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[Accepté] La Nation Naine de Kil'Nura


Thorvald0598
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La Nation Naine de Kil'Nura.

 

 

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Tout d'abord il est important de savoir ce que signifie Kil'Nura.

"Kil" signifie Fier/puissant pour une alliance forte et importante.

"Nura" signifie Stable/Sûr pour une alliance soudée et un accord total entre les cités et leurs membres.

 

Cette nation rassemble toutes les cités naines, sous une même bannière. Afin de créer un territoire nain solide, stable et RP.

 

Pourquoi une alliance regroupant toutes les cités naines sous le même drapeau ?

 

Aujourd'hui les nains sont réprimés par les populations diverses des terres de Minefield. Ensemble, nous formerons une unité compacte permettant d'affronter nos ennemis communs à savoir les Peaux Vertes et les Elfes principalement, nos adversaires ancestraux…

Nous formerons une communauté d'une même race où l'honneur, l'entraide et l’amitié seront nos principes.

 

Mais il ne s'agit pas seulement d'une alliance de race, mais aussi d'une alliance économique pour favoriser la croissance des cités naines qui chaque jour est plus importante.

 

 

Les villes qui composent la nation naine :

 

Garaz-Dûk

Amateur de lavathérapie, de combats en tout genre et bien sûr de bière. Fiers habitants d'une immense crevasse. Ils sont dirigés par les seigneurs nains LetharGik64 et Thorvald0598, frères d'arme.

 

Galianör

De grands buveurs de bière vivants exclusivement sous les montagnes gelées du nord. La ville est gouvernée par Tragicz, fiers nain à la barbe longue.

 

Prochainement notre objectif est Drygalkarak (si on arrive à entrer en contact avec StearnZ)

 

Organisation de la nation :

 

Règles externes de la nation :

 

- Si une nation ou une ville déclare la guerre à une cité faisant partie de Kil'Nura. Un conseil sera mis en place réunissant tous les dirigeants des cités ainsi que leur(s) chef(s) militaires pour une entrée en guerre totale ou pas. La décision sera prise selon un vote à majorité, si égalité il y a, le vote sera recommencé jusqu'à ce qu'il y ait un accord pour ou contre la guerre.

 

- Si une des villes était déjà dans une alliance (pas une nation) avant d'intégrer la nation naine. La ville en question peut choisir de rester ou de quitter l'alliance quand elle intègre Kil'Nura. Si cette alliance reste active, elle ne sera pas appliquée pour la nation naine entière mais juste pour la ville concernée.

 

- Si une dégradation de biens matériels est commis sur le territoire de l'alliance par un membre d'une cité ou d'une nation adverse, celui-ci ainsi que ses supérieurs hiérarchiques devront répondre des actes qui auront été commis devant les dirigeants de l'alliance ainsi que les Gouverneurs ou voire même les Empereurs de Minefield.

 

- En cas de meurtre à l'intérieur ou à l'extérieur du territoire de l'alliance ainsi que sur les divers mondes commis par un membre extérieur de l'alliance et des cités en faisant partie, la personne devra répondre de son(ses) acte(s) ainsi que ses supérieurs hiérarchiques devant les dirigeants de la nation ainsi que les Gouverneurs ou voire même les Empereurs de Minefield.

 

- La construction d'extension(s) d'un pays à l'intérieur d'un autre faisant partie de l'alliance et inversement est strictement interdit sauf sur accord des deux parties.

 

Règles internes de l'alliance :

 

- Il est totalement prohibé que des membres de cités différentes faisant partie de Kil'Nura s'entre-tuent. Les gouverneurs, rois ou chefs de clans devront régler le problème sans passer par l'alliance.

 

- En cas de comportement inacceptable de la part d'un membre d'une cité ou envers sa propre cité ou envers une autre, il sera exilé du territoire de la nation sous peine de mort auxquels cas il sera tué sans préavis.

 

- Chaque ville membre aura sa propre politique, c'est-à-dire que ses dirigeants devront la gérer par leurs propres moyens, sans l'aide de l'alliance ou d'autres cités.

 

- l'architecture de chaque cité est libre tant qu'elle reste dans un esprit nain.

 

- Si une cité souhaite quitté l'alliance, il faudra prévenir les dirigeants des autres cité afin d'organiser sa sortie.

 

- Les cités s'occupent de leur propre économie (interne). La nation aura pour but économique de protéger ses cités d'une quelconque faillite en assurant la pérennité d'une économie florissante pour chacune des villes.

 

Organisation hiérarchique de la nation :

 

Personne ne dirigera l'alliance. Aucune ville ne sera majoritaire par rapport à une autre. Tous égaux, tous les mêmes pouvoirs.

 

Les décisions se tiendront lors de conseils qui auront lieux toutes les deux semaines, sauf en cas d'urgence comme une déclaration de guerre, une faillite brutale d'une cité ou autre. Ce même conseil accueillera tous les dirigeants (et seulement les dirigeants) de toutes les cités externe ou interne de la nation.

