Aller au contenu

[Question] Je suis perdu --'


damfle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais il m'est arrivé quelque chose d'idiot. Je m'explique: Je suis mort sans avoir posé de lit en ayant juste fait un sethome près de ma maison. Le sethome s'est réinitialisé et j'ai donc perdu ma maison --'

 

Je me situe à plusieurs centaines de blocs d'une ville en ruine et je n'arrive pas à retrouver ma maison... J'aimerais donc savoir si quelqu’un a vu une maison en construction avec une pancarte "chez damfle" ou si il y a un moyen de la retrouver.

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne crois pas qu'il y est de moyen de savoir où est situer ta maison a par peut-être la carte du routard ? ou encore si celle-ci était cuboidé et demander à un modo si c'est possible de savoir si un cubo porte ton nom ? ou encore l'historique des blocs que tu a posé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je demande à un modo si il peut me donner la position d'un cubo à mon nom je ne sait plus si j'en ai un et me dire où il se situe...

 

(Je demande sur le forum car j'arrive pas à tomber sur un modo ingame... Je sait j'ai la poisse :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...