Aller au contenu

[Déplacé]Nameless Village


ddant
 Partager

Messages recommandés

On a un territoire assez grand et on est pas mal compacter avec nos tentes, je propose donc de construire une ville à par entiere proche de Rupture Farm, la position être a voir, et surtout si l'idée fera grincé des dents. Pour ? Contre ? Des idées a proposées ?

 

Sondage : Pour ou contre un village dans les terres de Rupture Farm ?

 

Oui / Non

 

Pourquoi ?

 

Des idées ?(si pour) :

 

je vous laisse choisir, personnelement je suis pour, nous avons beaucoup de resources et de place, cette ville pourrais devenir un revenue supplémentaire, juste a augmenté un peu le prix des parcelle et cela se vendra avec du bénéfice. Bien sur ne pas faire une grosse ville qui fera de l'ombre à Rupture Farm. Mais de quoi au moins nous faire connaitre d'avantage. Faudra cependant entrée avec un rp assez massu, et avoir un peu de fric ;p

 

Si le projet est accepté par plus de 75% de pour, le projet sera proposé au prochain conseils du Dominion puis comme chantier à par entiere dans le forum adapté pour.

 

ps : Nameless village n'est pas le nom définitif, c'est le nom du projet juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Pour.

 

Les tentes sont bien mais peu adaptées pour un territoire aussi grand que celui de Rupture Farm. Le village permettrais donc de définir un nouveau home ou spawn pour être au plus proche de l'entreprise. On pourrais également mettre un ou deux magasins indispensables à Rupture (mineur, outilleur, herbo...), cela permettrais aux employés commerçants comme moi de se faire un peu de sous et en reverser à Rupture pour les charges, le loyer ou autre.

Le village ferais également dispositif d'accueil pour les visiteurs et clients qui serais un genre de sas avant l'entreprise. L'idée serais de séparer les habitations de l'entreprise. De plus si on visite le village, on peut être intéressé de travailler à Rupture.

 

Tout ça ferais une bonne pub et une encore meilleure réputation à Rupture Farm =)

 

Voila, qu'en pensez-vous ?

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis qu'en phase de test, mais je me permets de donner mon humble avis.

 

- Pours :

Ville (si habitée) ==> commerces ==> revenus [barrer]==> fortune ==> maître du monde[/barrer]

C'est aussi simple que ça ...

C'est un projet de construction à grande échelle, donc ça peut être fun à réaliser, et par principe j'aime bien.

Une ville bien préparée est un bon point pour le RP, et donc réputation ++ ...

 

-Contres :

Il y a le risque de voir débarquer une population qui sera difficilement contrôlable ...

ça risque de détruire un peu le joli paysage qui est autour (j'aime les arbres !)

Il y a aussi une probabilité non nulle pour que la ville ne soit jamais habitée ... c'est à prendre en compte ...

 

Bref, je dirai oui mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement l'occasion de croiser des gens sur le mumble de rupture, donc je ne sais pas trop, qu'elle est l'idéal général, visant à établir un village. Il m'est donc difficile de juger un projet, dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants.

 

Quoiqu'il en soit, je trouverais logique, vu l'immensité du territoire de rupture, que ce dernier soit utilisé, et qu'on puisse y trouver multitudes de choses.

 

Un village (et non pas une ville), me parait obligatoire, dans cette optique. Maintenant, il faut trouver un style propre, collant parfaitement à l'ambiance rupture farm. Ce village serait un lieu très intéréssant en plein milieu du dominion, aussi bien en tant que point de rassemblement, ou comme une sorte d'avant poste humain en plein territoire magique.

 

De plus, de par l'importance de rupture farm dans l'économie du serveur, et dans l'optique, d'amener des voyageurs dans la région, il me semblerait intéréssant, que ce village devienne un lieu central de l'économie du serveur, et dispose par exemple, d'une sorte de place marchande organisant à intervalle régulier de grandes animations commerciales.

Cela serait bénéfique aussi bien pour rupture, que pour le dominion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...