Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Lanceleau (anciennement Turet)


LanceLeau
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me nomme Cécile.

Anciennement Turet, je reviens sur Minefield sous le pseudo Lanceleau.

 

J'ai abandonné mes projets de centre d'art culturel, néanmoins je souhaite continuer à m'amuser et je me suis aperçue tardivement du manque certain que j'avais de ne plus jouer à ce jeu. C'est donc maintenant convaincu de l'utilité de votre serveur pour le développement de mon bien-être psychologique et physique que je vous demande humblement pardon d'avoir réclamé ma radiation de mon ancien compte. Je reviens en grande forme pour m'amuser avec toute la communauté dans une ambiance festive, joyeuse, et c'est plein d'entrain que je me remettrai à travailler à la construction de vos beaux projets.

 

 

 

Mon RP :

Après la fuite d'Inmora, et navigant sur une caraque affrontant les hauts fond marin de Navis, un atroce naufrage de la déesse qui avait capturé le corps de Turet a eu pour conséquence de générer un être hybride mi-humain, mi-démon... De retour sur Inmora, cet être fantôme vient persécuter les habitants... Harcelée par des bribes de souvenirs dont elle ne connait pas la véritable histoire, Lanceleau, ce démon femme cherche à comprendre ce qui la relie à ce monde. Fantôme-démon hantant des murs sur lesquels elle ne peut agir, elle est elle-même hantée par les images d'un être qui la persécute, la harcèle, la poursuit sans relâche.

Est-ce bien lui qu'elle aperçoit au coin d'une rue ou un sosie, est-ce sa voix où celle d'un autre transformée par l'écho ou le vent ? Lequel des deux est le harceleur, le persécuteur ? Lequel des deux appel l'autre, le réclame ?

Au fond d'elle-même c'est son inquiétude qui l'a ramène à Inmora, ne sachant pas en réalité qui sont ces êtres qui tentent de ressembler à un "original" qu'elle croit alors décédé. Elle le recherche alors comme une quête de vérité, conduit par un amour oublié ou refoulé. Elle ne sait où se diriger ni où s'orienter pour retrouver celui qu'elle avait quitté auparavant en espérant qu'il soit toujours vivant.

 

Elle vient demander sans le savoir de l'aide aux habitants d'Inmora pour comprendre ce qu'elle fait là. Saura t-elle trouver ce secours auprès de ceux qu'elle a quitté auparavant guidée par une déesse réincarnée maintenant dans un autre corps ? Les habitants d'Inmora sauront-ils « gérer », « aider » cet être pour le ramener vers une voie plus humaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...