Aller au contenu

Petit discours à l'ensemble des nains


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous amis nains

 

et merci de m'avoir élu à la tête de Galianor.

 

Je n'irais pas par 4 chemins et vais vous dire directement ce que je compte faire pour relancer Galianor.

 

Primo : Les ministres

En tant que ministre j'aurais bien vu Delcata, LetharGik64 et Bahamut96. Néanmoins, un soucis se pose pour LetharGik qui est gouverneur de GarazDuk. De fait, je propose de mettre pour l'instant Delcata et Bahamut en tant que ministre officiels. Le dernier poste de ministre restera vacant jusqu'à ce qu'une personne se montre digne de ce rang. Delcata et bahamut, acceptez-vous ce poste?

 

Secundo : Les contremaitres

En tant que contremaitre économique, je nomme LetharGik à la tête de l'économie de Galianor en particulier parce que je le connais très bien et que j'ai une confiance totale en lui. LetharGik, accepte tu ce poste?

Néanmoins, connaissant l'implication de Lordavcro dans galianor, j'aimerais que LetharGik accepte de lui laisser la charge de s'occuper de l'attribution des parcelles dans Galianor, ainsi que de la récolte des impots. Lordavcro aurait alors la charge de récolter le paiement des parcelles, de tenir à jour le post sur les parcelles occupées et de donner l'argent récolté à LetharGik. De plus, Lordavcro aurait 300 Pa appartenant à Galianor constamment sur lui afin de pouvoir rembourser certains cubos ou en cas de changement vers une parcelle plus petite, faire un remboursement partiel. LetharGik s'occuperait alors uniquement de la gestion de l'ONEBG et de toutes les autres affaires financières de Galianor. Si je propose cette option, c'est en vue de future changement de grades des membres de Galianor. LetharGik accepte tu de céder la gestion des parcelles à Lordavcro? Si oui Lordavcro acceptes-tu ce poste?

 

En tant que contremaitre social et jusqu'à ce que une personne soit jugé apte à prendre ce poste à plein temps, j'aimerais que Delcata s'en occupe en plus de ses fonctions de ministre. Delcata, acceptes-tu ce poste en plus du poste de ministre?

 

En tant qu'architecte, je conforte Fliver dans son poste et lui renouvelle ma confiance.

 

En tant que Secrétaire d'Etat, je laisse ce post vacant pour l'instant et en assumerez la charge jusqu'à ce qu'une personne en soit digne.

 

Tercio : Le CRASH et les cubos

Le crash est prés, le mp a été envoyé à Kmairiaux. Sous peu la construction sera faites. Pour ce faire nous avons besoin de cuboïder le quartier économique. Il nous manque 1000 PA à tout péter. Je fais appel à vous et à vos PA pour cuboïder le plus vite possible ce quartier qui est le dernier gros quartier à cuboïder avant l'ouverture.

 

Quarto : Le quartier sportif

Bahamut est en charge de ce quartier. Une réunion est prévu avec les ministres et lui afin de parler des dimensions de la salle à creuser et de commencer au plus tôt la construction de cette salle qui est essentiel pour l'ouverture.

 

Cinquo : L'ouverture

L'ouverture se fera quand le crash sera fait, ainsi que le quartier eco cuboïder et le quartier sportif fait. Le quartier sportif est essentiel pour avoir un évènement d'ouverture important. Sans le quartier sportif, l'ouverture de Galianor sera un fiasco.

 

Autre point important : Kisislenain, en remerciement de ses services rendu à Galianor, est promu au rang de Gérant de la Mine Publique. Pour l'instant kisis tu seras sous la tutelle de LetharGik jusqu'à ce que tu soit apte à t'en occuper tout seul comme un grand nain :)

 

Autre point important : J'ai envoyé un mp pour que les modérateurs forums soient changés. Les nouveaux modérateurs seront tragicz ainsi que les autres ministres qui accepteront leurs postes.

 

Voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragicz, mon MP est prêt en brouillon, je l'envoie dès que tous les postes administratifs sont choisis. De plus les modérateurs seront les ministres, le fondateur, et les contremaîtres. En plus il y a des parties forum à ajouter/supprimer, donc s'il te plaît laisse-moi faire. Pour la réunion pourrai-je être là si j'en ai la possibilité?

 

Voici mon MP brouillon, parce qu'il faut quand même que tu aies une vue d'ensemble de ce que font tes subordonnés pour toi^^:

 

Bonjour,

 

J'avais envoyé un MP à Commandux, mais suite à sa dégradation je me dirige vers toi pour modifier la section de Galianör^^. Voici les ajouts que j'aurais aimé effectué:

 

-Ajout / suppression d'un modérateur 25Pa: J'aimerais supprimer Eyce38, Dacrokmistakilla, Delobito et Bohem des modérateurs de la section Galianör, la cité naine et ajouter Deltaca, Tragicz, 343 Guilty Spark, Lethargik64 et Bahamut96

- Erreur pseudonyme lors de la création forum 25Pa / rature: /

- Modification nom + description d'une section 25Pa: J'aimerais supprimer les parties antichambre-des-contre-maitres-quartier-riche, antichambre-des-contre-maitres-pont et antichambre-des-contre-maitres-salle-principale.

J'aimerais aussi ajouter dans la section Gallerie des maîtres nains une section:

-Antichambre du Contremaître social

-Antichambre du Contremaître de la gestion des chantiers

-Antichambre du contremaître économique

 

Et dans la section Administration j'aimerais ajouter une section:

-Comptes-rendus de réunions

 

Commandux m'avait parlé de 650 PAs que j'ai dors et déjà payé:

 

20110920202650.png

http://img204.imageshack.us/img204/7403/20110920202650.png

 

Merci, Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifié selon ce que tu voulais et envoyé, voici la nouvelle version:

 

Bonjour,

 

J'avais envoyé un MP à Commandux, mais suite à sa dégradation je me dirige vers toi pour modifier la section de Galianör^^. Voici les ajouts que j'aurais aimé effectué:

 

-Ajout / suppression d'un modérateur 25Pa: J'aimerais supprimer Eyce38, Dacrokmistakilla, Delobito et Bohem des modérateurs de la section Galianör, la cité naine et ajouter Deltaca, Tragicz, Lethargik64 et Bahamut96

 

- Erreur pseudonyme lors de la création forum 25Pa / rature: /

 

- Modification nom + description d'une section 25Pa: J'aimerais supprimer les parties antichambre-des-contre-maitres-quartier-riche, antichambre-des-contre-maitres-pont et antichambre-des-contre-maitres-salle-principale.

J'aimerais aussi ajouter dans la section Gallerie des maîtres nains une section:

-Antichambre du Contremaître social

-Antichambre du Contremaître de la gestion des chantiers

-Antichambre du contremaître économique

 

Et dans la section Administration j'aimerais ajouter une section:

-Comptes-rendus de réunions

 

Commandux m'avait parlé de 650 PAs que j'ai dors et déjà payé:

 

20110920202650.png

http://img204.imageshack.us/img204/7403/20110920202650.png

 

Merci, Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est bon, il faudrait qu'un des nouveaux modérateurs forum essaye un de ses pouvoirs.

 

 

Bonjour,

 

Modérateur sur le forum principal donne les droits sur les forums mineur.

Sinon la demande n’était que pour le forum principal.

 

Amicalement.

 

Larian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...