 

Si un chef, roi ou gouverneur d'une cité se voit dans l'incapacité de participer à un conseil, celui-ci ne sera pas reporté. Il faudra alors choisir un représentant qui sera nommé par le ou les dirigeants de la ville afin d'assister à la réunion.

 

Un rapport complet sera rédigé à la fin de chaque conseil à la vue de tous.

 

Avantages économique de la nation :

 

Chaque cité faisant partie de la nation devra posséder un capital plus ou moins important afin d'assurer la puissance économique d'elle même et de la nation. Un capital réservé pour l'alliance à hauteur de 10% pour éviter les coups durs.

 

La nation naine de Kil'Nura peut vous faire bénéficier de ses richesses et des prix très bas (réservé juste pour la nation naine) de ses commerçants, afin que vous puissiez décorer vos cités de mille richesses.

 

 

Comment rejoindre la nation naine de Kil'Nura ?

 

Il faut premièrement être une cité, royaume, village, hameau nain(e). Il faut constituer un capital économique comme expliqué plus haut.

Il faut de la bonne volonté et un bon état d'esprit (nain).

 

Présentation du territoire de la nation naine :

 

image1ydy.png

 

(tirets rouge pour drygalkarak que nous souhaiterions rallier à la nation)

 

 

Section Forum souhaitée:

 

La nation naine de Kil'Nura

Description: La nation naine comprend toutes les cités naines des contrées de Minefield.

 

Modérateurs : Thorvald0598 , Tragicz , LetharGik64

 

A l’intérieur de cette catégorie: les sous forum

 

- Kil'Nura

:air: - Les Lois de Kil'Nura ( Description : "Les lois qui régissent Kil'Nura et son territoire sont inscris ici-même" )

:air: - Les Projets de Kil'Nura ( Description : "Ici sont rassemblés les différents projets de l'alliance Kil'Nura" )

:air: - Le Conseil des Nains ( Description : "Ici se rassemblent les Chefs des cités Naines" )

- La cité perdue de Garaz Dûk ( Forum déjà existant à déplacer )

- Galianör, la cité Naine ( Forum déjà existant à déplacer )

 

Modérateurs : Thorvald0598 , LetharGik64 , Tragicz

 

RP :

 

A venir, en création mutuelle avec Galianör et Garaz-Dûk (et on attend drygalkarak)

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PS : Il y a eu un petit fail de notre part, c'est à dire que les sections et sous sections serait ainsi :

 

Section Forum souhaitée:

 

La nation naine de Kil'Nura

Description: La nation naine comprend toutes les cités naine des contrées de Minefield.

 

Modérateurs : Thorvald0598 , Tragicz , LetharGik64

 

A l’intérieur de cette catégorie: les sous forum

 

- Kil'Nura

:air::air: - Les Lois de Kil'Nura ( Description : "Les lois qui régissent Kil'Nura et son territoire sont inscris ici même" )

:air::air: - Les Projets de Kil'Nura ( Description : "Ici sont rassemblés les différents projets de l'alliance Kil'Nura" )

:air::air: - Le Conseil des Nains ( Description : "Ici se rassemble les Chefs des citées Naines" )

- La citée perdu de Garaz Dûk ( Forum déjà existant à déplacer )

- Galianör, la citée Naine ( Forum déjà existant à déplacer )

 

En clair, les sections " Les lois de Kil'Nura", "Les projets de Kil'Nura" ainsi que le "Conseil des Nains" sont des sous sections appartenant à une Section "Kil'Nura".

 

Encore désolé de cette erreur.

 

Bien à vous,

LetharGik

 

PS : Si Thorvald pouvait corriger cela sur le post le base.

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Yop !

 

Bel-o-kube, bien que profondément attristée par le départ de ses amis nains, se joint à Nevah pour vous soutenir et tisser des liens diplomatiques avec les lointains cousins des fourmis.

 

Pour ma part je suis un peu déçu, mais je ne peux m'empêcher de vous comprendre, vous les nains qui depuis si longtemps êtes régulièrement en désaccord avec l'alliance à laquelle vous apparteniez (rien de méchant, bien au contraire. C'est le droit de tout un chacun de ne pas être en accord avec certaines décisions).

Je vous souhaite donc un bon voyage, et puissiez vous trouver la paix que vous cherchez depuis maintes années ;).

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Bonjour,

 

Demande qui est pour moi valide.

Dans l’immédiat j'accepte ce "projet" qui consiste en un regroupement de citées naine.

 

Par contre pour ce qui est du forum il faut voir cela avec Larian. C'est lui qui gère ces parties du forum.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

 

Je déplace ce post dans la section approprié.

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Merci à toi !

 

La nation naine est née ! bwahahaha

 

===> cour s'occuper des trucs administratifs

 

Fais pas style, c'est moi qui m'occupe tout le temps de la paperasse, toi t'es là pour attirer le client :P

D'ailleurs ta encore laisser ton slip en fer par terre ! Thorvald cul-brillant :P

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