jharry78 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Voila je me suis créer un compte Youtube il y a longtemps pour pouvoir m'abonner et récemment j'ai décider de faire des vidéos sur minecraft je viens de faire la première vidéo cet après-midi Sur une aventure suivie sur une map avec presque que du vide sauf qu'il y a une un arbre 4 cube de terre et un coffre avec quelque items bien sur il y aura une saison 2 mais aussi d'autres série aussi passionnante. je vous donne le lien: http://www.youtube.com/user/TheJharry78 ... e=mhee#p/u voila si vous aimez ce que je fait mettait moi un pouce vert et abonnez vous sur ma chaine sa m'encourage a continuez Merci d'avoir lu et a bientôt sur ma chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, Comme dit dans les règles, les vagabonds n'ont plus le droit de créer de topic dans la section vidéo. Je lock donc ce post et je le déplace. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés