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Labes Survival, the fucking and Amazing Nainwak


Kazer2.0
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Labes Survival : Un monde mystérieux

 

Labes Survival est un serveur entre Labessien, avec un orientation magic / faction. Il n'y a pas de restriction sur l'utilisation des items, et les mécanismes de minecraft fonctionne ici.

 

Il y a de la magie, une économie, un système de faction, bref, que des trucs qui rox du poney !

 

 

 

Le serveur :

 

Le serveur dispose de 10 slots, hébergé chez VeryGame, dispose de backup à chaud toute les 2 heures, et dispose aussi d'une map viewer ainsi que d'un système de payclan (map viewer / Cash2Clan).

Ram illimitée / Map illimité / taille disque 5 GO

 

 

 

L'économie

Il y'a une money sur Labes Survival, les POs (pièce d'or quoi). Vous commencez avec 100 POs dans votre bourse et vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos ressources à l'admin-shop, à d'autres joueurs, [barrer]ou en tuant vos ennemies[/barrer] (pas encore implanté).

 

Vous pouvez aussi faire du commerce par le biais de panneau et coffre, ou commercer avec l'adminshop.

 

Transaction

 

Vous pouvez voir votre solde par le biais de /money.

Vous pouvez payer un autre joueur avec la commande /money pay

 

Commerce

 

Vous pouvez créer un commerce grâce à un panneau et un coffre, pour cela, placez un panneau au dessus d'un coffre et mettez :

 

1er ligne : rien du tout, ça ce complètera tout seul

2eme ligne : le nombre d'objet par transaction (pour vendre ou acheter un stack, il suffit de mettre 64)

3eme ligne : les paramètres de transaction. La syntaxe ce compose de 2 chiffres séparés par une double point (type 00:00), le chiffre de gauche représente le prix que vont payer vos clients pour l'objet, et le chiffre de droite représente le prix que VOUS allez leur payer pour qu'ils vous vendent LEUR objets. Le 0 (zéro) désactive. Si vous voulez seulement vendre, il suffit de mettre seulement le prix de vente (exemple juste 100).

4eme ligne : l'id de l'objet.

 

Pour lire le panneau, c'est simple

18700320111007160816.png

1er ligne : Le nom du propriétaire du shop (ici Admin Shop)

2eme ligne : le nombre d'objet par transaction (ici 1)

3eme ligne : Les prix (ici vous pouvez acheter un diamant pour 1 000 POs et le vendre pour 500 POs)

4eme ligne : l'objet mis en vente (ici un diamant).

 

 

Les factions :

 

 

Il y a un système de faction, avec (pour l'instant) 4 factions (PGM / LabesKnight / LesRodeurs / Asgards).

TOUTES les commandes de faction comment par un /f (exemple utile /f help).

 

Les factions sont en mode closed, ce qui veut dire que si vous voulez rejoindre une faction précise, il faut que vous soyez inviter par le maitre de faction (reconnaissable avec son [Master] rouge derrière son pseudo).

 

Joindre une faction

 

Si vous voulez invitez quelqu'un : /f inv ou /f invite

Une fois l'invitation reçu, vous pouvez rejoindre la faction grâce à la commande /f join (NOTE : sensible à la CaSsE).

 

Power et territoire

 

Chaque joueur dispose d'une barre de "power" (visible grâce à la commande /f pow ou /f power). Le power est une unité d'énergie de faction. Tout membre peut avoir un maximum de 10 power, et les power des membres s'additionne pour la faction (exemple : 2 joueurs disposent de 10 power et sont dans la même faction, la faction dispose donc de 20 power au total)

 

 

UN power sert à prendre UN "chunk" (16*16*128) pour sa faction. Sur votre territoire (chunk), TOUT est protégé contre les non-membres de votre faction, et ce, jusqu'au porte.

 

Si vous mourrez, vous perdez des powers, ce qui en fait perdre à votre faction. Tout Chunk pris par votre faction est imprenable tant que vous avez assez de power pour les maintenir. Si vous avez plus assez de power pour maintenir tout vos chunks de faction, les chunks restent toujours à vous, MAIS, n'importe quel autre faction peut venir vous les prendre (ainsi que vos coffres).

