Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : TheAntoineDu68


TheAntoineDu68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je m'appelle Antoine (pseudo:TheAntoineDu68),j'ai 14 ans et je suis paysan depuis le 7 août 2011...

 

J'adore Minefield,j'ai déjà un cubo et mon exploitation agricole au sous-sol et ma petite maison (petite mais je la trouve mignonne!) et j'ai fais un terrain de dé a coudre sur le quel je m'entraine...etc J'adore chasser et miner.

 

Alors maintenant j aimerais pouvoir passer au rang supérieur pour pouvoir faire encore plus de chose...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

voilà, après avoir beaucoup réfléchie je vous ai concocter mon petit rp !

 

RP:(histoire vrai!)

J'étais là, à l’ambassade des nouveaux arrivant, je voulais visiter le temple pour voir si il y avait une nouvelle règle... Mais non, il y en avait pas. Je sorti du temple quand je vu un nouvel arrivant, Jujurossignol, il avait l'air perdu. Je décida de l’emmener chez moi et de lui offrir de quoi manger.

Il me suivit jusqu’à chez moi et je lui donna du pain et une épée en pierre.Il était super content et moi j'avais fais une bonne action.Quelque jour plus tard, je rencontra un vagabond du nom de blueeeeyes au quel je proposa de venir chez moi. Je lui donna aussi du pain et une épée en pierre. Mais cette fois-ci, je lui donna aussi des ciseaux et une canne à pêche. Il me remercia et partit... Un jour, il est revenu et ma donner toute sa laine et toute ses autres ressources, et il me demanda de les garder dans un coffre cuboidé de ma maison. J'accepta et il repartit. Depuis ce jour là, il vient de temps en temps reprendre quelque items, et moi je le fourni en canne à pêche et en ciseaux...

 

 

C'est pour cela que j'aimerais maintenant devenir voyageur et pouvoir accéder aux nouvelles possibilités de ce rang et bien sûr continuer à aider les vagabonds!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Il faut que tu développes tes motivations, que tu expliques ce que tu as fait depuis que tu es paysan et pourquoi tu estimes mériter le rang de voyageur. Tu ferais bien de revoir ton rp aussi, qui n'a aucun rapport avec ta demande et n'a pas de logique avec ce que tu écris après. Enfin, demande à tes amis de venir plussoyer ta demande, pour nous montrer que tu es intégré dans une communauté.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...