Aller au contenu

[Résolu]Problème de la nouvelle interface


Mazhev
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après en avoir discuté sur le chat IG, Louvinette m'a conseillé de poster ici mon problème:

 

Voilà j'ai défini mon home avec la nouvelle interface, mais lorsque je fais spawn, et que je veux retourner à mon home, la commande reste grisée et je ne peux pas l'utiliser.Pourtant l'indicateur de distance situé en dessous de maison1 repère bien mon home car il évalue bien la distance à laquelle je me trouve de celui-ci.Ce n'est pas un bug embêtant en soi mais je dois me taper le retour à chaque fois à pieds.Ceci dit j'habite à Valmont et la distance qui sépare le spawn à ma maison n'est pas non plus gigantesque.

 

Merci d'avance pour la résolution de ce problème, je reste à votre disposition, si le besoin s'en fais sentir de votre part.

 

Votre serviteur dévolu Mazhev!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indicateur en-dessous du home1 n'est pas un indicateur de distance ! Il s'agit de l'indicateur de rechargement de ton home1 qui était de 10 min à un moment (je ne sais pas si cela a changé entre-temps).

Enfin bref, lorsque ton home1 est grisé, il faut que tu attendes qu'il se recharge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...