Aller au contenu

[MOD]Kaevator Pentes pour Minecraft


Kaevator
 Partager

Messages recommandés

Minefieldiennes, Minefieldiens,

 

Après avoir parcouru la toile à la recherche d'un mod qui apporterait quelques pentes dans Minecraft et n'ayant rien trouvé, j'ai choisi de créer moi-même mon petit mod afin de m'extasier plus à mon aise dans la contemplation des réalisation du jeu.

Tout est expliqué en détail ici : Kaevator SuperPentes

 

Certaines images de présentation sont issues de Minefield, pour toute réclamation par rapport à ça: MPez-moi !

 

Peut-être que certains d'entre vous trouveront que c'est un sacrilège de modifier le design du jeu, et bien disons que pour moi l'aspect évolutif et créatif du jeu est le plus important et voila tout.

 

Il existe trois versions du mod. Deux d'entre elles sont parfaitement compatibles avec le multijoueur et peuvent jusqu'à preuve du contraire être utilisées sur Minefield; la troisième est beaucoup plus complète, mais uniquement possible en solo (à moins de monter un serveur spécifique pour ce mode, ah ah ah)

 

Mais trêve de descriptif, voici quelques images pour vous faire un avis :

 

Minecraft_4.jpg

 

Minecraft_1.jpg

 

Minecraft_2.jpg

 

Minecraft_5.jpg

 

Minecraft_3.png

 

J'espère que ce mod vous plaira autant qu'à moi :geek:

Si vous ne pouvez plus vous en passer, vous pouvez me faire travailler encore plus en insérant des coins dans la machine à mods btn_donate_SM.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça casse un peu l'esprit du jeu, mais ça plaira à certain.

 

Les blocs qui me manquent, à moi, c'est l'équivalent des dalles mais en bois...

 

Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir que des joueurs, qui plus est français, donnent de leur temps pour améliorer Minecraft ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot,c'est excellent !

Comme tu le dit sa casse un peu le coté cubique,mais je trouve malgré tout que sa s’intègre vraiment bien dans le jeu,ça ne choque pas du tout (après tout,c'est comme des escaliers auxquels on aurait limé les marches :D).

Un jour va vraiment falloir que je m'arme de courage et que je me mette un peu au modding de ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...