Aller au contenu

[Accepté][Candidature voyageur] Dagger


DaftPunk
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis Dagger pas très connu, mais disons bien intégré( je me suis fait quelque "pote", notamment iicecrime qui habite dans le même village que moi) Je fais aujourd'hui ma candidature pour être voyageur. Cela fais déjà trois mois que je suis sur le serveur, j'ai déjà une maison, mais je veux faire un pas de plus vers la liberté, pouvoir avoir accès a de nouvelle chose, construire plus grand,....

Bref je ne vais pas vous faire un paver je veux veux accéder a ce grade, et j'y arriverai !! :lol:

 

Screen de ma maison

 

Voici ma petite maisonnette situé a greenfield juste a coter de chez iicecrime

 

20111013185855.png

20111013185909.png

20111013185924.png

20111013185930.png

20111013190037.png

 

Présentation RP (suite)

 

Partie 1 (Candidature Paysan) :

 

 

Dagger étais un jeune homme aimer de personne car il étais bizarre, réserver et qu'il ne parlait a personne. Il rester enfermer chez lui tous les jours il ne sortait jamais. Mais il ne restais pas chez lui a rien faire il adorait l'architecture il faisait des plans, des plans de constructions incroyables. Mais dans le petit village ou il vivait cette passion étais mal vues, car tous le monde se consacrait a l'agriculture. Ce qui n’améliorai pas sa relation avec les villageois. Mais il ne disais rien toujours rien il ne répondait pas au insultes des jeunes du village, il attendit qu'il soit en age de pouvoir partir. Puis il partit loin sans rien dire a personne, sans savoir ou il voulait aller, il marcha longtemps traversa des foret des désert puis il tomba sur une montagne. Cette montagne étais énorme, mais il la gravit quand même et au bout de 2 jours de marche il tombe sur l'entrer d'une grotte. Il pénétra dans cette sombre grotte et avança puis il déboucha sur une construction faite d'une étrange pierre noire, cette construction ressemblai étrangement ah une légende qu'il avait lu.

Cette légende parlait d'un portail qui, si allumait avec du feu, ouvrirait un portail vers un autres monde. Au début Dagger avait peur mais petit a petit se sentiment de peur se mua en fascination, puis sans réfléchir il allumât le portail et fut absorber par une étrange matière violette. Quand il ouvrit les yeux il se trouva au milieu d'une place bonder de monde. Il vit tous les bâtiments si bien fait et il s dit que sa place été ici...

 

 

Partie 2 :

 

Il se releva, les membres engourdis, les oreilles bourdonnantes et un mal de tête dus au tumulte de la foule. Il chercha une issu a ce bruit qui lui agressé les oreilles. Il vit un escalier qui descendait dans les profondeurs de la ville, il couru vers cette escalier et le dévala a toute vitesse. C'étais un grand colimaçon qui descendait profondément. Quand il arriva en bas, il aperçut qu'il été dans un carrefour d’où partait quatre chemin. Il prit le chemin qui se nommait "Banlieue Nord".

 

Quand il vit la sortie du tunnel dans lequel il c'était engagé, il ne cru pas ce qu'il voyait il n'était pas dans un souterrain mais dehors a l'air libre sous un énorme rocher ne tenant qu'a un pilier, ce qu'il voyait été énorme, mais il continua son chemin en traversant un long pont puis arriva dans un regroupement de magasin, il continua en suivant la route et arriva dans un hameau s'appelant "Banlieue Nord"...

 

Trois mois passaire, Dagger c'était installer dans le hameau qu'il avait trouver, il avait construit une petite maison en bois et son plus proche voisin était par le fil du temps devenu son ami. Il avait appris de cet ami que la ville ou il avait atterris se nommait New-Stendel et que c'étais la capitale du monde où il avait atterris. Il était bien installer, mais a présent il s'ennuyait. Il pris donc l'initiative de partir a l'aventure.

 

Il fit son sac et partit loin de toute civilisation par des contrés perdus, il passait les nuit a se cacher des différente créature qui voulait lui faire la peau, et le jour a parcourir les vallées, gravir les montagnes et apprendre tous ce qu'il y avait a savoir sur la nature et ce qu'il entourait.

 

A son retour a la capitale (New-Stendel) ses aventures était déjà parvenu au oreille des citadins, il le couvrait de compliment, l'acclamait pour son courage et sa témérité, enfin Dagger compris que ce monde lui était destinée.

 

Voila j’espère que cette suite vous a plu, la suite dans une prochaine candidature.

 

Sur ce je vous dis a la prochaine =D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis la pour aider Dagger à pouvoir accéder au grade superieur qu'est voyageur !

Dagger est un joueur qui m'a rendu des services (notamment dix PAs envoyés de sa part, je le remercie), également sympa, actif et tout et tout ...

 

Bref, je te rajoute un gros +1 !!

 

Toinelafrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...