Aller au contenu

Gros problème...


Solexman
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai aujourd'hui été victime d'un gros bug à répétition : Lorsque j'ai cliqué sur "Maison 1" au lieu d'arriver à mon home directement, mon perso est tombé (Comme un banal bug de chunk) mais en subissant des dégâts. J'ai donc tout de suite déco puis reco et j'ai spawné dans une mine inconnue. Il a fallut que je creuse une galerie pour retrouver la surface, dans mon village. Pour régler le problème, j'ai alors repositionné ma "Maison 1". Et puis 1H après rebelote ! J'ai donc aussi déco pour ne pas mourir et perdre mon inventaire que je venais de remplir à NS. Mais j'ai reco dans la lave !!! Donc vous l'avez deviné, rien à faire, j'ai tout perdu ;'(

 

J'aimerais donc savoir : s'il était possible de régler ce problème et de récupérer mon inventaire ?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message...

 

A vrai dire j'm'en doutais un peu (C'était pas marqué "corrigé" dans la liste des bugs...) ;'(

Le problème va maintenant être que ça risque de se reproduire, parce que 2 fois en une journée, c'est lourd '...

Et si à chaque chaque fois que je m'acheter de l'obsi, des outils en obsi, des briques et escaliers en briques... Ca se reproduit ! Mais bon j'suis certainement pas le seul dans ce cas là, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...