Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'Aeroxx


Aeroxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, ami(e)s Minefieldien(nne) !!!

Approchez approchez, n'ayez pas peur ! Ceci est ma candidature. Après l'avoir lu, vous saurez tout, absolument tout sur moi ! Avant de vous conter mon histoire, je vais d'abord vous parler un peu de moi. C'est parti

Présentation personnelle :

Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudr... heu non ! Je m'appelle Vincent en vrai et j'ai 18 balais, printemps, ans, ce que vous voulez quoi et j'ai un lapin qui s'appelle Simba (comment ça on s'en fou ? ). J'habite dans ce beau pays qu'est la France dans le 45 près d’Orléans. Enfin presque, je suis actuellement a Paris pour mes études. Attention, ça rigole pas, je suis en Info Sup a EPITA.

Que dire d'autre... Ah oui ! J'aime l'informatique, les jeux vidéos, la voile, la musique, le cinéma [barrer]Justin Bieber[/barrer], bref des trucs de jeun's ouak!

Je suis aussi Aeroxx ou A3r0Xx ingame), voila, s'tout ce qu'il y a à dire je pense.

Non non, n'insistez pas ! Vous ne saurez rien d'autre, c'est perso

sauf si vous me payez bien sur

 

Pourquoi devenir Paysan ?

Bah pour cultiver l'terre avec ct'e bêche crevindiou !

Heu, non il y a d'autres raisons bien sur. J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a bientôt 1 ans, d'abord gratuitement puis en m'offrant un compte Premium suite au visionnage des tutoriels de The Fantasio974 il y a environs 6 mois. J'ai découvert quelque temps après Minefield. Ce serveur m'a plu tout de suite et mérite largement son titre de meilleurs serveur français. Avec le succès qu'on lui connait (il y avait 13000 inscrits quand je suis arrivé, suffit de comparer par rapport a aujourd’hui), il me donna a moi aussi l’envie de me lancer dans l'aventure mais, faute de temps, ce n'est qu'aujourd'hui que je décide enfin de poster ma candidature (après avoir bien lu les règles naturellement ).

Depuis mon inscription, je me connecte régulièrement sur le serveur pour partir a l'exploration de la map. Je suis loin d'avoir tout vu ! Celle-ci est tout simplement immense, avec des tonnes de créations faite par les joueurs, une communauté soudée et nombreuses bien encadré par des règles strict mais juste pour assurer un minimum son équilibre. Bref, tout cela m'a donné l’envie de participer moi aussi et d'apporter ma pierre a l’édifice.

Je compte m'installer pour construire ma maison dans une des cités du serveur et participer a la vie de celle-ci avec ma copine IRL et IG pastilledevichy (elle va bientôt s'inscrire).

Aeroxx ou le naufrage de la Mouette Boiteuse

Il était une fois, il y a fort fort longtemps dans un monde lointain (oui, ce début est plein d'originalité), un jeune homme, beau, fort et intelligent nommé Aeroxx. Il vivait dans la maison de ses parents, au bord de la mer prêt d'une foret. Son père était agriculteur et sa mère était tisserande. Aeroxx lui, aidait son père dans les champs, allait se balader seul dans la foret pour chercher des champignons ou faisait des courses pour sa mère dans le petit port de Triglang, a quelques lieux de la maison.

Les jours passaient et l’impétueux Aeroxx rêvait d'aventure et de découverte en arpentant les sentiers de la forêt. Oui, il s'ennuyait un peu. Aeroxx aimait aider ses parents mais il avait soif de nouveauté, de frisson et de voyage.

 

Un jour, sa mère l'avait envoyé chercher un sac de laine au port. Aeroxx arrive donc dans le centre de Triglang, un jour de marché. Le bourg était en effervescence, l'agitation présente dans toutes les rues. Les marchands vendaient leur marchandises sur leur étales: légumes, animaux, fromages... Toutes ces denrées venaient d'autres contrées par la mer et étaient décharge sur le quai puis vendu sur la place du village. Aeroxx décida de se balader un peu sur le port pour admirer les beaux navires venant de toutes les mers du globe. Le jeune garçon était impressionné par ces bateaux, lui qui rêvait un jour de s'embarquer dessus. Alors qu'il flânait sur le ponton, il fut interpelé par un vieux loup de mer. Il lui demanda si il aimait la mer. Aeroxx répondit que oui et qu'il aimerait navigué sur un de ses navires. Le vieux marin lui répondit: "hey bien mon p'tit gars ! C'est ton jour de chance. Je suis le capitaine du plus rapide des bricks et si tu veux, je t'embarque avec nous !" Aeroxx sauta de joie: enfin l'aventure vient a lui, il va enfin pouvoir aller découvrir un pays, naviguer sur toutes les mers a la recherche des plus beaux trésors ! Cependant il ne pouvait pas partir sans prévenir ses parents. Il remercia le marin et accepta son offre, puis lui dit qu'il avait des affaires à aller chercher chez lui avant d'embarquer.

 

Il rentra chez lui, discuta avec ses parents, prépara ses affaires, leur dis aurevoir et parti retrouver le marin. Une fois arrivé sur le quai, le vielle homme lui montra son bateau: "Voici mon beaux bateau ! Le plus rapide qui soit ! Il fend la vague comme personne ! Bienvenue a bord de la Mouette Boiteuse !" La Mouette Boiteuse était un brick de 50 pieds de long sur 15 de large, avec deux gréements et une sirène sur la proue. Aeroxx trépignait d'impatience. Le capitaine le fit monter a bord et lui montra l’équipage. Celui-ci était composé de 16 hommes, allant d'un jeune matelot comme lui de 18 ans jusqu'au capitaine qui paraissait avoir la soixantaine. La Mouette Boiteuse largua alors les amarres et parti cap au Sud pour aller chercher une nouvelle cargaison. Aeroxx fut nommé aide-cuisinier. Son travail était de faire la vaisselle, nettoyer la cuisine et éplucher les patates. Il trouvait sa ennuyant mais l'acceptait car même si ce n'est pas le genre d'aventure dont il rêvait, il pouvait quand même regarder l’océan par le hublot.

 

10 jours plus tard, alors que Aeroxx épluchait 100 kilos de patate, des nuages pointèrent a l'horizon. Après ces 10 jours de beaux temps, il allait enfin être confronté a une tempête. Bien qu’étant un peu anxieux, il était aussi excité car il savait qu'il allait pouvoir aider l’équipage a affronter les éléments plutôt que leur préparer leur tambouille. Une heure plus tard, le vent se leva violemment et la mer se déchaina. De gigantesques vagues déferlaient sur le quai de navire le faisant tanguer. Le bateau était balloté dans tous les sens et l'équipage, sous les ordre du capitaine, essayait de garder péniblement le cap. Aeroxx était trempé mais il n'avait pas peur. Il avait enfin les aventures qu'il cherchait et il en profita. Il bordait la grand voile avec l’équipage, montait sur les vergues pour affaler la voile d'artimon, aidait dans toutes les manœuvres malgré les vagues et le vent tourbillonnant.

Mais, d'un coup, venant de nul part, un choc intense fut ressenti ! Tous les marins furent projeté a terre dans un grand grincement. Voix d'eau ! Voix d'eau ! Criait un marin, on coule ! En quelques minutes, la Mouette Boiteuse sombra. Aeroxx lui, fut assommé par la chute d'un espar.

 

Il se réveilla sur une plage, la tête lourde, entourée de débris en bois. Ou suis-je ? Se demanda t'il ? Ou est passé l’équipage de la Mouette Boiteuse ? Il se leva et commença à marcher le long d'un sentier côtier. Il vit alors un panneau: Dome sous la Flotte A droite, New Stendel a gauche.

Il décida alors de partir suivre sa propre voie, il pris la direction de New Stendel pour suivre son destin et commencer une nouvelle aventure.

Ou était il arrivé? Qu'allait il y découvrir? Qu'allait il y faire? L'histoire ne le dit pas. C'est a Aeroxx d’écrire sa propre histoire dans ces nouvelles terres.

 

FIN

 

Alors ça vous a plu ? Non ? Et bah tant pis !

Voila, j'espère que vous avez tout lu et que vous avez un minimum aimé, je sais que c'est bateau (c'est le cas de la dire uhuh ) mais je m'appelle pas Arlan Coben moi.

Si vous avez des questions ou autres, vous avez plein de moyen de me contacter vous êtes grand

 

A bientot sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...