Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] BrooklynSth


brooklyn sth
 Partager

Messages recommandés

Chaque jour , je sillonne les sentiers et les courbes des magistrales vallées de Stendel en tant que vagabond dans un seul but : parvenir à me faire une place dans cette communauté qui me semble si convivial et paisible.

 

Moi , Brooklyn , Skin de porc en costume , allure soignée , démarche assurée , efforts jamais ménagés , je lance un appel à la haute cour de Stendel afin de pouvoir franchir le premier palier social de cette douce cité et donc acquérir le statut de Paysan.

 

Travailleur émérite , mes mains se saliront sans relâche afin de rendre cette ville encore

plus belle et impressionnante qu'elle ne l'est maintenant. J'arbore fièrement l'étiquette du

mâçon jovial au service des autres qui prend un plaisir fou à construire édifices , monuments et

autres constructions en tout genres auxquels cas soit-ils personnels ou collectifs.

 

Social , ma porte sera toujours ouverte aux riches comme aux démunis , à la sagesse des

anciens joueurs comme à la fougue des nouveaux.

 

Ambitieux , mon but est de me constituer une place de choix dans cette cité , ne pas me

satisfaire du statut de paysan et de contribuer grandement à faire prospérer Notre Stendel.

 

Organisé , L'esthétisme et la propreté me tiennent à cœur plus que tout , ce pourquoi je

pense pouvoir me rendre utile en contribuant à nettoyer nos rues des mauvais feuillages et

autres blocs contrastant avec la beauté naturelle de Stendel

 

 

Pour toutes ces raisons , je me sens prêt et serait fier d'apposer ma signature sur le contrat stipulant honneur et fidélité à la Cité et soyez sur que je rendrais au centuple la confiance que vous pourriez m'accorder.

 

 

Je me tiens à dispositions d'éventuelles questions ou remarques et demande officiellement l'accès au grade tant convoité de Paysan.

 

 

Mes salutations les plus distinguées

Votre dévoué : Brooklyn ( IRL : Age>24 Dpt>69 )

 

 

Pseudo in Game : BrooklynSth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...