 

Pour prendre le chunk sur lequel vous êtes (seulement l'admin/modo de faction), il fait faire /f claim (et pour libéré un chunk /f unclaim).

Pour prendre automatiquement les chunks sur lequel vous marchez (tant que vos power le permet), /f autoclaim.

 

 

Relation

 

Des couleurs symbolisent les relations :

- Blanc = Factions neutres envers vous, vous pouvez attaquer les membres en dehors de leur territoire de faction, mais pas sur leur territoire

- Vert = Factions alliées, vous ne pouvez pas blesser les membres, ni fouiller leur coffre

- Rouge = Factions ennemies/en guerre contre vous, vous pouvez blesser leur membre, mais les dégâts infligés sur un territoire ennemie sont réduit de 50 %, faites donc sortir vos ennemies de leur territoire

 

 

La carte.

 

Pour activer la carte, faite /f map on (/f map off désactive)

 

88433120111006085723.png

 

La carte prend le chat, s'actualise à CHAQUE changement de chunk, et ne se réoriente pas. (par exemple sur l'image, je suis en direction du sud, donc si j'avance, je ne m'éloigne pas des / vert, mais je m'en rapproche). Les / sont les chunks territoire (les verts sont alliées, blanc neutre et rouge ennemies). Le + bleu, ben, c'est toi.

 

 

Home de faction :

 

Le maitre de faction peut mettre en place un home pour la faction (seulement dans son territoire et avec /f sethome).

 

Les membres de la faction peuvent rejoindre leur home grâce à /f home. NOTEZ bien, vous ne pouvez utiliser la fonction /f home seulement si vous n'êtes pas dans un territoire ennemie et si aucun ennemie ce situe à moins de 32 blocks de vous.

 

 

 

Magie :

 

Vous pouvez utiliser le magie, soi par le biais d'un parchemin, soit en apprenant le sort par le biais d'un grimoire (qui peut ce trouver sur la map).

 

Les parchemins ne s'utilise qu'un nombre limité de fois, et sur une distance limité, mais ne coute aucune ressource.

A l'inverse, les magies apprises ne nécessite pas de parchemin, mais des ressources pour être utilisé

 

Vous pouvez achetez les magies suivantes :

 

Parchemins :

 

- Blink 475 POs permet de ce teleporter sur une courte distance

- Carpet 650 POs La magic carpet (environ 50 blocs)

- combust 75 POs Met le feu a un mob

- Confusion 100 POs Change la cible des mobs

- disarm 900 POs Drop l'arme de l'adversaire qu'il a en main

- entomb 100 POs Capture un mob dans un piège en verre cooldown 20 sec

- explode 1700 POs Créer une explosion type creeper vers le curseur (traverse les personnes, visez les pieds)

- fireball 2100 POs Envoi une boule de feu comme un ghast

- firenova 1500 POs Créer un cercle de feu qui s'élargit (ne brule pas le bois)

- FlameWalk 800 POs Embrase tout les mobs à proximité

- ForcePush 750 POs Envoi voler tout les mobs à proximité

- ForceToss 750 POs Envoi voler un mobs super haut

- FrostWalk 1250 POs Permet de marcher sur l'eau (environ 50 blocs)

- Geyser 400 POs Crée un geyser sous un mobs avant de disparaitre

- Gills 1050 POs Permet de respirer sous l'eau durée 300 sec

- Heal 850 POs Permet de soigner une cible

- Invulnerability 5000 POs God mod pendant 60 sec

- Leap 700 POs Permet un grand bon en avant

- LifeWalk 225 POs Vos pieds servent de bones meal

- Lightning 3050 POs Lance un éclaire au niveau du curseur

- LightWalk 1150 POs Illumine vos pieds (environ 25 blocs)

- Minion 2750 POs Fait spawn un mob (zombie 75 % / skelette 25 %), comporte en worlf, dure 60 sec

