Aller au contenu

Renfort nord du Bastion


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cette nuit, j'ai eu une grosse insomnie et je me suis permis de tracer le fort au nord du bastion.

Le tracé est inspiré du document suivant :

http://imageshack.us/photo/my-images/638/fortai10.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/638/fortai10.jpg/

 

Le tracé n'est pas encore tout à fait simétrique, je reverais cela cette nuit.

 

D'autre part, il y a une montagne sur le coté Est du fort. Sous celle-ci je suis tombé sur une petite mine. Je me demandais si on la gardait pour avoir un petit souterain raccordé au fort?

 

Dites moi ce que vous en pensez(le carto n'est pas à jour)... et je me lance dans le construction(stone/dalle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air pas mal mais pour le moment trace juste les contours, je passerai en jour demain ou vendredi pour regarder çà mais sur le carto çà m'a l'air pas mal. la muraille doit-être au raz de l'eau. A la rigueur tu peux monter une exemple de la muraille pour qu'on puisse juger du rendu.

 

Par contre, il faut revoir le dessous du pont c'est trop plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fais d'exmple de muraille mais je vois bien un mélange de pierre lisse et dalle de pierre lisse. Je verrais pour faire un exmple sur une partie solo.

 

Par contre, je me suis laché sur le pont, dites moi ce que vous en pensez. Sinon, si quelqu'un sait gérrer les courants marins, je veux bien une aide sur le zone. J'ai mis un peu de bazar(pour ne pas dire autre chose).

 

Edit : Merci durealex pour avoir réparré les courants du lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste, mais j'ai les images pour les murailles extérieures. Je les voie massives et défensives.

 

14520420110930213436.png

 

 

Dans l'épaisseur pas besoin d'un chemin de ronde, j'ai mis du sable qui en plus être chiant à péleter...

 

59620520110930213447.png

 

 

... permet également de constater un grief.

 

96875220110930213524.png

 

 

Remarqué également l'encoche dans la dalle de pierre lisse, elle permet d'y placer un sceau de lave.

 

18373920110930213534.png

 

 

Les blocs de bois en facade prennent feu de manière à empècher le bouze jumping.

 

45718420110930214647.png

 

 

Une fois l'attaque terminée, la grande majoritée des blocs de bois ont pris feu ce qui déclenchera en chaine les diférentes cascades de lave.

 

26799820110930214723.png

 

 

Ce n'est qu'une idée, toutes les suggestions ou conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je me suis laché sur le pont, dites moi ce que vous en pensez. Sinon, si quelqu'un sait gérrer les courants marins, je veux bien une aide sur le zone. J'ai mis un peu de bazar(pour ne pas dire autre chose).

 

Edit : Merci durealex pour avoir réparré les courants du lac.

 

Mouai, je suis septique : l'idée du pont c'est qu'il y a de l'eau en dessous... Et puis c'est un truc défensif mais un truc qu'on visite (référence à la salle du dessous). C'est un truc qu'on peut cassé pour coupé l'avancer des troupes ennemis en cas de nécessité. Bref je laisse les autres donner leur avis mais je ne suis pas emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aurais voulu relier le pont au niveau de l'eau avec l'iintérieur du bastion(si le coeur le permet).

Une sorte de pont pour lacher des guerriers dérrières les troupes énemis avec une porte cachée dans le renfort pour les surprendre.

 

La salle inférieure pourrait être une réserve de munition, armes, nourritures... ou même un dortoire pour la reserve de la garde.

 

Enfin ce ne sont que des suggestions, mais enfin je trouve ca jolie de voir les poulpes dans leur millieu naturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder ca! Je suis levé tot ce mtain!

 

Je supprime les sous-terrains mais j'aurais surement besoin d'aide pour refaire les courant, je vous tiens au courant par mumble.

 

Edit (9h57) : Ca y est j'ai modifié le pont, j'ai gardé la profondeur creuse(sans eau) pour que les assaillants prennent des dégats de chutte. Je me reconnecte en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...