Aller au contenu

[Accepté]The candidature : By LaMortAuxRat


LaMortAuxRat
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter :Bonjour cher compatriotes , je suis Léo j'ai 16 ans je suis un garçon (:trollface:) et mon pseudo ig c'est LaMortAuxRat .

 

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur : Ce que je veux faire? Bien découvrir MineField et ces joueurs et me faire des amis. (Forever Alone)

 

- Vous présenter de façon RP : Moi Léopold , aventurier et forgeron de renom , j'ai décider d'aider la plus grande Nation de ce monde mais avant tout je vais vous reconté une histoire , prenez un tabouret ou une chaise et écoutez bien : Enfant j'étais le fils unique d'une grande famille de bourgeois , j'avais tout ce que j'avais mais un jour j'en ai eu marre de cette vie alors j'ai décidé de m'enfuir du château pour trouver une petit village tranquille , j'ai pris de quoi survivre pendant une semaine et une corde pour sortir de ma chambre par la fenêtre sans être vu , je suis descendu et la mon premier voyage a commencer , pendant une semaine j'ai marcher jour et nuit sans trouver un seul village à l’horizon puis jusqu'au jour ou j'avais plus rien à manger je l'ai trouver : le petit village tranquille que je rêvais de voir ! Peut de temps après le maire de ce village m’accorda l'autorisation d'emménager dans ce-lui ci , les année ont passer les villageois m'ont accepté comme un des leur , avec mes bonnes actions ça se comprend , puis un jour j'ai trouver de l'obcidiant , assez pour crée un portail , puis j'ai utiliser mon briquet j'ai ouvert un portail et j'y suis entrer , il c'est refermé derrière moi , puis je me suis retrouver dans les airs puis j'ai perdu connaissance pendant 5 jours , un homme caribou du nom de Kokiris ma sauver la vie quand il ma vu tombé du ciel sans lui je serais pas la pour vous raconté tout ça hein? Puis je l'ai aider a construire sa ville avec deux autre personnes puis je leur ai dit que je partais un moment pour aider d'autre royaume et pays , et mon histoire prend fin quand j'ai vu cette grande ville au milieu de nul part et c'est la ou je suis entrer pour la première fois dans le royaume de MineField et puis je suis entrer dans la première taverne que j'ai trouver qui est celle ou je raconte mon histoire! *rire gras* Mais mon histoire est terminé.....pour l’instant , bonne nuit alors je vais me coucher moi.

C'est combien une chambre?

 

 

Voila j'espère que mon RP vous a fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...