santoverso Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour je me présente j'ai 16 ans depuis le 16 decembre , je m'appelle Thomas . Je joue a ceux petit jeux sympathique depuis peut ( can même un bon mois ou deux ) Et j'ai vue grâce a un ami Morgan ( sergentux , majorux et bien d'autres pseudo ) le Bob Lenon show et je me suis intéressé a ceux petit serveur qui ma l'air fortement sympathique ceux qui me force a vous demander le grade de paysan ( je compte donner 2 euro ou plus chaque mois a ceux forum pour payer ceux serveur la j'ai déjà donner quasiment la totalité de mes crédit téléphonique même si je peut ne pas être autorisé a devenir paysan Je trouve que vous les mérite magnifique ) et aussi prétendre au grade de chevalier après avoir acquis une maison Mon pesdo minecraft et le même que sur ceux forum j'ai de bonne base dans la construction de maison plutôt belle ( sur un serveur entre amie j'ai créer une mairie correct avec un abris une salle des coffre un fourneau . ) Pour le moment je regarde le serveur en vagabond en attendant votre réponse Personnage roleplay : ( oui j'aime beaucoup le roleplay ( serieux si possible ) ) Un homme qui a décide de lié sa vie a la ville d'azur . Cette homme et née pas trés loin d'azur mais a était recueillie par cette ville . Il Compte protégé cette ville au péril de sa vie Un peut cruelles sur les bords mes pouvant être d'une sympathie sans égale pour autrui Ps : je m'excuse a l'avance pour les faute d’orthographe mes je prefer me montrer sous ma vrai forme et ne pas me faire corriger pour vous prouver que je ne m’invente pas une identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés