Aller au contenu

Banni après un message sur le chat


Milleras
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je suis vagabond depuis un peu plus d'une semaine. Depuis je me promène afin de découvrir les monuments de minefield. Hors je suis tombé dans un trou. Après avoir essayé la commande /kill et /spawn (qui n'ont eu aucun effet), j'ai décidé de contacter un membre du staff ingame.

J'ai écrit :

/me NomAdmin MonMessage.

 

Je me suis trompé et j'ai mis "/me" au lieu de "/m". 30 secondes après mon compte a été banni 3 jours.

 

Pourquoi?

 

ps : c'était mon seul et unique sur Minefield (peut être le dernier).

 

Cordialement

 

Milleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu n'aurais pas dû être banni. Le /me est normalement interdit aux vagabonds sauf quand c'est un cas d'urgence. Et c'était un cas d'urgence.

 

Surement une erreur d'un modo mais c'est compréhensible. Ils ont tellement de boulot qu'ils doivent avoir mal interprété ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu n'aurais pas dû être banni. Le /me est normalement interdit aux vagabonds sauf quand c'est un cas d'urgence. Et c'était un cas d'urgence.

 

Surement une erreur d'un modo mais c'est compréhensible. Ils ont tellement de boulot qu'ils doivent avoir mal interprété ton message.

 

Ouais. Ou alors il a fait autre chose que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai vraiment rien fait de mal. De toute façon en étant vagabond je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mal.

De plus j'ai lu toutes les règles et même les documents pour faire du commerce qui pourtant ne me concerne pas pour le moment.

 

Pour la personne qui me soupçonne d'infraction, il y a des personnes qui respectent les règles et qui peuvent être punis à tord donc inutile de jeter la pierre.

 

La solution des blocs ne marche pas comme je ne peux ni construire ni détruire.

 

Cordialement

 

Milleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution des blocs ne marche pas comme je ne peux ni construire ni détruire.

 

essaie, tu verras que ça marche. Le bloc se pose pendant un bref instant, ce qui te permet - en sautant simultanément - d'avoir l'impression de voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'astuce des blocs mais je n'en ai malheureusement pas sur moi :( . Concernant l'interface avec la touche "m" j'ai essayé mais tout les boutons sont grisés. Je ne me serais pas permis de demander de l'aide au staff sans avoir essayé par moi même.

 

Cordialement

 

Milleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...