- Purge 2550 POs Tue tout mob à 15 cubes à la ronde

- SafeFall 1000 POs Pas de degat en tombant durée 300 sec

- Stealth 1950 POs Deviens invisible pour les mobs durée 20 sec

- StoneVision 5500 POs Transforme la stone (uniquement) en glass pour vous sur 4 blocs (30 sec)

- Sun 1500 POs Un time day, mais nécessite 2 lanceurs de sort proche et en même temps (=> 30 sec)

- Walkway 2350 POs Crée des marches devant vous quand y'a du vide durée 25 blocs environs

- Wall 1450 POs Crée un mur devant vous durée 15 sec

 

 

(édition possible)

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On est 16 dans la white-list, et pourtant la plupart du temps c'est des groupes de 2, voir tout seul, histoire que ça devienne intéressant, je pense qu'il faudra plus ce rassembler, par exemple en groupe de 8 ou bien 2x5 + 6 par exemple.

 

 

Cela, afin de pouvoir construire des choses ensembles (village etc), payer ensemble les cubos anti mobs, portail ou parchemin. Faire la guerre ou la diplomatie entre les patries etc.

 

Kazer67

Neyzhak

jetekiffe

Nerofir

the_diable_noir

josemons

lebrank

FreAk_O

tomtoinou

houguerr

SnAkyTree

pipoup

vincineuze

Kerocraft

starfunx

shinozuke

 

 

 

Économie :

 

Une économie vois le jour, pour commercer entre vous et acheter des parchemins de magie.

 

Vous commencez donc avec 100 € dans votre petite bourse, et vous pouvez vendre au spawn sur les AdminShops du diamant, de l'obsi et de la glow.

 

Si vous voulez vendre vous même, c'est facile, prenez un chest et un panneau, poser le coffre et un panneau sur le mur derrière, puis, sur le panneau, écrivez :

 

1er ligne : Rien, ce sera complété automatiquement

2eme ligne : Le nombre d'objet par transaction (exemple 50 cobbles par achat)

3 ligne : le prix, la syntaxe est la suivant xx:xx ou xx est un prix, sur la partie gauche, le prix de vente, et à droite le prix d'achat (0 = désactivation).

4 ligne, l'id de l'objet

 

Exemple concret

 

Kazer67

64

20:0

4

 

Sur cette exemple, je vend de la cobble par stack pour 20 €

 

Pour les sorts, tous on une durée d'utilisation relativement courte et coute chère, utiliser les sagements.

 

Parchemins :

 

- Blink 475 € permet de ce teleporter sur une courte distance

- Carpet 650 € La magic carpet (environ 50 blocs)

- combust 75 € Met le feu a un mob

- Confusion 100 € Change la cible des mobs

- disarm 900 € Drop l'arme de l'adversaire qu'il a en main

- entomb 100 € Capture un mob dans un piège en verre cooldown 20 sec

- explode 1700 € Créer une explosion type creeper vers le curseur

- fireball 2100 € Envoi une boule de feu comme un ghast

- firenova 1500 € Créer un cercle de feu qui s'élargit

- FlameWalk 800 € Embrase tout les mobs à proximité

- ForcePush 750 € Envoi voler tout les mobs à proximité

- ForceToss 750 € Envoi voler un mobs super haut

- FrostWalk 1250 € Permet de marcher sur l'eau (environ 50 blocs)

- Geyser 400 € Crée un geyser sous un mobs avant de disparaitre

- Gills 1050 € Permet de respirer sous l'eau durée 300 sec

- Heal 850 € Permet de soigner une cible

- Invulnerability 5000 € God mod cooldown 60 sec

- Leap 700 € Permet un grand bon en avant

- LifeWalk 225 € Vos pieds servent de bones meal

- Lightning 3050 € Lance un éclaire au niveau du curseur

- LightWalk 1150 € Illumine vos pieds (environ 25 blocs)

- Minion 2750 € Fait spawn un mob (zombie 75 % / skelette 25 %), comporte en worlf, dure 60 sec

