c'est l'aspect RP que je pratique depuis quelques années déjà notamment dans des jeux comme: "dark age of camelot, world of warcraft, guild wars, etc..." . Si je suis accepté cela deviendra ma première expérience minecraft online, ayant pas mal exploré le mode solo gratuit, je me suis dit allez go acheter le jeux et tester tout ça :P.

 

InGame:

Je n'ai strictement aucune idée de comment mon aventure va se dérouler, beaucoup d'aspect m'attire. Niveau projet futur, je pense déjà que devenir voyageur est un bon début pour ce familiariser avec le monde de minefield. je ne sais pas si vous fonctionné avec des systèmes de "guildes" marchandes, architecte etc... ce qui pourrait être une idée éventuelle si ce n'est pas le cas (car qui dit guilde dit prix différent et donc mouvement de l'économie du serveur) mais il me faudra bien sur un temps adaptation pour me faire aux règles (attention non pas que je compte mettre le bordel puis me ranger dans le rang hein xD ) c'est juste qu'elles sont nombreuses et que je pense que le meilleur moyen de les retenir est de participer à la vie du serveur. En ce qui concerne mon personnage je le ferais évoluer au fur et à mesure de mon aventure suivant le déroulement des situations :).

 

Rp:

En temps que vagabond, la vie n'est pas dur!! Tu marche et tu découvre, au gré du vent tu rencontre certaines personnes, parfois étranges, et ce jour là n'allait vraiment pas être un jour comme les autres ...

 

J'avais découvert des ruines relativement anciennes qui m'intriguaient énormément. Mais alors que j'explorais un peu les environs une ouverture dans la montagne capta mon regard, c'est là que je suis tomber sur cette immense caverne avec bien plus bas au sol une forêt!!! Quel spectacle incroyable que de voir ce bois poussé en plein milieu de cette immense caverne, je voulais explorer cet endroit qui m'effrayait et en même temps m'intriguait. C'est donc tout naturellement que je me suis mis en route pour le bas de la caverne et cette forêt luxuriante.

 

Le soleil avait pratiquement fini ça course quand ma descente fut enfin terminée ce qui signifiait une chose je devrais affronter ce monde pendant la nuit, et maintenant il n'avait plus rien de rassurant. Des sons furtifs rôdaient aux alentours et je me demandais ce qui pouvait bien vivre ici.

 

Alors que je m'avançais toujours plus profondément, mon attention fut attiré par un bruit de fêtes.

je tâtonnais avec prudence en direction des sons quand soudain une lumière éblouissante m’aveugla quelques secondes, j'avais débarqué dans une petite orée où un feux de camp immense brulait et où de curieux êtres festoyaient. C'étaient les Hommes-Singes, deux d'entre eux se déplacèrent vers moi et me demandèrent ce que je faisais là, je leurs expliquèrent mon périple à travers le monde jusqu’à la découverte des ruines ainsi que ma descente de la grotte et de mon arrivé dans cette zone.

 

Leurs seuls paroles fut :" suis nous". C'est ainsi après avoir fait la fêtes pendant quelques jours avec les hommes-singes que j'appris l'histoire de Simia et un petit peu celle de Stendel qui sera la prochaine étape dans mon voyage et peut être la fin de ma vie d’errance en temps que vagabond ...

 

A suivre .

 

 

 

 

 

 

 

Voila j’espère que tout est dit, en bref je pense que vous l'aurez compris :" j'ai hâte de vous rejoindre :D" jusque la je resterai patient (bon éviter que ça dur un an quand même XD)

 

Bien à vous oONeolinkOo (deuxième du nom XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur. motivation retentis sur mumble et une personne avec qui il est toujours très agréable de discuter a toutes heures.

Donc

 

Je soutient fortement ce joueur qui à largement le potentiel d'évoluer vers un grade supérieur.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce joueur ce matin (enfin plutôt vers 13h car je me suis réveillé à midi :lol: ) et j'ai tout de suite senti qu'il vas donné beaucoup au serveur. Je plusoie donc cette candidature, il manque plus que le RP et ce sera parfait ;) !

 

J'espère que tu nous rejoindra ;) !

 

Coordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...