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Alliance Kil'Nura : Votre avis nous intéresse !


LetharGik64
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Que pensez vous d'une alliance Nain ( Avec Galianör et Drygalkarak si possible ) ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'une alliance Nain ( Avec Galianör et Drygalkarak si possible ) ?

    • Je suis TOTALEMENT pour !
      4
    • Je suis mitigé, mais pour.
      1
    • Je n'ai pas d'avis.
      1
    • Je suis mitigé, mais contre.
      1
    • Je suis TOTALEMENT contre !
      3
    • Je m'occupe de ma zoulie Barbe ( équivaut à un "Je m'en fou" ).
      1


Messages recommandés

Salutations Fier nains de Garaz Dûk ! Aujourd'hui, j'aimerais avoir votre avis, pour savoir si vous seriez pour ou contre une alliance Naine.

 

Au cas où vous ne sauriez pas de quoi je parle, voici l'alliance :

 

 

Bonsoir,

 

après mûre réflexion, la cité de Garaz-Dûk et son peuple souhaiteraient s'allier à vous.

 

Merci de lire tous les termes de l'alliance et de nous faire part en répondant à ce sujet directement de votre réponse. Certains termes sont modifiables pour nous permettre de trouver un accord.

 

Si vous acceptez cette alliance, une demande de projet sera fait pour reconnaitre officiellement l'alliance sur Minefield.

 

Thorvald

 

 

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Organisation et règle de l'alliance :

 

Tout d'abord il est important de savoir ce que signifie Kil'Nura.

"Kil" signifie Fier/puissant pour une alliance forte et importante. "Nura" signifie Stable/Sûr pour une alliance soudée et un accord total entre les cités et leurs membres.

 

Pourquoi une alliance regroupant toutes les cités naines sous le même drapeau ?

 

Aujourd'hui les nains sont réprimés par les populations diverses des terres de Minefield. Ensemble, nous formerons une unité compact permettant d'affronter nos ennemis communs à savoir les Peaux Vertes et les Elfes principalement, nos adversaires ancestraux…

Nous formerons une communauté d'une même race où l'entraide et l'amitié seront nos principes.

 

Mais il ne s'agit pas seulement d'une alliance de race, mais aussi d'une alliance économique pour favorisé la croissance des cités naines qui chaque jour sont plus importantes.

 

Quels sont les règles précises de l'alliance ?

 

Règles externes de l'alliance :

 

- Si une nation ou une ville déclare la guerre à une cité faisant partie de l'alliance ou à l'alliance même. Un conseil sera mis en place réunissant tous les dirigeants des cités ainsi que leur chef militaires pour une entrée en guerre total ou pas. La décision sera prise selon un vote à majorité, si égalité il y a, le vote sera recommencer jusqu'à ce qu'il y es un accord pour ou contre la guerre.

 

- En cas de dégradation de bien matériels sur le territoire de l'alliance par un membre d'une cité ou d'une nation adversaire est commis, celui-çi ainsi que ses supérieurs hiérarchique devront répondre des actes qui auront étaient commis devant les dirigeants de l'alliance ainsi que les Gouverneurs ou voir même les Empereurs de Minefield.

 

- En cas de meurtre à l'intérieur ou à l'extérieur du territoire de l'alliance ainsi que sur les divers mondes commis par un membre extérieur de l'alliance et des cités en faisant partit, devra répondre de son(ses) acte(s) ainsi que ses supérieurs hiérarchiques devant les dirigeants de l'alliances ainsi que les Gouverneurs ou voir même les Empereurs de Minefield.

 

- La construction d'extension(s) d'un pays à l'intérieur d'un pays faisant partie de l'alliance et inversement est strictement interdit sauf sur accord des deux parties.

 

Règles internes de l'alliance :

 

- Il est totalement prohibé que des membres de cités différentes faisant partie de Kil'Nura s'entres tues. Les gouverneurs, rois ou chefs de clans devront réglés le problème sans passer par l'alliance.

 

- En cas de comportement inacceptable de la part d'un membre d'une cité ou envers sa propre cité ou une autre, sera exilé du territoire de l'alliance sous peine de mort.

 

- La politique des villes est propres à elles mêmes, c'est à dire que chaque chefs, roi ou gouverneur devra gérer sa cités par ses propres moyens sans l'aide de l'alliance ou d'autres cités.

 

- l'architecture de chaque cité est libre tant qu'elle reste dans un esprit nain.

 

- Si une cité souhaite quitté l'alliance, il faudra prévenir les dirigeants des autres cité afin d'organiser sa sortie.

 

- l'économie local de chaque cité est géré par elles mêmes. L'alliance aura pour but économique de protéger ses cités d'une quelconque faillite en assurant la pérennité d'une économie florissante pour chacune des villes.

 

Organisation hiérarchique de l'alliance :

 

Personne ne dirigera l'alliance. Aucune ville ne sera majoritaire par rapport à une autre. Tous égaux, tous les mêmes pouvoirs.

 

Les décisions se tiendront lors de conseils qui auront lieux toute les deux semaines, sauf en cas d'urgence comme une déclaration de guerre, une faillite brutale d'une cité ou autre. Ce même conseil accueillera tous les dirigeants (et seulement les dirigeants) de toutes les cités.

 

Si un chef, roi ou gouverneur d'une cité se voit dans l'incapacité de participer au conseil, celui-çi ne sera pas repporté. Il faudra alors choisir un représentant qui sera élu par le dirigeants de la ville afin d'assister à la réunion.

 

Un rapport complet sera rédigé à la fin de chaque conseil.

 

Organisation économique de l'alliance :

 

Chaque cité faisant parti de l'alliance devra posséder un capital plus ou moins important afin d'assurer la puissance économique d'elle même et de l'alliance.

 

Chaque cité devra donner 10% de son capital à l'alliance. Ce 10% servira en cas de coup dur, famine sécheresse ou bien même guerre économique…

 

Comment rejoindre l'alliance ?

 

Il faut premièrement être une cité, royaume, village, hameau nain(e). Il faut constituer un capital économique comme expliqué plus haut.

Il faut de la bonne volonté et un bon état d'esprit (nain).

 

Maintenant c'est à vous !

 

Bien à vous,

LetharGik

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Je suis contre de réunir "sous le même drapeau" Garaz-Dûk et Galianör. Selon moi, une alliance militaire voire économique avec eux serait amplement suffisante, du moins pour le moment.

 

De plus, Galianör n'a pas l'air très pour, il ne faudrait pas leur forcer la main. Ils veulent rester dans le Dominion, et c'est leur choix.

 

Personnellement, j'aimais beaucoup leur idée de grand tunnel reliant nos deux citées. :)

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J'ai écrit que je n'avais pas d'avis, non pas que je n'en ai pas, mais je ne me vois pas donner de réponse à la question, n'étant pas naine. Cette question vous concerne vous.

 

Évidemment, je suis entièrement pour, ce serait un plus pour votre peuple.

 

D'ailleurs, je me demandais, serait-il envisageable, pour "sceller" cette alliance d'organiser une visite des chantiers respectifs ? Ce serait l'occasion de faire connaissance, voir ce que les peuples nains ont en commun, parler pioches et architectures.

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