Aller au contenu

Plainte pour Grief


GamoniaX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis ici aujourd'hui pour déposer une plainte contre le joueur : jujule96

 

Je porte plainte contre ce joueur car il a commis un Grief sur Dyne.

 

En jeu, j'ai vu qu'il manquait dans la ville de Dyne : 3 Lanternes Pures et 1 GlowStone Pure

 

Ce jour là, j'ai contacté un Modérateur ( Tenshinryu ) pour connaître le nom de la personne qui nous avait volé les objets précédemment cités.

Tenshinryu m'a confirmé que les 4 objets avaient étés volés par la même personne, qui était jujule96.

J'ai donc contacté jujule96, il a avoué qu'il avait volé les objets, il m'a ensuite tout rendu, et maintenant, après une discussion avec les personnes de Dyne, nous avons pris la décision de déposer tout de même une plainte contre lui.

 

Je dépose donc aujourd'hui une plainte contre jujule96 pour Grief de 3 Lanternes Pures et 1 GlowStone Pure.

 

Voici les screens de l'emplacement de chaque objet :

 

~ Vue d'ensemble des 3 Lanternes Pures :

20111003185049.png

 

 

~ 1ère Lanterne Pure :

20111003185058.png

 

 

~ 2ème Lanterne Pure :

20111003185107.png

 

 

~ 3ème Lanterne Pure :

20111003185117.png

 

 

~ La GlowStone Pure :

20111003185143.png

 

 

Voilà les screens même si ce n'est pas forcément utile dans ce cas.

 

Ce n'est peut-être pas un gros Grief, mais c'est quand même un Grief et c'est interdit !

C'est un vol, et le vol est interdit, tout le monde le sait.

En plus, c'est un vol d'une valeur de 50Pa, ce qui n'est pas rien non plus.

Même s'il nous a rendu les objets volés, nous estimons que voler est interdit, et que s'il l'a fait chez nous, il peut très bien l'avoir fait autre part ou pire, il peut très bien recommencer.

 

Voilà donc pourquoi nous avons décider de déposer une plainte aujourd'hui.

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette plainte et de nous informer de la suite des évènements.

 

En ésperant ne plus à avoir à reposter un sujet ici, je vous dit aurevoir et encore merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...