Aller au contenu

[Plainte]Grief massif de paysage


Poogly_tucman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite porter plainte pour grief massif de paysage sous couverture du projet oxissor.

 

On remarquera:

 

-des lignes de cobble

-des escaliers de bouse à n'en plus finir (je suis en far)

-un terrain plat d'un cube de bouse détruisant tout le paysage.

-etc...

 

Certes c'est un projet validé, ça n'en reste pas moins inadmissible de défoncer le paysage nous ne sommes pas dans un monde free-build. Ceci est Anti-RP.

 

2011-019.jpg

 

2011-020.jpg

 

2011-021.jpg

 

2011-022.jpg

 

2011-023.jpg

 

2011-024.jpg

 

2011-025.jpg

 

2011-026.jpg

 

2011-027.jpg

 

Bonus mega fat magic carpet:

2011-011.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient prévenu, le projet par définition nécessite le remodelage du paysage pour mettre en scène un éboulement de terrain. Dans ce cas là, dès que tu terraformes, tu fais un grief de paysage. (Nevah, Valmont, Harmonia, autant d'exemple de terraformage massif et donc punissable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

si je peux me permettre, c'est vrai que pour l'instant, sa ressemble plus à une plaque de Dirt, posée sur le haut d'une colline, à n'en plus finir.

 

C'est aussi un peu " Bizarre " de voir qu'une plaque de verre magique de 30x30 vole dans les airs, juste pour retenir quelques flocons de neige.

 

J'éspère au moins que le terrain sera revu, et la plaque de verre enlevée, voir changée en quelque chose de cohérant.

 

Sinon, je suis d'accord avec Poogly, si l'état du terrain ne s'améliore pas, il est vrai que c'est innacceptable de construire une ville dessus, mais bon nous ne décidons pas.

 

En éspérant que ce projet change en bien et qu'il soit revu par ses dirigeants, je vous dit aurevoir.

 

Cordialement,

 

GamoniaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manoxime,

 

Je suis d'accord avec toi, mais si les travaux continuent dans cette voie là, je doute fort que le résultat final soit vraiment raccordé avec le reste du paysage.

 

Mais bon, on ne peut rien y faire, et avez vous prévu quelque chose pour cette plaque de verre ???

 

En l'état, Poogly à raison, on peut surement faire un TerraForming sans " Défoncer " autant le paysage.

 

Attendons un peu, pour voir comment la suite se déroule, et j'éspère qu'il y aura quelques petits changements !

 

Cordialement,

 

GamoniaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà, pour commencer, d'une tout le monde va faire un TRES GROS effort sur la grammaire et l'orthographe, parce que là, c'est pas possible.

 

De deux, il est normal qu'avec ce que Poogly a vu, il s'inquiète que ça puisse être un grief paysage.

 

De trois dans le cadre du contrôle des projets, des modos se déplaceront pour vérifier que tout est en ordre...

 

Merci de rester courtois dans la suite des messages...

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, je vais faire un effort sur la grammaire ainsi que sur l'orthographe, et je m'excuse pour les fautes que j'ai déjà dû commettre.

 

Ensuite, je suis d'accord avec toi, Dunidan, il est vrai que ce que Poogly a vu peut être considéré comme un " Grief massif de Paysage ".

 

Mais il est aussi vrai, que pour le moment, ce ne sont que des travaux qui vont ( j'éspère ) être terminés sans trop de dégâts par rappot au paysage alentour, et que donc nous ne pouvons ( enfin vous ne pouvez ) juger un travail non terminé, et qu'il faut attendre, et j'en suis conscient, la fin des travaux.

 

Enfin, je tenais aussi à remercier tous les Modérateurs qui, je site :

se déplaceront pour vérifier que tout est en ordre...

 

En ésperant que tout s'arrange au mieux pour tout le monde, je vous dis aurevoir, et à bientôt !

 

P.S : Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes que j'ai pu commettre dans ce post, malgrès mon effort sur la mise en page, la grammaire et l'orthographe.

 

Cordialement,

 

GamoniaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guizmo : Merci d'avoir fait un effort sur ton ortographe... C'est ironique bien évidemment.

 

Bon, vous avez jusqu'à la fin de ce WE pour rétablir la situation à minima, pour qu'un modo puisse passer et constater l'état de la zone.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...