- Purge 2550 € Tue tout mob à 15 cubes à la ronde

- SafeFall 1000 € Pas de degat en tombant durée 300 sec

- Stealth 1950 € Deviens invisible pour les mobs durée 20 sec

- StoneVision 5500 € Transforme la stone (uniquement) en glass pour vous sur 4 blocs (30 sec)

- Sun 1500 € Un time day, mais nécessite 2 lanceurs de sort proche et en même temps (=> 30 sec)

- Walkway 2350 € Crée des marches devant vous quand y'a du vide durée 25 blocs environs

- Wall 1450 € Crée un mur devant vous durée 15 sec

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Et voilà, je viens de mettre la dernière pierre.

 

On va pouvoir faire les groupes maintenant (factions ou guilde). Les membres de la même guilde ne peuvent normalement pas ce blesser entre eux. Les Guildes peuvent faire la paix, la guerre, disputer un territoire et en prendre possession, sécurisé les coffres de guilde, commercer.

 

Chacun dispose de power, une unité de power = un chunk pour la guilde, bien sur en mourrant, vous perdez cette énergie, ce qui fait que si votre guilde avez 20 chuncks parce que la somme du power des membres = 20, en mourrant, ce chiffre baisse, par exemple à 18, vous possédez toujours 20 chunks de territoire, mais n'importe qui d'autre peut prendre possession de 2 de vos chunks, et des coffres dessus.

 

Voici la liste des joueurs dans la white list

 

Kazer67

Neyzhak

jetekiffe

Nerofir

the_diable_noir

josemons

lebrank

FreAk_O

tomtoinou

houguerr

SnAkyTree

pipoup

vincineuze

Kerocraft

starfunx

shinozuke

om24

darkez

JoeMcFish

 

Essayons de ce grouper en fonction des plus ou moins actifs (par exemple, au moins un très actifs dans chaque guilde, un moyen actifs dans chaque guilde, et un peu actif dans chaque guilde.

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Maskino tu es dedans.

 

Petit poste sur les Factions, qui permettent de ce taper l'oignon (oopas).

 

 

TOUTES les commandes en rapport avec les factions commencent par "/f".

 

 

Pour la création d'une faction, il faut me demander, je la créer et je met le chef de faction (admin de faction). Les factions sont en mode closed, ce qui veut dire que pour rejoindre tel ou tel faction, il faut être inviter par l'admin ou un modo de faction.

 

Pour inviter un membre dans votre faction, la commande est :

/f inv

/f invite

 

Une fois que vous avez reçu l'invitation, vous devez l'accepter (oopas) par le biais de la commande suivante :

/f join

 

Si vous avez tout fait correctement, vous avez maintenant rejoins votre faction, félicitation.

 

Power

 

Vous avez une jauge spécifique de faction appelé "power", cette jauge est de 10 maximum, et vous en perdez si vous mourrez. Le nombre de "power" des membres de la faction s'additionne (exemple ; 1 joueur avec 10 power et un joueur avec 6 power, la faction possède 16 power). Les power perdu reviennent après un certain temps.

 

Territoire

 

Mais à quoi sert un power ? Un power permet à un admin/modo de faction de prendre un "territoire" (un territoire = un chunk 16*16, chunk Notch, donc défini par le world). Une fois le chunk prit par la faction, il est automatiquement protégé contre TOUT (build / coffre / dispenser / et même door) et seul les membres de la faction peuvent faire quelques choses dessus. Et vous ne pouvez pas vous faire attaquez sur votre territoire par les factions neutres ou peacefull envers vous, ni par les autres joueurs sans faction.

Cependant, si vous êtes en mode "guerre" vis à vis d'une autre faction, celle-ci pourra vous blessez sur votre territoire, MAIS les dégats reçu sont réduit de 50 %, essayez donc de faire sortir vos ennemies de chez eux.

