Aller au contenu

Quand l'heure du départ sonne...


ereldak
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

J'écrit aujourd'hui ce qui sera probablement mon dernier message forum sur Minefield. Je vous dois d'abord quelques explications sur ces dernières semaines où j'ai du briller par mon fort taux d'abscence : j'ai redémarré à l'école sur des chapeaux de roues, et suis engagé dans 3 clubs et associations. A ceci s'ajoute des recherches de stages et un minimum d'administration sur mon serveur (c'est pas le plus gros, eux aussi me voient plus), et vous obtenez un cocktail détonnant d'emploi du temps avec des journées à 28h. Bref, ça c'était pour le passé.

 

Le truc, c'est que le futur s'annonce pire, à cause de l'arrivée d'une petite news irl, qui m'a fait définitivement revoir mon ordre des priorités.

 

Et c'est là que le bat blesse. Minefield a été reléguée en fin de queue des activités les plus importantes pour moi. Non pas parce que je ne m'amusais plus, ou parce que je ne pouvais plus voir certaines personnes. Non rien de tout cela. C'est vraiment et uniquement par élimination que j'en suis arrivé à la décision d'arrêter de jouer sur Minefield (et par la même occasion, minecraft).

 

J'ai passé de super moment en votre compagnie, depuis mes débuts sur minefield (merci louvi, j'ai pas oublié les cubes de laines qui m'ont permis de sortir du petit trou sous NS ;) ), l'acceptation à la baie (merci kmairiaux), et plus globalement les fou-rire que l'on a pus avoir, les belles constructions que l'on a fait tous ensemble, les évents que l'on a organisée, les petits défis à l'accrobranche/spleef/pétanque, le rêve vendu, avec des constructions monumentales et magnifiques. Pour tous ses souvenirs que je conserverais longtemps, je vous remercie tous. Promis je vous oublie pas de sitôt. Je repasserai peut-être sur le mumble à l'occasion, mais je pense que mes activités me laisseront peu de temps en rab.

 

Du fond du coeur, merci pour tout, et bonne route.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...