Aller au contenu

[Accepté]|DeNz FuZiiOn|Demande de candidature pour le grade dePaysan


DeNz FuZiiOn
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Salut tout le monde,je m’appelle Baptiste (Lucasats in game),je suis né le 25 mars 1997 donc j'ai 14 ans.Je joue a Minecraft depuis la 1.2.

 

Raison de la demande de candidature de Paysan:

 

J'adore les serveur Rp surtout ceux avec des règles respecté pas les joueurs,je fait de jolie constructions et pour finir je jure de respecté les règles de Minefield.

Histoire Rp:

 

C'est l'histoire de FuZiiOn,un jeune homme de taille moyenne,corpulence normale,cheveux court et brun avec des yeux marron.FuZiiOn vit seul et ne sait pas que d'autres personne vit dans ce ou il faut fuir la nuit.Un jour le jeune homme décida d'explorer les alentour de sa maison,avec un objet qu'il fabriqué depuis des année:La Carte.

Il explora pendant des heure interminables les alentour,soudain il entend un bruit mystérieux il se rapprocha du bruit de plus en plus.Et la,il trouva un portail construit avec des blocs violets,il tenta de détaché un de ces cubes mais impossible.Il examine ce mystérieux portail pendant des heure et ne se rend pas comte que la nuit est entrain de tombé.Subitement il reçoit un coup qui le projeta dans cette étrange portail.

Un cris strident réveilla le pauvre FuZiiOn,c’était une sorte de fantôme volant qui crache des boule de feux.Le fantôme lui en cracha plusieurs boule de feux mais FuZiiOn les esquive toutes,essoufflé l'homme sarrette pour reprendre son souffle mais le fantôme le frappa de plein fouet ,sa vue commence a s'obscurcir,il eut juste la temps de voir une main le sauvé du précipice de lave qui aurais surement causé sa mort,et tombât dans les pommes.

Au bout d'un moment il se réveille regarda autour de lui, le décor n’était plus le même,tout était inconnue, pris de panique FuZiiOn couru jusqu’à la sortie,il trébucha et se retrouva par terre nez a nez devant la personne qui a sauvé sa vie.Ils firent connaissance et l’étrange sauveur lui expliqua qu'il l'avait amené dans son village et rejoint la communauté en tant que paysan.

 

Voila !

J’espère que ma candidature vous plait.

Cordialement DeNz FuZiiOn,bon jeu a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...