Aller au contenu

[Validé] Les terres de Kallanos


Deltaca
 Partager

Messages recommandés

Yop !!

 

Je vous rassure tout de suite, je ne reprendrai pas une troisième fois le pavé habituel pour aujourd'hui. Je vais me contenter de prendre la fin de ma dernière analyse pour la modifier avec ce qui a changé ;).

 

Les axes d'amélioration du projet que j'avais avant :

:sheet: Manque d'originalité du RP : je maintiens mon propos sur ce point. Néanmoins vous avez bossé dessus et ça se sent. Le manque de cohérence avec l'histoire de Minefield et des autres régions reste néanmoins embêtant mais bon...

:sheet: Manque d'originalité du projet : Enfin deux ou trois choses qui changent ! Le projet a un but, et bien qu'on nous en dévoile peu on sait qu'on va avoir des choses "particuières" (bibli, caves etc...). Attention toutefois à ne pas être redondant avec d'autres projets redstoniens déjà en cours (cf projet de Nalaf par exemple). En tout cas pour ma part ça me convient, en plus l'aspect initiation à la redstone est intéressant ;).

 

J'ai donc obtenu la réponse à ma question : je sais maintenant ce qui est original et permettra de bosser avec de la redstone sur ce projet ;).

 

Sans lui apporter mon soutien inconditionnel je dirais donc que je ne vois aucun inconvénient à ce que ce projet se développe. Ses dirigeants ont su se remettre en question et travailler dessus (preuve de motivation) et les désaccords qui persistent entre leur opinion et la mienne ne sont qu'une affaire de goût (et tous les goûts sont dans la nature ;) ). Attention toutefois à bien continuer à se démarquer d'autres projets redstoniens (même s'il est évident qu'il y aura des similitudes, c'est logique ;) ).

 

Bon jeu à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très proche de Schwärmerei :? ,il va falloir regler ça.

 

j'ai était voir vite, ni la ville ni le RP se ressemble Schwärmerei na rien a voir avec se qu'on veux faire ..

 

Je parle de l'emplacement,mais je crois que ça va être ok.

 

Effectivement, ce n'est absolument pas proche niveau nom, ou RP, [barrer]ou strings roses[/barrer]; mais physiquement, c'est à côté de nous, vraiment à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Super RP et super idée de créer une ville ou la redstone est reine :D (mes rêves les plus fous se réalisent enfin muhahah 8D)

Est ce que vous chercher un ingénieur ou un maçon ? (je connais assez la redstone, enfin surtout les noteblock et les mots de passes )

Si c'est le cas je suis volontaire ! (si ma candidature en tant que paysan passe :c )

 

Guirider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...