Aller au contenu

[Projet] Cuboidage général de la Baie


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Yop,

 

Donc en gros, le cubo ferait dans les 132 par 143 (soit 18 876 blocs au sol)

 

X = -21 (limite prise derrière chez moi et golden)

X = 122 (limite prise à la bordure de l'argot)

Z = 498 (limite prise derrière chez Joe, ereldak et flylink)

Z = 630 (limite prise derrière chez neitag et maxime)

 

Note : la piscine et l'accrobranche ne sont pas compris dans le cubo, en les ajoutant on multiplit par 2 le prix total en les ajoutants. Il faudrait les cubo en plus.

 

 

Prochaine étape :

- Estimer le total des cubos existants

- Connaitre le rabais envisageable

- Calculer le sur-cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvinette » 24 Septembre 2011, 19:17

Si on veut cuboider la baie vas falloir se caler quelques heures pour détruire tous les cubos existants puis les refaire en sous cubo (sous-entend que chacun aura délimité sa parcelle pour correspondre au +15-15 pour que ce soit le moins relou possible).

 

Dans le principe : on délimite l'ensemble, je fais un devis, ensuite on déduit le prix de tous les cubos déjà payés => somme totale.

 

Puis on fait tous les sous cubos en ayant demandé au préalable à chaque habitant les 25 pa nécessaires pour leurs cubos.

 

Pour les établissements publics la somme de (25 x X) pa sera répartie entre chaque habitant qui donnera un ptit quelque chose ?

 

Bref, ça fait beaucoup de ram dam, il faut vraiment réfléchir à cela pour voir si c'est si utile que ça ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cuboïder la Baie entière ne me semble pas nécessaire. Si c'est pour éviter les griefs des routes glow etc... je pense que ça reviendrait moins cher aux habitants de la Baie de payer de temps en temps les griefs occasionnés. De plus je vois bien le gros bordel pour vérifier que chacun rebalise bien sa maison dans le but de faire gagner du temps.

 

Maintenant si jamais l'avis général est de payer le cubo total de la Baie, je m'engage à payer les 25pa de ma parcelle et de celle de Maxime. Après je suppose qu'il faudra rajouter un peu plus d'argent étant donné le prix du cubo (pas sûr que les 1421 Pa de Paltrog soient suffisant). Sachez qu'il n'y a pas de problème de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala les jeunes, faut toujours fournir 24kg d'arguments^^

 

Beaucoup de grandes villes font un cubo total de le cité pour être tranquilles a plusieurs niveaux :

-plus de grief style glowstone, arbres, nos routes, piscine, ...

-plus de taupes sous la baie vu que le cubo sera un highprotect.

-payer les 25pa n'est pas obligatoire si vous vous faites confiance entre vous.

-plus de vols dans les kinders

-plus besoin de nouveaux cubo vu que tout ce qui est publique sera déjà dans le cubo global

Et surtout : il n'y aura plus 132 cubos à allow aux nouveaux :P

 

ça peut paraitre inutile de prime abord si on regarde la perte de temps et d'argent mais a quoi serviront nos PA si ce n'est pas pour cubo ?

Personnellement je suis pour mais je ne suis pas le seul à voter (et heureusement), j'attends donc vos contre arguments si possible autres que "moi je ve pa lolilol" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai placé 3 balises dans les environs de la baie : une fixe près du pont d'hypérion (A), une près de la maison de maxime (B) et une près du mon luciole ©.

 

AB = La baie, le port.

152x141=21'432 Pa (prix brut)

 

AC = La baie, le port, la piscine, le labo d'hooder et l'accrobranche.

197x187=36'839 Pa (prix brut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci louvi :)

 

Donc !

Pour le moment nous avons 3866 + 3030 = 6896Pa de cubo à retirer du prix final !

 

Ce qui nous donne :

 

AB = La baie, le port.

21'432 Pa (prix brut)

17'132 Pa (prix réduit)

10'236 Pa (prix net)

 

 

 

AC = La baie, le port, la piscine, le labo d'hooder et l'accrobranche.

36'839 Pa (prix brut)

27'539 Pa (prix réduit)

20'643 Pa (prix réduit BIS)

18'632 Pa (prix net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse le soin de choisir, qu'on choisisse la première ou la seconde option je pense que de toute manière tout mon argent y passera donc ça ne change pas grand chose pour moi.

Je dispose de 632 pa actuellement qui peuvent être entièrement utilisés pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme biscuit, mais bon, tant qu'a faire cubo une partie autant tout faire cubo :P

 

Je peux aussi donner tous mes PAs qui représentent la somme astronomique de ... 346PA ... oui bon je peux aussi essayer de louer mon corps mais pas sur que je gagne beaucoup d'argent :P

 

Pour le choix final je pense que ca dependra surtout de la somme de PA reunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...