Aller au contenu

projet minhattan


castaka
 Partager

Messages recommandés

L'idee de ce projet est de construire un manhattan version minecraf(minhattan).

 

Mon projet n est pas de construire un batimment isoler mais bien une petite citer avec plusieur tours,un reseaux de petite rues joliment agencées,des decoration urbaine(fontaine/statut),ect.

 

J'ai deja terminer la construction d'une tour qui devrait avoir une jumelle et un jardin suspendu les reliant. J' ai aussi debutée un réseaux de ruelles,construit une fontaine,et entamer la construction de la deuxième tour.

 

j'ai en projet la construction de plusieurs choses:

 

-une statut du mineur en référence a la statut de la liberté, elle représentera un vaillant mineur levant bien haut sa pioche et sera placer dans la baie que la citer surplombe

-une tour en verre (mairie)

-une tour en spirale

-une serre en forme de dome

-un réseaux de ruelles et de parcelles prètes a l'emploi

 

voila le but serais de créer une jolie ville de gratte ciel ou l'ésthétique et sérénité serais les maitres mots.

 

je voudrais achever la construction des batimments citer si dessus et du réseaux de ruelle avant d'inviter des gens a venir s'installer et apporter leur contribution a minhattan .

 

est ce que vous souhaiteriez avoir une ville de ce type dans le paysage du serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment y en a qu'une qui depasse les nuages .

 

je compte faire les 4/5 tour a peu pret de cette hauteur puis apres tous les autres batiments devront etre moins haut pour qu'il y ai du contraste et que ca ne soit pas juste un amma de tours géante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...