 

Vous pouvez perdre des territoires si vous n'avez plus assez de power pour les maintenir. Par exemple, je suis seul dans ma faction et ne suis pas encore mort une fois, je dispose donc de 10/10 power qui me permettent de prendre 10 chunk. Mes 10 chunk défini, je meurt et je me retrouve a 7/10 power. Je dispose TOUJOURS des mes 10 chunk, mais maintenant, une faction ennemie peut venir et me prendre 3 de mes chunk (ceux avec mes coffres par exemple).

 

Pour prendre le chunk sur lequel vous êtes /f claim

 

Ou pour prendre les chunks automatiquement quand vous marchez : /f autoclaim

 

Pour libérer un chunk (en vu d'en prendre un autre par exemple) /f unclaim ou /f declaim

 

Pour libérer tout les chunk de votre faction : /f unclaimall ou /f declaimall.

 

 

 

 

La carte.

 

Pour activer la carte, faite /f map on (/f map off désactive)

 

88433120111006085723.png

 

La carte prend le chat, s'actualise à CHAQUE changement de chunk, et ne se réoriente pas. (par exemple sur l'image, je suis en direction du sud, donc si j'avance, je ne m'éloigne pas des / vert, mais je m'en rapproche). Les / sont les chunks territoire (les verts sont alliées, blanc neutre et rouge ennemies). Le + bleu, ben, c'est toi.

 

 

Home

 

Les factions disposent d'un home de faction, défini par l'admin/modo de faction par /f sethome. Les membres de la faction peuvent ce tp au home de faction avec /f home. NOTE : le home de faction ne MARCHE pas en territoire ennemie, vous ne pouvez donc pas partir à l'attaque, voir que vous êtes trop faible, et espérez vous en tirer sans rien.

 

 

(pourra être mis à jour....)

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Parce que je rox du poney comme c'est pas possible, les maps aventure sont maintenant resetable. Cependant, ils vous conviens de prévenir avec de faire un reset du donjon, en effet, bien que le serveur ne plante pas (sur le donjon actuel), ça lag un moment (entre 5 à 35 secondes).

 

Mettez un message chat pour prévenir =)

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De nouveaux craft :

 

Armure en maille craftable avec des seaux de lave :

 

12194720111010160015.png

 

Toile Craftable :

 

83387920111010160033.png

 

Les citrouilles donnent des seeds :

 

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Les blocs de glace sont craftables :

 

23861020111010160116.png

 

Les selles sont craftables :

 

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On peut avoir de la grass :

 

15765320111010160858.png

 

La moosy aussi :

 

46198120111010160914.png

 

ainsi que les pigspawners (avec ça, vous avez de la bouffe) :

 

37181520111010161037.png

 

 

De nouveau loot :

 

A différent pourcentage, voici les loots possible :

 

Skeleton : Arc / flèche

Zombie : Viande de zombie / plume

PigZombie : viande cuite / épée en or / lingot d'or

Ghast (avec 1 % de chance) : Un loot de diamant (tous inclue, même le bloc)

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Ouah pour un serveur perso tu assure grave, je passerai un jour pendant les vacances mais la je peus avec les cours j'ai pas vraimment le temps et mon temps libre est engloutie par la voile et le reste :)

Mais continue je ne peus que te dire bravo devant tant travail ;)

 

PS: si tu pouvais m'ajouté a la whitelist se se serait super j'aurai pas a attendre ta venus comme sa le jour ou je passe ( sauf si bien sur tu n'a absolument pas confiance en moi)

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Ouah pour un serveur perso tu assure grave, je passerai un jour pendant les vacances mais la je peus avec les cours j'ai pas vraimment le temps et mon temps libre est engloutie par la voile et le reste :)

Mais continue je ne peus que te dire bravo devant tant travail ;)

 

PS: si tu pouvais m'ajouté a la whitelist se se serait super j'aurai pas a attendre ta venus comme sa le jour ou je passe ( sauf si bien sur tu n'a absolument pas confiance en moi)

 

Renvoi ton pseudo exact et complet (Gaffe aux MaJuScUlE)

 

Les giants pops, sont chiant à tuer, mais loot du diamant, ils pops à 1 % du spawning de mob

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