Aller au contenu

[Projet] Le Docteur Miner


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Le lac natal du Dôme SouLaFlotte abritait toutes sortes d’étrangetés et de créatures qui s’étaient, pour la plupart, développées grâce aux propriétés fantasques du sang de l’Hydre Stendelienne. Il vivait dans ce lac, outre les SouFlottiens et quelques peuples d’autochtones chimiquement retouchés, un être pour le moins dérangé.

Le Docteur Miner, familièrement appelé le « DocMiner » par les SouFlottiens qui en avaient fait leur risée, était une sorte de Victor Frankenstein des temps modernes. Un savant fou qui avait élu domicile sous l’eau, dans ce lac aux célèbres propriétés magiques, pour en étudier les vertus. C’était un inventeur de renom, un véritable génie qui avait malheureusement sombré dans la folie, nul ne pouvait résister à l’enchantement de l’Hydre, encore moins lorsque l’on sombre volontairement. En effet, le DocMiner s’était installé dans ce lac en parfaite conscience des dangers auxquels il s’exposait, il avait souhaité se laisser envoûter afin d’étudier le domaine en profondeur.

 

Le jour où il décida de se lancer dans cette folle aventure, il commença par installer son repère à l’abri des regards avec une entrée secrète en surface. C’était un bâtiment majoritairement constitué de verre qui lui servait à la fois d’observatoire et de laboratoire, il gisait au fond du lac, où il faisait si sombre que l’on avait du mal à voir à plus de six cubes devant soi. Il passa de nombreuses semaines dans ce brique à braque, scrutant les fonds marins, menant de nombreuses expériences. Il était certes un excellent laborantin, mais ça n’amoindrissait en rien ses performances d’inventeur. Ça première construction fut son meilleur outil pour ses recherches, un sous-marin à redstone. Je ne sais par quel miracle, le Docteur Miner était parvenu à créer une machine alimentée par des fours à redstone capable de projeter une lourde masse dans l’eau tout en en contrôlant la trajectoire. Deux hélices étaient fixées au bout de ce cylindre, il possédait plusieurs plus ou moins grandes nageoires et sa tête était de verre. DocMiner avait travaillé principalement le bois et l’ardoise pour créer cette machine, en plus d’être des matériaux fiables et parfaitement adéquats, l’allure de sa création lui plaisait beaucoup.

 

Son sous-marin lui permettait de scruter les eaux du lac grâce à deux spots puissant placés à l’avant de l’engin, de cueillir différentes algues et de prélever des échantillons. Il était libre de se déplacer comme bon lui semblait dans le lac, ce qui lui permis entre autres d’espionner les indigènes et de provoquer les foudres du Dôme SouLaFlotte le jour où il créa une légère fissure dans le dôme vitré suite à une erreur de conduite. À sa grande surprise, le lac regorgeait de lieu atypique et d’étrangetés, il fit la découverte d’une épave de bateau, d’un temple enfouit et de nombreuses constructions sans grand intérêt pour ses recherches.

 

Plus il passait de temps dans son laboratoire, plus il dégénérait. Son état mental faiblissait à vue d’œil, comme tous les autres, la folie le gagnait. Son sous-marin demeura sa plus grande réussite car à présent il était incapable de poursuivre ses recherches. Il inventa des machines capables des choses les plus farfelues, sans grande utilité. Sa maison devint dépôt, où s’entassait tant la poussière que ses inventions. Les torches se consumèrent, la redstone devint, à l’exception de quelques glowstones, seule source de lumière. DocMiner ressemblait à présent d’avantage à Quasimodo qu’à Victor Frankenstein, il semblait s’éteindre bien qu’il restait en vie.

Les SouFlottiens fuyaient ce laboratoire maudit, où semblait se terrer un monstre qui n’était autre que le savant fou. Le repère fut oublié, mais DocMiner en vie, nul n’est à l’abri qu’une surprise surgisse un jour des entrailles du lac.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous,

 

Attention, la lecture du RP est presque indispensable pour une compréhension correcte du projet.

Je viens aujourd'hui vous proposer un air nouveau bien que les projets du Dôme soient toujours florissant et que nous ne manquions pas d'idées.

Néanmoins, voici un nouveau souffle, une nouvelle porte, pour les projets et RP SouFlottiens.

 

Je pense que vous avez capté de quoi il s'agit en lisant la petite histoire. il est donc question de créer le laboratoire du DocMiner ainsi que son sous-marin dans un premier temps, dans notre lac.

J'ai d'ors et déjà créé un prototype de V1 d'espèce de truc avec de l'obsi à la place de l'ardoise.. C'pas beau quoi, mais ça montre la ligne directrice.

 

http://img51.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20110924125346.png

 

Et voici la map pour les plus téméraires (j'en doute) et surtout pour Anthelme s'il décide de transférer la création sur son serveur.

 

http://www.megaupload.com/?d=VN1ILBIL

 

J'attends vos retours avec impatiente !

Pis si ça vous plaît, au boulot pour rendre tout ça joli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis archi chaud pour faire le labo.

J'ai une idée qui serait une maison (l'entrée vers le labo en somme) complètement biscornu (merlin l'enchanteur). Elle serait en hauteur sur le lac (proche de la côte sur une mini colline/île en stone) et on y accèderait avec un petit pont.

Voilà ce qui me passait pas la tête. :pumpkinon:

Après faut voir pour le labo en lui-même. (mécanismes géants?! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...