Aller au contenu

[Projet] Ecrivain de Nevah [Projet]


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis heureux de vous proposer mon premier projet.J'en n'est parler ni à Choup ni à Piedplat, à personne.

Cela fait donc plusieurs semaine que je réfléchis à ce projet et j'espère qu'il vous plaira.Comme vous le savez surement cela fait quelques temps que j'écris des RP plutôt long et apprécié de mes lecteurs,j'ai d'ailleurs proposer mes services à certaines personnes et il en ont été content :) .

Assez patienter, mon projet est le suivant:

J'aimerais être l'écrivain officiel de notre belle ville,Nevah.Bien entendu si vous êtes d'accord je me ferais un plaisir de créer un bâtiment en rapport avec mon poste.Si possible encore une fois j'aimerais être considérer comme intendant. Certaines personnes vont surement penser que c'est une idée stupide et que je poste ce projet afin d'augmenter de grade je tien à signaler que c'est tout à fait faut. Mon but serais d'écrire des RP pour les projets officiel concernant Nevah, écrire les résumé des conseils ou rédiger ce que vous voulez.Je tien à signaler que mes RP sont corriger par d'autres personnes que moi, je suis fort en RP mais malheureusement pas en orthographe vous pouvez d'ailleurs de voir dans ce poste ;) Donnez moi votre avis qu'il sois négatif ou positif.

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, (j'ai lu certains de tes RPs), mais ça demande un certain investissement mais SURTOUT de faire très peu de fautes syntaxiques/orthographes et la-dessus je pense qu'il faut que tu t'améliores beaucoup(c'est pour toi hein). (Y'aura pas toujours quelqu'un pour te corriger).

Sinon why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce poste à déjà était demandé par Luckse. Je pense aussi qu'il faudrait avoir l'avis de french et de Kinsbayel maître corvée de la culture, mais bon ils devraient poster ici normalement :).

Et surtout, faire tes preuves en RP (et orthographe par ailleurs) sachant que qu'avant de se lancer dans ce grade il aurait était préférable d'avoir déjà rédiger plusieurs RP pour Nevah.

 

Après au point d'en créer un grade d'intendant :roll: ...

Un nouveau grade "communautaire" qui regroupera tous les poètes de Nevah pourquoi pas. Et avec à la clé petite réunion pour débattre des histoires, se poser des questions et twou et twou. Je pense que ça aurai plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pickbool,

 

Oui c'est une bonne idée, mais je vais allez plus loin, Le Duc exige une gazette officielle de Nevah !

 

A toi de voir avec Kins, French, pourquoi pas stranh (pour ses portraits), et d'autres pour me proposer un projet : nom, contenu de la gazette, bâtiment hébergeant la rédaction (cf imprimerie de french) ... !

 

000202C1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve complétement.

 

Le domaine de la culture est extrêmement vaste et il est normal de délégué a des gens de confiance.

Sur ce je vais me lancer dans une croisade pour réinstaurer le consulat de la Culture (oui avec un grand C).

peut être que ce genre de décision va paraitre futile et peu pertinente pour certaine mais bille en tête j'irais au bout même si pour cela je dois quitter Nevah.

 

j'adore écrire depuis tout petit alors je pourfendrais quiconque rabaissent ma passion en dessous de l’économie ou de l'architecture.

 

cordialement , Kinsbayel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre investissement est très appréciable et doit permettre de conclure sur quelque chose de concret ("doit" dans le sens que ça serait bête de perdre toute cette motivation), cependant kins, s'il te plait, ne va pas jusqu'à dire que tu pourrais quitter nevah ;) si tu veux absolument menacer, fait plutôt une menace de mort sur notre duc ou un consul, c'est toujours plus agréable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola vils manants, n'ayant jamais lu des tes Rps (sincèrement désolé) pickbool, je ne peux pas apprécier de la qualité mais bon je ne suis pas contre on a besoin d'écrivain et actuellement, c'est kinsbayel qui s'occupe de gérer le tout et je m'occupe du post de regroupement Rp. Rejoins nous si tu veux de toute façon on va travailler en groupe et dire aux autres ce qui ne vas pas dans nos Rp respectifs. Et faire mieux :).

 

Mon bon Duc, ravi de voir que cette idée t’intéresse. Nous avons déjà l'imprimerie, même si elle fut oubliée du temps de Piedplat et Loymaster. Et j'avais même fait une proposition la-dessus. J'avais même trouvé un graph'man. Ravi de voir encore que ça revienne dans vos esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French pour ton information Kins à lu mes RP et les a trouver vraiment bien je te les enverrais par MP ne t'en fait pas :) .

Pour la gazette je veux bien reprendre l'affaire en fait je le souhaite ;) mais si j'ai bien compris ce projet appartient à toi french. S non je le prend dés que l'on mis autorise pour devenir le rédacteur en chef je vous donnerais du rêve avec ce journal croyez moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vas-y pickbool je te nomme coordinateur du projet avec toute l'autorité nécessaire. Juste que le siege soit sur l'imprimerie et que j'ai un aperçu a la fin et un droit de modification.

 

Non, grand duc, loin de moi l'idée de vous décrire avec des handicaps mentaux surprenant pour un homme de votre rang :D. Je soulignais juste la réapparition du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...