Aller au contenu

[Question]Objet rare 1.8/1.9


mastercraftG
 Partager

Messages recommandés

Mais il fait un reset de la map alors car les blocs que j'ai citer ne sont disponible que dans des donjon ou dans des stronghold et se serait bien quand meme que si il y'a un reset que la mossy et la craked stone qui sont seulement trouvable dans les stronghold soit disponible dans le magasin admin car il n'existe que 3 stronghold dans une map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

... comme dit : patiente !

 

Reset de la map : pas possible

agrandissement de la map : pas possible

nouvelle map : ???

 

Bref, il y a eu un débat entre joueurs là dessus et tout le monde veut empêcher le reset, les admins ont toujours dit que l'agrandissement n'était pas possible car ça augmenterait le lag dû au mauvais codage de Minecraft (en tant qu'ancien ayant connu les agrandissement, je confirme).

 

Donc la seule solution qu'on avait vu (entre joueurs, sans les admins) était de faire une nouvelle map.

 

 

Enfin, Kepsyn l'a répété plusieurs fois, ils travaillent sur la 1.8 (Dok a dit que ce serait plus la 1.9 car ça ne servirait à rien de mettre en 1.8 alors que la 1.9 est là dans 1 jour et moi je troll en disant que Jeb serait capable de nous pondre la 1.10 dans deux semaines) et ne sont pas inquiet pour elle. En gros, ils ont les solutions, on n'a qu'à patienter.

 

 

Puis, avis personnel que partage pas mal d'ancien de Minefield : on s'en fout de la 1.8 !

on ne voit pas trop l'intérêt de courir, de manger, d'avoir des villages de PNJ dans un jeu où l'intérêt est de construire et donc on serait amené à détruire les villages de PNJ ainsi que les mines abandonnées.

 

La seule chose intéressante dans les 1.8/1.9, ce serait les montagnes. Car les Océans et les crevasses, c'est du vide pour rien qui prend de la place. Le fait de courir sera vite ennuyeux pour la plupart de nos ordi qui ne suivront pas le rythme et le fait de manger sera RP (ça c'est cool) mais bien chiant pour la plupart des joueurs.

 

Bref, on n'est pas pressé de passer en 1.8/1.9/1.10 ou autre dans les prochaines semaines et on fait confiance aux admins qui n'ont jamais déçu pour les MAJ jusqu'à présent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nether sera certainement rouvert, donc ça enlève 2 items proposés.

 

Les graines de citrouilles et de melon (plutôt pastèque pour la texture non ?) sont normalement très rare car trouvables seulement dans les donjons.

Enfin, pour les briques, pourquoi pas ?

 

Mais il y aura certainement une nouvelle map pour ces items.

 

Patientons.

 

EDIT : je viens de voir dans tes messages que tu la voulais énormément cette 1.8, attention à ne pas partir en flood :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...