Aller au contenu

[Accepté] ( Candidature ) Santoverso

santoverso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente j'ai 16 ans depuis le 16 decembre , je m'appelle Thomas .

Je joue a ceux petit jeux sympathique depuis peut ( can même un bon mois ou deux )

Et j'ai vue grâce a un ami Morgan ( sergentux , majorux et bien d'autres pseudo ) le Bob Lenon show

et je me suis intéressé a ceux petit serveur qui ma l'air fortement sympathique ceux qui me force a

vous demander le grade de paysan ( je compte donner 2 euro ou plus chaque mois a ceux forum

pour payer ceux serveur la j'ai déjà donner quasiment

la totalité de mes crédit téléphonique même si je peut ne pas être autorisé a devenir

paysan Je trouve que vous les mérite

magnifique ) et aussi prétendre au grade de

chevalier après avoir acquis une maison

Mon pesdo minecraft et le même que sur ceux forum

j'ai de bonne base dans la construction de maison plutôt

belle ( sur un serveur entre amie j'ai créer une mairie correct avec un abris une salle des coffre un

fourneau . )

Pour le moment je regarde le serveur en vagabond en attendant votre réponse

Personnage roleplay : ( oui j'aime beaucoup le roleplay ( serieux si possible ) )

Un homme qui a décide de lié sa vie a la ville d'azur . Cette homme et née pas trés loin d'azur

mais a était recueillie par cette ville . Il Compte protégé cette ville au péril de sa vie

Un peut cruelles sur les bords mes pouvant être d'une sympathie sans égale pour autrui

Ps : je m'excuse a l'avance pour les faute d’orthographe mes je prefer me montrer sous ma vrai

forme et ne pas me faire corriger pour vous prouver que je ne m’invente pas une identité

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...